Aller au contenu

La nouvelle saison de la Serie A débutera dès le week-end du 22 août 2021. La trêve hivernale aura lieu du 23 décembre 2021 au 06 janvier 2022 La fin de la saison est prévue pour le 22 mai 2022.

internazionale_cinemaApp (2) (1).jpg

Si le calendrier sera connu durant l'été,  les cartes sont totalement redistribuées avec une valse d'entraineurs inédite cette saison:  Seuls deux entraineurs ont été confirmé à leurs postes sur le Top 10 du dernier championnat: Stefano Pioli au Milan et Gian Piero Gasperini à l'Atalanta!

Pour le reste, il y a lieu de noter le José Mourinho dans la botte, le retour de Massimiliano Allegri à Turin et l'arrivée de Simone Inzaghi chez le Champion d'Italie en titre. Sans oublier le fracassant départ d'Antonio Conte de la Serie A.

Voici, actuellement, la liste des entraineurs "confirmés"

131847358-d3c9d1d9-eb20-4134-b5c1-5b00a67c5986.jpg

• Atalanta: Gasperini
  • Bologne: Mihajlovic
  • Cagliari: Semplici
  • Empoli: Andreazzoli

• Fiorentina: Italiano
  • Genoa: Ballardini
  • INTER: S. Inzaghi
  • Juventus: Allegri

• Lazio: Sarri
  • Milan: Pioli
  • Napoli: Spalletti
  • Roma: Mourinho

• Salernitana:  Castori
  • Sampdoria: D'Aversa
  • Sassuolo: Alessio Dionisi
  • Spezia: Thiago Motta

• Torino: Juric
  • Udinese: Gotti
  • Venezia: P.Zanetti
  • Verona: Di Francesco

Selon vous, l'Inter peut-elle conserver sa Couronne ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31015-serie-a-tim-20212022-le-topic-officiel/
  • Réponses 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Greg0744
Greg0744

Nous en l’espace de deux journées 

Don Don
Don Don

Les rubentinis sont furieux que la Supercoupe se jouera à Meazza?  Pourtant ils devraient être heureux non? parce que en Arabie Saoudite, ils coupent les mains des voleurs.

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Rare photo d'Immobile avec le maillot de la Rube !

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 30 minutes, bouba930 a dit :

Pour ceux qui veulent du but, matez Sassuolo - Udinese, déjà 2-2 

Série A > première league !

3-2

il y a 1 minute, Sylar a dit :

3-2

Un match nul m’arrangerait bien pour le PronoContest. 

Je finirais dans les 5 première places quoiqu’il arrive. 

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

Cheh

Je vous entends mal d'où je suis monsieur...

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Franchement quand tu vois cette équipe de la roma on peut pas tout remettre sur le dos de mourinho, cette équipe même avec fonseca elle sortait des prestations digne  d'un relégable ! Le niveau de cette défense avec mancini, kumbulla et tout le reste c'est juste zéro. La seule chose potable dans cette équipe c'est peut-être offensivement et même là ça laisse à désirer...

Pourtant à l’époque, ça degueulait fortement sur la direction car on n’a pas mis une tonne de Millions sur les Schick, Kluivert, Kumbulla, Mancini…

Apparemment, on devrait « s’en bouffer les couilles » car « ce sont les vrais futurs cracks européens » 🤗

il y a 54 minutes, QG1989 a dit :

Pourtant à l’époque, ça degueulait fortement sur la direction car on n’a pas mis une tonne de Millions sur les Schick, Kluivert, Kumbulla, Mancini…

Apparemment, on devrait « s’en bouffer les couilles » car « ce sont les vrais futurs cracks européens » 🤗

Heureusement qu'on a une direction compétente et qui sait saisir les opportunités même si parfois ça rate mais si on devait acheter tous les futurs fuoriclasses qui sortent chaque saison en série a, on serait pas sortit de l'auberge... 

• 2 semaines plus tard...

Décidément les peno et la rube… un longggggg histoire d’amour réciproque.

bon je vais changer la chaîne ça me donne plus envie de regarder ce genre de match

En tout cas le peno est très bien tiré, en hauteur lucarne c’est imparable, je comprendrais jamais ceux qui tirent à ras de terre.

Le pire c’était pas à ras de terre mais à mi-hauteur… hein Lautaro?

apres, il faut de la technique et de l’assurance pour tirer en lucarne, c’était beaucoup plus dur 

il y a 20 minutes, Don Don a dit :

Le pire c’était pas à ras de terre mais à mi-hauteur… hein Lautaro?

apres, il faut de la technique et de l’assurance pour tirer en lucarne, c’était beaucoup plus dur 

Lautaro c’était presque à ras de terre. 

Les gardiens se couchent  systématiquement à ras de terre , rarement un plongeon dans l’air .

Effectivement @bouba930au lieu de travailler la psychologie ou que sais-je, il vaudrait mieux apprendre à mettre des grosses frappes dans le tiers supérieur...

Pour mettre des penalties en plein lucarne, c’est plus facile à dire qu’à faire, surtout mentalement.

je sais pas vous mais moi je trouve que l’arbitrage est vraiment une plaie en Italie où ça siffle TROP, il y a TROP de penalty, trop des fautes dès qu’il y a un petit contact, les arbitres n’osent absolument de prendre leur responsabilités. Du coup, au lieu de se concentrer à jouer, les joueurs perdent leur énergies à faire les cinémas. Bref, plus trop envie de les regarder à part notre club quoi.

Doublé de Bonnuchie sur pénos qui d'ailleurs sont totalement justifiés. Je n'aimes pas la juve mais voir ce club de me**e qu'est la Lazio perdre ça me réconforte un peu .

Modifié par zupermaniacx

La lazio n'a rien produit du tout et c'est la que tu te dis que notre beneamata manque vraiment de caractère et que l'on est pas encore prêt à enchaîner les titres et les scudetti...

Et je me dis aussi, avec du recul certes, que top 10 puissance 5 en avait quand même beaucoup ce qui nous a certainement aidé dans nos confrontations avec le top 5 séria A.

Il y a 1 heure, Don Don a dit :

Décidément les peno et la rube… un longggggg histoire d’amour réciproque.

Faut dire aussi qu'on nous aide bien!

Reina il s'attendait a quoi en taclant par derriere aussi?

Pfff...

J’ai pas vu le 2ème peno vu que j’ai changé de chaîne après le 1er but…

mais vraiment, sur le 1er, j’avais beaucoup de doutes quand même. Morata en rajoute énormément même si il faut rappeler que Cataldi a fait le con dans la surface.

ce que je voulais souligner est qu’à chaque fois quand il y avait des décisions à 50/50 voire même 49/51 systématiquement ça sera la rube qui s’en sortira avantagé. 
mais bon, ce n’est pas du nouveau.

Même si la juve est un club de merde ( jamais raté une occasion pour les traiter) , les deux penaltys sont ultra justifiés.

La lazio aussi est un club de merde . 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...