Aller au contenu
  • Réponses 342
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Sylar
Sylar

Serpent-NA
Serpent-NA

Locatelli il peut baiser ma copine s'il veut. 

alex_j
alex_j

@Sylar : le langage inclusif m'agresse 🤗 Non, c'est une mise à jour de @Damien qui dure 5  minutes, nuance ☝️ Mais c'est quoi cette histoire de chevalier blanc?  Parce que, pour moi,

Images publiées

Expand topic overview

Euro 2021 - Groupe A: Italie, Suisse, Turquie, Pays de Galles 40 membres ont voté

1. 1. Qui va se qualifier ?

• Italie
      36
    • Suisse
      2
    • Turquie
      2
    • Pays de Galles
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

il y a 29 minutes, Serpent-NA a dit :

Comment les gens ont pu nous vendre la Turquie comme la grosse surprise de l'Euro ? 😂

ben il me semble que tu la voyais outsider, non? 🤔

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

Mon nouveau format quand qqun me mettra devant mes contradictions.

5dhzyh.gif

@Yucel c'est quoi ce niveau mon gars? Il se passe quoi avec votre équipe là? Wallah c'est navrant... Passer de Hakan Sukur, Emre, Nihat, Hasan Sas, Rustu, Basturk (et j'en oublie d'autres) à ça :facepalm:

il y a 1 minute, tibou55 a dit :

Mon nouveau format quand qqun me mettra devant mes contradictions.

5dhzyh.gif

Il s'est mis a l'arbitrage Balotelli 😂 ?!

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Il s'est mis a l'arbitrage Balotelli 😂 ?!

Tu as vu l'action? Si pas, le gallois prend le ballon dans les burnes, le turquz réclame main et l'arbitre lui montre que non, c'était dans les boules. 🤣

il y a 10 minutes, alex_j a dit :

Non pas du tout. Mes outsiders pour moi c'était la Pologne et le Danemark. Mais finalement je pense que ça va être l'Ukraine. 

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Non pas du tout. Mes outsiders pour moi c'était la Pologne et le Danemark. Mais finalement je pense que ça va être l'Ukraine. 

"Je pense que la surprise de l'Euro va être dans le groupe A. Ça se jouera entre la Turquie et la Suisse.

Parmis les équipes moyenne ce sont les deux équipes qui ont eu des résultats bien solide ces derniers temps." :mellow:

D'un autre côté, t'as dit surprise sans préciser bonne ou mauvaise B)

@tibou55 : contrepèterie belge: il fait beau et chaud.

Cette équipe turque est trop irrégulière. Elle est capable de faire de gros matchs comme contre la France et les pays bas puis ensuite de faire match nul à domicile contre la Lettonie et la perdre contre les gallois. 

Et si la surprise de cet euro ce ne serait pas les gallois comme il y a 4 ans?

Pour l'instant ils sont bien partis pour atteindre les 8ème.

Modifié par GregButcher

il y a 30 minutes, alex_j a dit :

"Je pense que la surprise de l'Euro va être dans le groupe A. Ça se jouera entre la Turquie et la Suisse.

Parmis les équipes moyenne ce sont les deux équipes qui ont eu des résultats bien solide ces derniers temps." :mellow:

D'un autre côté, t'as dit surprise sans préciser bonne ou mauvaise B)

@tibou55 : contrepèterie belge: il fait beau et chaud.

Ah. 

Non en vrai ça c'était bien avant les matchs de préparation. Après ça j'ai vite changer d'avis. 

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Non en vrai ça c'était bien avant les matchs de préparation. Après ça j'ai vite changer d'avis. 

Au moins tu l'avoues... alors que d'autres non 😂 ... et j'en fais partie 🤗

il y a 59 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Genin au programme pour Italie-Suisse 🤦‍♂️👌

Il va trouver un moyen de flinguer Barella. 

Je ne comprends pas l'arbitrage la le but est annulé pour une main mais elle n'est pas volontaire. Et l'autre coup les turcs en ont fait je sais pas combien on se serait cru au handball dans leurs surfaces et rien pas de peno. Tout ça c'est sans queue ni tête.