Aller au contenu

simone-inzaghi-wins-coppa-italia-2003-2004-with-lazio_oxmd3u6ejpjg14n822cc7krfm (1).jpg

 

Simone Inzaghi, est né le 5 avril 1976 à Piacenza (Italie), c’était un footballeur italien évoluant au poste d'attaquant durant les années 1990 et 2000. Il est le frère du footballeur italien Filippo Inzaghi. Plus jeune que lui, il décide de mettre un terme à sa carrière en 2010, à la suite d'une accumulation de blessures. En avril 2016, il est nommé entraîneur de la Lazio Rome avant de rejoindre dès le 28 mai 2021 l’Inter de Milan

 

 

Biographie

simone-inzaghi-wins-coppa-italia-2003-2004-with-lazio_oxmd3u6ejpjg14n822cc7krfm.jpg

 

Carrière de joueur

 

Formé au sein du club de sa ville natale, le Piacenza FC, il est prêté à 18 ans au club de Carpi FC 1909 en Série C1 où il dispute 9 rencontre sans marquer le moindre but. Lors des deux saisons qui suivent, il est de nouveau prêté en Série C2 au club de Novara Calcio pour la saison 1995-1996 et à l'AC Lumezzane pour la saison 1996-1997. Il totalisera 10 buts pour 46 rencontres.

Lors de la saison 1997-1998, il est de nouveau envoyé en prêt à Brescello, en Série C1, où il totalisera 10 buts pour 21 rencontres. il retournera à l'été 1998 au Piacenza FC où l'opportunité d'être titulaire en Serie A lui est offerte.

Il marquera son premier but lors du premier match du championnat contre la SS Lazio. Il totalisera 15 buts et permettra à son club de se maintenir à la fin de la saison. À l'été 1998, il est recruté par la SS Lazio pour un montant de 30 milliards de lires.

En mai 2010, il décide de mettre un terme à sa carrière de footballeur professionnel.

 

Sélection Nationale

Simone Inzaghi connait sa première sélection le 29 mars 2000, sous le commandement de Dino Zoff, lors du match amical contre l'Espagne. Il entre à la 60e minute de jeu et forme avec son frère, Filippo Inzaghi, le duo d'attaque. Il sera ensuite appelé à deux reprises par Giovanni Trapattoni.

 

juventus-v-ss-lazio-italian-supercup-juventus-sponsor-event-5dfe24be5b79046a0c000007.jpg

 

Carrière d’Entraineur

 

Après sa retraite, Inzaghi est resté avec la Lazio, en s’occupant des Allievi et de la  Primavera du Club

Le 3 avril 2016, il est nommé à l’équipe première à titre intérimaire à la suite du limogeage de Stefano Pioli.

Pour la saison 2016-17, Inzaghi devait être remplacé à l’origine par Marcelo Bielsa. Cependant, comme l’Argentin a quitté son poste après moins d’une semaine, il a été nommé manager permanent. Cette saison-là, Il a guidé l’équipe à la cinquième place de Serie A ainsi qu’à la finale de la Coupe d’Italie, perdu contre la Juventus.

Le 7 juin 2017, il a renouvelé son contrat jusqu’en 2020.  La campagne 2017-18 a commencé sur de très bonne base avec Lazio qui avait battu la Juventus en Super Coupe d’Italie (3-2).

La Lazio termine à nouveau cinquièmes de Serie A, manquant la qualification pour la Ligue des Champions lors de la dernière journée après une défaite 2-3 à domicile contre l’Inter Milan

La saison 2018-19 a vu l’équipe remporter la coupe d’Italie 2-0 contre l’Atalanta, le club remportant de la sorte son septième titre au total et se qualifiant automatiquement pour la phase de groupes de l’UEFA Europa League.

Le 22 décembre 2019, Inzaghi remporte son deuxième titre en Super Coupe d’Italie avec la Lazio, après une nouvelle victoire 3-1 contre la Juventus.

Le 27 mai 2021, suite au départ d’Antonio Conte à la tête de l’Inter de Milan, la Lazio confirme qu’Inzaghi a officiellement quitté le club pour rejoindre le club lombard

 

simone.jpg

 

Palmarès

 

En tant que joueur :

 

 

Avec la Lazio  image.png

  • Vainqueur de la Supercoupe de l'UEFA en 1999 
  • Vainqueur de la Supercoupe d'Italie en 2001 et 2009 
  • Champion d'Italie en 2000 (Lazio Rome)
  • Vainqueur de la Coupe d'Italie en 2000, 2004 et 2009 

 

En tant qu'entraîneur

 

Avec la Lazio  image.png

 

Coupe d'Italie: Vainqueur : 2019

  • Finaliste : 2017

Supercoupe d'Italie: Vainqueur : 2017 et 2019

  • Finaliste : 2016

 

Le Saviez-Vous ?

Fratelli_inzaghiOKOKOK-1024x641.jpg

 

Simone Inzaghi est le petit frère du très célèbre Filippo Inzaghi, avec lequel il a d’ailleurs partagé une sélection dans la Squadra Azzurra

Il est le père de trois enfants : Tommaso, né en 2001 de sa relation avec la showgirl Alessia Marcuzzi. Et de Lorenzo, né en 2013 et d’Andrea, né en 2020, de son union avec Gaia Lucariello

Tout au long de sa carrière, le style de jeu d’Inzaghi a été comparé à celui de son frère aîné Filippo et à Paolo Rossi. Bien qu’il n’ait pas été particulièrement habile d’un point de vue technique, il était un attaquant grand et rapide avec un physique élancé, qui était principalement connu pour sa vision sur le but et pour sa capacité à  jouer à la limite du hors-jeu. Il disposait également d’une finition cynique à l’intérieur de la surface de la réparation en particulier en tirant à bout portant, en en raison de son opportunisme et du sens de son placement

Sources associé(e)s: Wikipedia.fr, Wikipedia.en

 

®Antony Gilles - Internazionale.fr

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Oxyred
Oxyred

Je n'arrive toujours pas à y croire. Le mec bosse en silence, ne nous chie pas dessus à la presse, n'insulte personne, n'insulte pas les dirigeants, ne menace pas de partir et par dessus tout il

Mimic
Mimic

Félicitations au Real pour avoir battu successivement le 7e (Liverpool) et le 12e (Chelsea) de Premier League. Bravo a Milan qui bat un Tottenham hors de course (et a 10) et un Naples (encore a 1

Sky-Inter
Sky-Inter

On pourra nuancer le parcours grâce à des circonstances avantageuses, mais force est de constater que Inzaghi a démontre une force de caractère face à Guardiola dans le duel tactique. Utilisation

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 5 heures, Lindt1908 a dit :

il a repris une équipe « « décomposé « «

Ce qu'il faut pas lire... 

Modifié par interiste84

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550273
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, interiste84 a dit :

Ce qu'il faut pas lire... 

exactement, au contraire il a repris une équipe de champion et il en a fait une équipe coussi coussa, capable du meilleur comme du pire.

@Daren97 Je te cite ici, en faite il faut savoir une chose qui n’est surtout pas à négliger, c’est la lecture d’un match.

Il y a des matchs où ton équipe contrôle du début à la fin, sans concéder , un plan parfaitement exécuté, maîtrisé, bref la totale, tu sais que ton équipe va s’en sortir « même s’il y’a des aléas ».

Et t’as des matchs où ton équipe est en grande difficulté, un pressing mauvais, les seconds ballons tous perdus, n’alignant pas 4,5 passes, et si c’est le cas c’est que la balle est dans ton camp, le gardien et les défenseurs se font la ba balle, pris à la gorge par l’équipe adverse.

Bref tout les signaux qui te montreront que ton équipe souffre . 
 

Et il est là le problème d’inzaghi, dans sa tête c’est je fais des changements peu importe l’adversaire, c’est ce qu’il faisait aussi à la Lazio et il n’a toujours pas appris de ses erreurs. Avant de sécuriser les matchs à venir, sécurise déjà celui en cours.

Un coach DOIT être capable de lire un match, d’analyser le comportement de ton équipe, tu peux faire quelques changements pour créer un électrochoc, mais tu connais la qualité de ton équipe, c’est GAGLIARDINI qui va faire un électrochoc ? 
 

Il s’est fait bouffer tactiquement, je n’ai pratiquement pas vu une combinaison entre Dzeko et Lautaro, qu’est ce qu’il travail à l’entraînement ? Hein sachant que la majorité de l’équipe n’était pas au mondial, pourquoi Monza a plus courut que nous ? 
 

Ils avaient plus envi que nous, les mecs dès l’égalisation du 1-1 j’ai compris qu’ils n’étaient pas là pour blaguer et j’ai compris que tant que l’arbitre n’aurait pas sifflé, on se ferait caca culotte, je savais qu’inzaghi allait faire changements « coute que coute » dans sa tête. 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550280
Partager sur d’autres sites

Pioli, spaletti sont décidément au dessus de ce coach. Eux font progresser des joueurs, impose leur style à leur équipe, Inzaghi lui il lui faut un  club comme la lazio pour s'épanouir et avoir la pleine maîtrise. 

  Notre  club à besoin d'un top coach ! De la trempe des conte ou mourinho etc

 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550288
Partager sur d’autres sites

En 20 mois qui a progressé avec lui ?

En 20 mois quel est le jeune joueur qui a eu sa chance avec lui ? 

Mais moi je ne lui en veux pas trop inzagui tout simplement parceque cest le seul coach qui rentre dans notre budget hein

Merci Zhang Merci 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550289
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Boubou a dit :

Non mais j’ai cité ces noms comme ça hein histoire de faire dans la dérision . 
 

C’était ironique !

Désolé @Boubou

d’un côté il me semblait bien, vu les Leroy and co😂

franchement Tuchel, je dirais oui, le seul!

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550299
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

Pioli, spaletti sont décidément au dessus de ce coach. Eux font progresser des joueurs, impose leur style à leur équipe,

Oh la vache, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Les mêmes coachs qui se sont fait pourrir durant tout leur mandat chez nous, passent maintenant pour des avengers 😅

Et quand Tuchel se pètera les dents chez nous, on lira qu'au "moins Inzaghi nous qualifiait en 8e, gagnait des coupes, à lancé DiMarco",... blablabla.

Un éternel recommencement d'insatisfaction... à vie...

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550308
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gonfle le plus c'est que presque chaque week end (à quelques exceptions près), on voit la même chose,les mêmes manques,les mêmes erreurs et il est autant fautif que les joueurs.

On dirait (pour reprendre un titre d'un film),un match sans fin,on vit éternellement les mêmes matches.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550310
Partager sur d’autres sites

Je reste supporter de l'inter mais je regarderai plus un match jusqu'à que ce coach se tire, mon ressentis est toujours le même, il est pas nul, mais il a pas ce petit truc pour un top club. 

Après on pouvais le voir arriver le problème, sa Lazio n'a jamais été constante, comme son inter, capable du meilleur comme du pire. 

Modifié par interiste84

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550313
Partager sur d’autres sites

L'inter d'Inzaghi ne sait pas géré ses matchs, notamment à l'extérieur.

Contre Lazio, Bbilan, Roma tu coule de manière inexplicable.

Contre Lecce, sassuolo, Fiorentina, Atalanta, des matchs que tu gagne et qui aurait pu finir comme Monza à cause du manque de maîtrise et n'en parlons même du match de Barcelone retour qui illustre l'incapacité de cette équipe à géré un match et garder le score.

Je préférais l'Inter d'Inzaghi de l'année dernière, celle de cette année est juste horrible dans la majorité des matchs.

 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550342
Partager sur d’autres sites

Ça va ramener les idées claires à certains tifosi assez euphoriques après la victoire face au fade mais sobre Napoli de Spaletti.

Entre ce match et celui d'hier, tous les points positifs et négatifs sont réunis, on sait mettre l'intensité, mais on sait pas tactiquement trouver une alternative tactique pour doser et analyser l'adversaire, on a des joueurs qui paraissent cuits mais impliqués, mais on a tout qui est gâché par un manque de qualité qui le banc et un historique mercato décevant, ect...

 

J'espère que la supercoppa permettra d'insuffler ce qu'il faut pour être paré au dernier tiers de la saison où tout se joue...

Mentalement on se doit de montrer plus dans la continuité d'une saison.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550346
Partager sur d’autres sites

C’est simple l’inter choisis ses matchs .

Quand c’est un adversaire de gros calibre, là où personne nous attend, elle te sort un match de fou.

Et face à un adversaire ou t’es prêt à parier ta paie, bah elle se liquéfie.

Parce que c’était le même onze qui a battu Naples hein.

Il y a juste un déficit mental dans cette équipe, elle ne se remet pas en question, elle a trop peur face aux petits, pas assez concentrés.

Excusez moi mais le coté mental c’est le boulot du coach et malheureusement Inzaghi n’y arrive pas mentalement.

Comme dit plus haut, rien à foutre de battre Naples , Barcelone ou Liverpool si derrière il n’y a pas de continuité.

Une vraie équipe c’est celle qui est confiante, ayant un plan de jeu très clair, connaissant ses capacités et ses limites, sachant lire un match et surtout de prendre chaque match comme une finale , couteau entre les dents.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550347
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ultra-inter a dit :

L'inter d'Inzaghi ne sait pas géré ses matchs, notamment à l'extérieur.

Contre Lazio, Bbilan, Roma tu coule de manière inexplicable.

Contre Lecce, sassuolo, Fiorentina, Atalanta, des matchs que tu gagne et qui aurait pu finir comme Monza à cause du manque de maîtrise et n'en parlons même du match de Barcelone retour qui illustre l'incapacité de cette équipe à géré un match et garder le score.

Je préférais l'Inter d'Inzaghi de l'année dernière, celle de cette année est juste horrible dans la majorité des matchs.

 

Totalement d’accord, et il y a Udinese aussi.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550351
Partager sur d’autres sites

Il devrait songer à essayer une autre tactique pourquoi il tente pas un 433 ou 4231 !? Devant on a plus rien à part dzeko et martinez !!! On tiendra pas tout jusqu’à la fin de saison avec seulement 2 attaquants pour 3 compétition. 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550409
Partager sur d’autres sites

Et pourtant en phase offensive, je sais pas si vous le remarquez, on joue en 4132.

Bastoni qui se décale complètement à gauche , Hakan en sentinelle, et 3 milieu , Di Marco à gauche, Barella à droite et mikhy au centre , puis les deux pointes de devant.

 

                        Onnana 

                  Skriniar. Acerbi.  
Darmian.                                    Bastoni    
                           Hakan

Barella.              Mykhy.             Di Marco 

                   Lautaro. Dzeko 

 

On gérait bien, jusqu’à notre but et là bam on décide de reculer.

Ca prouve que notre effectif peut effectivement jouer en défense à 4, c’est juste que notre coach si je peux me appeler ça comme ça est fébrile et ne se base pas sur la qualité des joueurs.

S’il choisissait la qualité, il aurait choisit Dybala au lieu du scan top 5.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550411
Partager sur d’autres sites

Chelsea est revenu à 4 derrière, le PSG est revenu à 4 derrière, même l'EDF est revenu à 4 derrière. Parmi les cadors européens, seuls Tottenham et nous jouons encore à 3 derrière. C'est une aberration de hipsters cette formation.

Mais le pire c'est que Tottenham, avec leur thune, en un mercato, et encore ils ont déjà des ailiers de formation, ils repassent à 4 ni vu ni connu. MAIS NOUS, avec notre situation financière, on est condamné pour 5 ans peut-être plus. On a aucun ailier dans l'effectif donc si on voulait basculer il nous faudrait a minima 4 ailiers du statut de l'Inter dont au moins 2 de haut standing sauf qu'un seul de ses ailiers aujourd'hui c'est entre 60 et 120M. Autant dire qu'à l'heure actuelle on rachète le pied gauche de Candreva et c'est tout 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550476
Partager sur d’autres sites

Mené 1-0 contre le 6eme de Serie B, les changements ont été Dzeko, Dimarco, Bellanova, Darmian, Acerbi et Skriniar. 

Qu'est-ce qui ne va pas chez ce type ? 

1 attaquant, 2 lateraux / milieux excentrés, 1 latéral / défenseur central et deux défenseurs centraux. 

Contre une équipe qui avait à ce moment là, le seul Roberto Inglese en attaque ? 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550671
Partager sur d’autres sites

Le match était tellement pété que les modos ont supprimé direct le topic après le coup de sifflet final. 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550683
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Samus a dit :

Mené 1-0 contre le 6eme de Serie B, les changements ont été Dzeko, Dimarco, Bellanova, Darmian, Acerbi et Skriniar. 

Qu'est-ce qui ne va pas chez ce type ? 

1 attaquant, 2 lateraux / milieux excentrés, 1 latéral / défenseur central et deux défenseurs centraux. 

Contre une équipe qui avait à ce moment là, le seul Roberto Inglese en attaque ? 

 

Ce qui ne va pas chez Simone, ce sont ses couilles!

heureusement que j’étais  au resto alors que j’ai faillis annuler pour regarder ce match.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550687
Partager sur d’autres sites

Je tiendrai seulement zhang comme le principal fautif de ce qui nous arrive 

Mais toi Inzagui soit tu nous prend pour des cons soit tu es vraiment satisfait de ce qui se passe , ce qui veut dire que tas vraiment une petite mentalité et tu ne réalises pas encore que tu es l'entraîneur de L'inter 

Non battre le napoli pour moi nest pas jn exploit

Faire match nul avec monza et l'aide de l'arbitre et la var ne justifie en aucun cas le résultat .le monza on les tape et on repart

Cerise sur le gâteau ta déclaration après le match d'hier.!tu es vraiment satisfait du rendement ? 84 minutes pour enfin voir une action  contre une équipe de serieB !!!

Ton Correa tu lui fais quoi de 20 mois ?

Tu as gardé Gagliardini alors que tas accepté le départ de Agoume 

Gosens apres 12 mois il fait quoi sur un terrain quesque tas fait pour le relancer

Les jeunes c'est un sujet tabou ou quoi tu tes fait sodomise par des jeunes avant ou quoi ?

Pour finir ton 3.5.2 ben tu mourras avec chez nous jen suis persuadé et la ca me fout les boules tellement on peut être têtu 

 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550709
Partager sur d’autres sites

J’avais dit qu’inzaghi n’était pas fait pour l’inter, puis j’avais changé d’avis quand j’avais vu le match face à Naples. Si nos troupes étaient capable de sortir ce genre de matchs, c’est qu’ils étaient très bons. 
 

Maintenant que j’ai retrouvé toute ma tête, il est évident que l’inter quand elle affronte de grosses équipes, elle est transcendée, limite elle va au delà de ses limites, maintenant que j’ai recollé les morceaux du puzzle, je comprend pourquoi sa Lazio battait la juve, et échouait lamentablement au match suivant.

 

Ceci dit , passons à l’essentiel, il y a une énigme à régler. Qu’a-t-il fait pendant 5 semaines pendant cette coupure de coupe du monde ?

Il y a différents coachs :

Il y a ceux qui travaillent le corps du joueur, comme Conte, Mazzari, Bielsa avec des préparateurs physiques comme Pintus, des joueurs qui vomissent a l’entraînement.

Il y a ceux qui vont miser sur le ballon, les séances vidéos, comme Guardiola, Sarri.

Il y a ceux qui utilisent les méthodes tactiques à l’entraînement, des séances vidéos, analysants énormément l’équipe adverse, en utilisant le côté psychologique des joueurs comme Mourinho.

Pour résumer, chacun a sa méthode. Ok !

Maintenant pour le transmettre aux joueurs, c’est là que ça deviens compliqué, il y a des coachs qui ont besoin d’une semaine pour préparer un match, certains en 3,4 jours c’est suffisant.

Il faut aussi souligner que cela ne peut réussir qu’en ayant des joueurs intelligents, qui assimilent parfaitement les consignes et que c’est très compliqué quand t’as des joueurs bêtes dans ton effectif. 

Certains coachs sont très heureux d’arriver dans un club avant là pré saison, la plupart n’aiment pas arriver tardivement justement pour avoir suffisamment de temps pour transmettre ses idées, et avoir les joueurs qu’il veut pendant le mercato.

Inzaghi a eu 5 semaines, qu’a-t-il fait bon sang pendant 5 semaines pour qu’on assiste à des purges pareilles ? J’aimerais comprendre parce que sur le onze, pratiquement tout le monde était là .

 

                   Onnana —> Onnana 

               Skriniar - Acerbi - Bastoni 

Dumfries.                                      Di Marco    

         Barella          Hakan         Mykhy 

                     Lautaro.      Dzeko

 

Onnana y était à la coupe du monde mais est revenu, Dumfries et Lautaro sont les seuls qui manquaient, si j’ai envi d’être méchant, je peux dire seul l’argentin manquait car en ce moment moment c’est Darmian qui est titulaire, donc sur onze joueurs, seuls 2 manquent à l’appel pendant 5 semaines.

Qu’est-ce qu’inzaghi a travaillé a l’entraînement ? Est-il si compliqué de transmettre ses idées ? Ou bien en a-t-il peux !

Si Gagliardini était titulaire j’aurai pu comprendre car le joueur est limite niveau QI footballistique, donc compliqué de lui faire comprendre certaines choses. 
 

Di Marco, Hakan, Bastoni, Barella, Dzeko que des joueurs bons techniquement , avec des très bons pieds.

Je pense que j’en ai assez dit parce que je peux encore continuer. 

Inzaghi n’est pas fait pour l’inter, j’en suis maintenant persuadé, s’il gagne la LDC je dirais ok. Mais pour l’instant nul nul, on devrait commencer à songer à son remplaçant. 

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550770
Partager sur d’autres sites

J’avais changé d’avis en voyant le match face à Liverpool, je sais pas pourquoi j’ai mis Naples.

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/31000-%F0%9F%91%94-simone-inzaghi/?&do=findComment&comment=1550772
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top