Aller au contenu

Après 3 épreuves de Golden League, le sprinter jamaïcain Asafa Powell, l'américain Jeremy Wariner (sur 400) mais aussi l'Ethiopienne Tirunesh Dibaba et l'Américaine Sanya Richards, respectivement sur 5000 et 400 mètres peuvent encore éspèrer décrocher le million de dollars mis en jeu.

Marion Jones confirme son retour en forme en réalisant 10"92 à Paris puis 10"91 à Rome.

Jeremy Wariner s'affirme comme le digne successeur de Michael Johnson après avoir réalisé 43"62 dans le tour de piste de la capitale italienne.

Côté français, Ronald Pognon a été déçevant avec un 10"27, mais le français était apparemment victimes de crampes.

Sur 400, après la belle performance de Leslie Djhone à Lausanne en 44"90, Marc Raquil a montré qu'il avait du répondant en réalisant 45"01 au Meeting romain.

Chez les femmes, Christine Arron est toujours bléssée. Vanessa Boslak confirme ses progrès à la perche. En effet, à l'occasion de la Coupe d'Euroe de Malaga, la jeune française a franchit 4m70 et ainsi amélioré son propre record de France.

Du 7 au 13 Août se dérouleront les championnats d'Europe dans la ville suédoise de Goteborg.

• Réponses 350
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Rahim95
Rahim95

Y'avait les mots clés, j'étais pas loin 

Rahim95
Rahim95

Ouais fin en attendant la culture foot et les infrastructures c'est c'est pas ça qui remplit la panse

Rahim95
Rahim95

Petite question, est ce que toi aussi tu es un jeune cadre dynamique proche de la trentaine?

Expand topic overview

Featured Replies

Ça fait 5€ TTC payable par carte bancaire. Je n'accepte ni les chèques ni les espèces. -_-

Mais xD Enflure va 8D

Incroyable ! C'est la vitesse à laquelle mon scooter roule ! 37, machin chouette km/h

Hoo pitain, c'est de la tuerie ce type !!

Comment tu peux croire à Javier Zanetti qui à 35 ans à des jambes d'un mec de 25 ans ? Alors que des joueurs à 32 ans ils arrêtent leur carrière parce que ils sont trop claqués

Le problème c'est que ya tellement de suspicions à la moindre performance sportive que ça en devient triste.

Un mec ne peut plus faire un exploit sportif sans être soupçonné de dopage, que ce soit Nadal, Powell, Bolt, Phelps ou pleins d'autres.

C'est triste pour le sport, quitte à passer pour un naïf je préfère uniquement retenir l'exploit sportif tant que le gars n'a pas été officiellement déclaré positif mais bon comme vous l'avez dit plus haut ya des mecs qui rapportent tellement d'argent et qui sont protégés qu'on ne sait même plus où est la vérité et où est le mensonge..

Et puis bon, je trouve ça vraiment pas très malin de venir postée une photo d'une seringue, tu peux faire part de tes doutes sans aller si loin.

Le corps humain est capable d'aller dans l'espace et d'y survivre et aussi aller à des centaines de mètres sous l'eau et de supporter la pression. Personne ne connait encore les limites exactes du corps humain.

Du même avis que p-h08, je préfère voir la perf sportive, quitte à passer pour un naïf. Le dopage fait partie du jeu, le nier c'est se voiler la face.

Mais sur le moment un exploit sportif dégage une telle magie, une telle énergie que j'ai pas envie de la gâcher en me posant de multiples questions que je n'aurais pas la réponse qui plus est. Et ça que j'aime le perso ou po.

Sinon pour les fans d'Isinbayeva c'est la finale perche ce soir vers 19h, mais surtout le 10.000m hommes, je dirais bien que c'est la course que je préfère.

Comment tu peux croire à Javier Zanetti qui à 35 ans à des jambes d'un mec de 25 ans ? Alors que des joueurs à 32 ans ils arrêtent leur carrière parce que ils sont trop claqués

Une hygiène de vie, un amour pour le foot et le club, une joie de jouer et de se faire plaisir. Il y a rien de bizarre la-dedans.

Pour en revenir à Bolt, un mec qui court à chaque course (hormis la final) en trottinant et qui gagne à chaque fois c'est un peu difficile à croire. Personne n'a jamais couru de cette façon, d'ailleurs il court pas il trottine.

Il y a une première à tout. C'est son style de course. Un analyste disait hier soir à la télé que son style est totalement différents des autres. Bolt effleure à peine le sol à chaque course telle une gazelle alors que Powell, par exemple, lui pose toute la plante du pied.

Et si y en a un qui se fait plaisir en courant, c'est Bolt. Il est souriant et décontract avant la course. Il fait son job et après la course il te fait des pas de danse. Si t'appelle ça se faire chier... L'amour de se sport, il l'a aussi sinon il ne se se serait pas fait chier depuis près de 10 ans avec je sais pas combien d'entrainement par semaine.

Je crois pas avoir vu Bolt au Mc Do ou au Kebab donc l'hygiène de vie, il l'a aussi. Sinon, il ne serait pas champion olympique et champion du monde. Ah j'oubliais, il se pique :rolleyes:

...

Bref, j'arrête là. Tu veux pas comprendre, c'est ton prob. Mais je trouve quand même desespérant de mettre en doute l'intégrité de quelqu'un alors que t'as aucune preuve, aucune rumeur, rien ... Juste le plaisir de cracher sur quelqu'un

Aucune preuve c'est certain, tout ceux qui ont été dopé avant personne n'avait aucune preuve non plus..jusqu'au jour ou...

Je crache sur personne, j'y crois pas à Bolt, c'est mon choix. Toi tu y crois, moi non, voila sa s'arrête la.

Pour réagir à ton message Liri.

Quand on sait que Lance Armstrong a gagné le Tour de France pendant 7ans, en étant dopé, sans que la fédération ne trouve la preuve, je crois que nous sommes en droit de nous poser des questions. Plus rien ne me surprend dans le sport. Je m'attends à tout et me méfie de tout. Certes il doit exister des sportifs honnêtes mais je ne sais plus à qui me fier. Je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Je vous conseille de suivre la Sud-Africaine Caster Semenya. Elle vient d'avoir 18 ans elle a la meilleure perf mondiale sur 800m. La meilleure jeune dans sa catégorie (de loin). Elle explose tout simplement, elle est facile comme tout. Déjà physiquement et techniquement elle est douée, mais là elle pourrait battre le record du 800m, détenu par la Tchèque Kratochvílová en 1983.

Et je sais qu'elle fera réagir par son physique "différent"... :D

Tain, c'est possible de chronométrer sa vitesse de pointe ? :bigrin:

J'ai maté ça à la télé tout à l'heure complètement par hasard. Il possède une aisance incroyable...C'est assez déconcertant. Sa façon de courir n'est pas la même que les autres. Il réalise des pas de géant à chaque foulées. Son gabarit autrefois handicap est devenue un atout majeur de sa réussite.

Je ne sais pas si oui ou non mes suspicions ont lieu d'être, mais je me méfie tout de même.

En tout cas ce qui est sûr: je n'aime pas le type. Il m'a l'air vachement prétentieux. De c'que j'ai vu j'ai pas tellement apprécié son comportement. Il s'entend parfaitement avec les autres compétiteurs apparemment mais j'accroche pas à sa personnalité.

Celui que t'as en sign est aussi un showman à la con tu sais ... D'ailleurs c'est pour ça qu'il avait été écarté un bon moment par Mourinho

Sinon il n'y a rien à dire sur la perf de Bolt. Il laisse tout les autres concurrent à 10 mètres xD

Je vous conseille de suivre la Sud-Africaine Caster Semenya. Elle vient d'avoir 18 ans elle a la meilleure perf mondiale sur 800m. La meilleure jeune dans sa catégorie (de loin). Elle explose tout simplement, elle est facile comme tout. Déjà physiquement et techniquement elle est douée, mais là elle pourrait battre le record du 800m, détenu par la Tchèque Kratochvílová en 1983.

Et je sais qu'elle fera réagir par son physique "différent"... :D

Il y a des rumeurs comme quoi ce serait un homme... :laughing[2]:

Celui que t'as en sign est aussi un showman à la con tu sais ... D'ailleurs c'est pour ça qu'il avait été écarté un bon moment par Mourinho

Sinon il n'y a rien à dire sur la perf de Bolt. Il laisse tout les autres concurrent à 10 mètres xD

Non, Balotelli n'est pas un showman. C'est un caractère fort, nuance...

lol la nuance

Le relais jamaicain va encore casser un record.

Superbe concours en saut en hauteur, le silence du stade m'a tué pour les sauts de Friedrich ! Elle loupe de peu d'égaler son record pour la finale. Mais le belle Blanka a gagné :bigrin:

• 2 semaines plus tard...

Dernière étape de la Golden League ce soir à Bruxelles au Stade Roi Baudouin.

A noté : 19.57 pour Usain Bolt, il a améliore le record du stade en battant celui de Tyson Gay (19.79).

Sanya Richards au 400m féminins et Yelena Isinbayeva en saut à la perche avec son 4m70 se partagent le millions de dollars en lingots.

Kenenisa Bekele pourrait les rejoindre en cas de victoire sur son 5000m.

L'année prochaine la Golden League laissera sa place à la Diamond League qui comptera entre douze et quatorze meetings. Ce nouveau format a pour but d'accroître la popularité de l'athlétisme.

Modifié par Olivier

C'est fait pour Bekele, mais tout juste je viens de voir la bataille qu'il se livre avec son compatriote et le Kenyan Chepkok. Y'a po une seconde d'écart entre les 3 :nikel:

Blague à part : une rumeur folle entrevoit un duel monstrueux : Bolt & Bekele sur un 600m

Bekele a répondu qu'il préférerait un 700m lol

Pour la future tournée Diamond League ils ont juste gréfé les meetings extra européen. ^_^ 14 au total