Aller au contenu
  • Réponses 217
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Trent_FCI
Trent_FCI

Le statut social de l'acquéreur...

Trent_FCI
Trent_FCI

Quand tu penses avoir touché le fond avec le Home... Rumeurs pour le Third:  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je joue avec certains et un que je porte pour sortir , pas de collection pour moi . Par contre impossible d'en trouver un d'avant match pas cher fait chier . 

Soyons honnêtes ce n'est plus possible j'ai commandé le domicile mi-juillet sans sponsor. Environ 2 jours plus tard il y a l'annonce du sponsor et puis plus rien de trouvable sans. Ensuite j'ai remué pour trouver l'extérieur sans mais impossible...

Après il y a toujours un moyen.... 90°C à la machine. Après plus rien.

il y a 57 minutes, Un nerrazzuro a dit :

Enfin arrivés tous les deux 😍😍😍 💙🖤💙🖤

20210830_110743.jpg

20210830_110835.jpg

20210830_111415.jpg

Ouais mais tu ne trouves pas qu'il manque un truc entre l'écusson et Nike? :siffle:

il y a 36 minutes, Oxyred a dit :

Ouais mais tu ne trouves pas qu'il manque un truc entre l'écusson et Nike? :siffle:

En effet le Scudetto manque, cela m'a fait une petite mauvaise surprise, visiblement une erreur vu qu'il y était quand je l'ai commandé. Après ce n'est pas si grave je trouve qu'en soit il s'intègre plutôt mal sur l'extérieur notamment. Après on s'y fait mais oui sur le domicile petite déception quand même 😔

Il y a 2 heures, Oxyred a dit :

La seule raison valable d'acheter un maillot cette année ouais...

• 4 mois plus tard...

Toujours aussi magnifiques les maillots concepts. Quand on voit la chiasse que pond Nike ces dernières années 🤦😓

Horrible. Ils doivent en prendre de la bonne les designers chez nike pour nous sortir des maillots comme ça. 

il y a une heure, GregButcher a dit :

Horrible. Ils doivent en prendre de la bonne les designers chez nike pour nous sortir des maillots comme ça. 

Ils prennent beaucoup de petits jaunes…  :phear:

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Toujours aussi magnifiques les maillots concepts. Quand on voit la chiasse que pond Nike ces dernières années 🤦😓

Ce type de maillot fait carton chez les jeunes footix. Sérieusement un gosse de 11 ans va trouver le maillot magnifique, j'en vois de plus en plus avec des veste de foot de toutes les couleurs

Ça fait un bail que mon baiseau me réclame le maillot bleu ciel que je n’arrive pas à trouver à prix raisonnable  , heureusement Vinted est passé par là, je dois avouer qu’il est vachement beau avec les ( en réalité ça fait des années qu’il veut le 2014 mais shuuutt..il a pas vu la différence )

1E5A2F3E-A0D4-4428-9DF3-BD1B9F76FB80.jpeg

Modifié par JalovesBT

• 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 👕 Maillot Inter 2021/2022