Aller au contenu

L'ancien topic a été verrouillé et sera très prochainement supprimé. Il n'a aucunement sa place ici étant donné qu'il était réalisé par un Troll.

Si vous souhaitez échanger sérieusement, faites le ici.

Pas sérieux, s'abstenir sous peine de sanctions :nikel: 

https://www.internazionale.fr/forums/topic/30990-%E2%9C%92%EF%B8%8F-salon-de-tatouage/
  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

SANGOKU
SANGOKU

Trent_FCI
Trent_FCI

La copie n'arrivera jamais à la cheville de l'original.

Trent_FCI
Trent_FCI

@alex_j Tu crois qu'elles lui parlent avec l'accent belge ? 🤔 Je me suis toujours demandé...

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Heu... c'est quoi l'intérêt de fermer un topic créé par un troll souffrant de divers troubles psychiques pour ré-ouvrir un topic similaire? :thinking-20060614:

il y a 12 minutes, alex_j a dit :

c'est quoi l'intérêt de fermer un topic créé par un troll souffrant de divers troubles psychiques pour ré-ouvrir un topic similaire? :thinking-20060614:

Regarde qui à ouvert celui là...

(Profils similaires)

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Regarde qui à ouvert celui là..

C'est qu'il entend des voix dans sa tête 🤭

@alex_j Tu crois qu'elles lui parlent avec l'accent belge ? 🤔

Je me suis toujours demandé...

J'ai RDV Mardi pour me faire cette image en tattoo .

EwE2OnwXMAQQJoF.thumb.jpg.fdcf2a6761b9d969156b99313d1c8430.jpg

Des idées vous en pensez-quoi? Je veux le faire sur mes abdos. 

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Je serai toi je prendrai une surface moins molle... Le front peut-être ?

Spoiler

...

Spoiler

Moi j'ai "forza internazionale" sur mon sexe, au repos ça donne "forza inter" :phear:

Les boules j’ai raté le final du précédent topic 😕 Il a finit avec quoi du coup ? Le logo du FC Chambly ? 🤣

J'ai loupé un truc ??? J'ai gagné mon pari "rdv reporté"??? 

Il s'est trompé et a fait le tatouage du FC Chambly ??? 

Demandez à @Samus qui a détruit la scène du crime et toutes les pièces à conviction avec... 

Il y a 3 heures, Samus a dit :

J'ai RDV Mardi pour me faire cette image en tattoo .

EwE2OnwXMAQQJoF.thumb.jpg.fdcf2a6761b9d969156b99313d1c8430.jpg

C'est un montage ? Ça la foutrait mal vu qu'il joue pour eux maintenant 

il y a 15 minutes, 23-MMika a dit :

J'ai loupé un truc ??? J'ai gagné mon pari "rdv reporté"??? 

Il s'est trompé et a fait le tatouage du FC Chambly ??? 

Alors, comment expliquer cela ...

Je vais laisser @tibou55expliquer, tiens :phear: 

il y a 10 minutes, zupermaniacx a dit :

C'est un montage ? Ça la foutrait mal vu qu'il joue pour eux maintenant 

Pas un montage à ce que je sache :laught:  

Putain, on va tortiller du derrière pendant une plombe. Pour résumer @23-MMika, @tibou55 avait fait une vanne concernant le point G car l'autre teubé avait dit jour G au lieu de jour J. Du coup, teubé 1er a eu deux fils qui se sont touchés: il a publié une photo (ou selfie) d'une nana (pas top) à poil. Tu voyais clairement sa chatte fatiguée et poilue. A noter que la photo avait été prise à 11h44 et teubé le magnifique l'a postée 5-10 minutes plus tard. @Ilprincipe22 lui a dit de retirer ça de suite et mongol 1er s'est excité, il a insulté tout le monde. Du coup :bye:

Bref, un troll ou un P4 qui a pollué le forum.

@Samus, la prochaine fois, attends avant de détruire les pièces à conviction :aie:

il y a 6 minutes, Samus a dit :

Alors, comment expliquer cela ...

Je vais laisser @tibou55expliquer, tiens :phear: 

Pas un montage à ce que je sache :laught:  

Bon alors, pour faire court, une histoire de point G, ça l'a excité, il m'a proposé un acte sexuel, à Samus aussi, à Victor aussi mais comme Victor ne partage pas, il l'a mal pris et il l'a ban. Ps: son final était encore mieux que le premier. 

Sinon j'ai pas de tatouage perso, vous me conseillez quoi? Parce que j'ai perdu ma source d'inspiration du coup...:phear:

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Putain, on va tortiller du derrière pendant une plombe. Pour résumer @23-MMika, @tibou55 avait fait une vanne concernant le point G car l'autre teubé avait dit jour G au lieu de jour J. Du coup, teubé 1er a eu deux fils qui se sont touchés: il a publié une photo (ou selfie) d'une nana (pas top) à poil. Tu voyais clairement sa chatte fatiguée et poilue. A noter que la photo avait été prise à 11h44 et teubé le magnifique l'a postée 5-10 minutes plus tard. @Ilprincipe22 lui a dit de retirer ça de suite et mongol 1er s'est excité, il a insulté tout le monde. Du coup :bye:

Bref, un troll ou un P4 qui a pollué le forum.

@Samus, la prochaine fois, attends avant de détruire les pièces à conviction :aie:

Je protège les âmes sensibles et pures de ce forum B) 

il y a 1 minute, Samus a dit :

T as pas été assez vite, suis choqué. J'ai même signalé ses messages, chose que je ne fais jamais...😅

à l’instant, Samus a dit :

Meu non, j'avais masqué, c'était suffisant... :aie:

Y a des âmes sensibles et pures ici? :thinking-20060614: ... à part moi, évidemment :g:

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

@Samus, la prochaine fois, attends avant de détruire les pièces à conviction

This. 👆