Aller au contenu
  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Trent_FCI
Trent_FCI

Le statut social de l'acquéreur...

Trent_FCI
Trent_FCI

Quand tu penses avoir touché le fond avec le Home... Rumeurs pour le Third:  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

« Le noir qui apportera sa classe dans notre maillot »… ce sera Lukaku 🤗.

Plus sérieusement, attendons de le voir porté pour juger. Les maillots de 2013 et 2014 n’avaient pas notre traditionnel bleu azur, et pourtant ils sont magnifiques.

Le vrai problème avec l’achat des nouveaux maillots, c’est surtout… « a-t-on l’argent? » :phear:

il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

Il saute pas aux yeux parce-qu'il y en a pas... 😄

À part le col et le bout des manches.. Là oui, c'est noir et on le voit même en photo.

20210714_192025.jpg

@Trent_FCI @Serpent-NA vous avez tous les deux raisons, c'est juste un effet d'optique.:phear:

https://www.rtbf.be/info/societe/detail_les-illusions-d-optiques-et-auditives-qui-vous-passionnent?id=9979248

Mais en fait pourquoi vous parlez de bleu et noir, il est vert et blanc ce maillot.

il y a 2 minutes, tibou55 a dit :

@Trent_FCI @Serpent-NA vous avez tous les deux raisons, c'est juste un effet d'optique.

Non mais il a raison, y a 4 "écailles" (🤢) noires au milieu du bleu foncé manière...

Ça change tout. On reconnaît de suite.

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Oui... C'est bleu. 🤷🏻‍♂️

T'es daltonien ou quoi ? 

il y a 17 minutes, Serpent-NA a dit :

T'es daltonien ou quoi ? 

Non... Mais comme j'ai dit, c'est pas parce-qu'il y a 3 reflets noirs intégrés dans le bleu foncé que ça devient noir pour autant.. Ca rend juste le bleu plus sombre.

il y a 3 minutes, nimrod a dit :

Les présentateurs portent le maillot !!!

L'effet latex en plus c'est clairement ce qu'il manquait...

Au top !

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est clair, on dirait que c'est imprimé sur de la bâche agricole... ou verni avec une bombe de chez Action...

P'tain ce que j'ai les boules...

Modifié par Ilprincipe22

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Au top !

latex GIF 

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

@alex_jà tout les coups t'as du te baser seulement sur les "pessi" pour faire ton jugement.

Après moi pour l'instant le seul mec que je vois faire l'expert c'est toi. 

Mais oui, mais oui, tu as raison. T'es un grand, c'est bien.

Il y a 5 heures, tibou55 a dit :

@alex_jSuis certain que ce maillot t'évoque autre chose que le football...plus en lien avec les membres d'un certain animal marin...et un certain type de film animé...:phear:

Là, t'as fait fort, tu pensais à ça?

Ninja_Scroll_Female.gif.0450eac56c2633ae8173f978428df7e9.gif Ninja_Scroll_Female_2.gif.8ad96b7af820f5835cc23f08c02e6110.gif

J'ai beaucoup plus explicite mais là, @Victor "Antony" Newman me tombe dessus et m'explose 🤭

il y a 2 minutes, alex_j a dit :

Là, t'as fait fort, tu pensais à ça?

Ninja_Scroll_Female.gif.0450eac56c2633ae8173f978428df7e9.gif Ninja_Scroll_Female_2.gif.8ad96b7af820f5835cc23f08c02e6110.gif

J'ai beaucoup plus explicite mais là, @Victor "Antony" Newman me tombe dessus et m'explose 🤭

je-vois-pas-de-quoi-tu-veux-parler-mais-a-va-chier-pour-toi-dans-ta-prochaine-reincarnation.jpg

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Je pense qu'on est plus sur du Hentai à tentacules non ? @tibou55

Oui, mais dans Ninja Scroll, c'est remplacé par des serpents... après, des serpents glissent entre les cuisses et là...

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Je pense qu'on est plus sur du Hentai à tentacules non ? @tibou55

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Oui, mais dans Ninja Scroll, c'est remplacé par des serpents... après, des serpents glissent entre les cuisses et là...

Vous êtes vraiment des pervers. Moi je pensais à lui...avec mon coeur pur.:phear:

DiddlyLaPieuvre.jpg

Il y a 15 heures, nimrod a dit :

latex GIF 

@alex_j likes this B)

Il y a 13 heures, tibou55 a dit :

je-vois-pas-de-quoi-tu-veux-parler-mais-a-va-chier-pour-toi-dans-ta-prochaine-reincarnation.jpg

ab075029bf981df490913bc4cd48e89b.gif.8c234537a1f670292e8bf18379825fe0.gif

Il y a 18 heures, QG1989 a dit :

Le vrai problème avec l’achat des nouveaux maillots, c’est surtout… « a-t-on l’argent? » :phear:

Première question que je me pose avant chaque achat non essentiel.

N’empêche j’aime bien les deux maillot de cette année, autant que le third de l’année dernière, le third d’il y a deux ans, et les trois maillots de 2018-2019.

Est-ce que pour autant j’ai acheté ces maillots, non.

Est-ce que j’achèterai ceux de cette année ?

Spoiler

NON, Je suis pauvre !

@Oxyred: attention car d'après notre poète social(iste) @KHÉTY NÉBOU, je préfère les anorexiques nord-coréennes 🤭 D"un autre côté, l'uniforme ou le latex, c'est bonnet blanc, blanc bonnet 🤗

Il y a 20 heures, Serpent-NA a dit :

@Trent_FCI c'est ce que je disais, le noir ne saute pas aux yeux. Attendons de le voir en vrai.

@alex_jà tout les coups t'as du te baser seulement sur les "pessi" pour faire ton jugement.

Après moi pour l'instant le seul mec que je vois faire l'expert c'est toi. 

Un serpent qui critique une peau de serpent et qui se dit expert 🤣 :bigrin:

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

@alex_j likes this B)

ab075029bf981df490913bc4cd48e89b.gif.8c234537a1f670292e8bf18379825fe0.gif

Putain de gorge profonde 🤣