Aller au contenu

La nouvelle saison de la Serie A débutera dès le week-end du 22 août 2021. La trêve hivernale aura lieu du 23 décembre 2021 au 06 janvier 2022 La fin de la saison est prévue pour le 22 mai 2022.

internazionale_cinemaApp (2) (1).jpg

Si le calendrier sera connu durant l'été,  les cartes sont totalement redistribuées avec une valse d'entraineurs inédite cette saison:  Seuls deux entraineurs ont été confirmé à leurs postes sur le Top 10 du dernier championnat: Stefano Pioli au Milan et Gian Piero Gasperini à l'Atalanta!

Pour le reste, il y a lieu de noter le José Mourinho dans la botte, le retour de Massimiliano Allegri à Turin et l'arrivée de Simone Inzaghi chez le Champion d'Italie en titre. Sans oublier le fracassant départ d'Antonio Conte de la Serie A.

Voici, actuellement, la liste des entraineurs "confirmés"

131847358-d3c9d1d9-eb20-4134-b5c1-5b00a67c5986.jpg

• Atalanta: Gasperini
  • Bologne: Mihajlovic
  • Cagliari: Semplici
  • Empoli: Andreazzoli

• Fiorentina: Italiano
  • Genoa: Ballardini
  • INTER: S. Inzaghi
  • Juventus: Allegri

• Lazio: Sarri
  • Milan: Pioli
  • Napoli: Spalletti
  • Roma: Mourinho

• Salernitana:  Castori
  • Sampdoria: D'Aversa
  • Sassuolo: Alessio Dionisi
  • Spezia: Thiago Motta

• Torino: Juric
  • Udinese: Gotti
  • Venezia: P.Zanetti
  • Verona: Di Francesco

Selon vous, l'Inter peut-elle conserver sa Couronne ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31015-serie-a-tim-20212022-le-topic-officiel/
  • Réponses 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Nous en l’espace de deux journées 

Don Don
Don Don

Les rubentinis sont furieux que la Supercoupe se jouera à Meazza?  Pourtant ils devraient être heureux non? parce que en Arabie Saoudite, ils coupent les mains des voleurs.

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Rare photo d'Immobile avec le maillot de la Rube !

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 54 minutes, Serpent-NA a dit :

Et aller ça continue. 

Apparemment rien a voir avec la Samp mais plutôt une entreprise qu'il a mis en faillite 😂😏

Mais oui ça continue 👀😈

Pinamonti a marqué plus de but que la toupie et le joueur de futsal mis ensemble.

Je dis ça, je dis rien.

il y a 13 minutes, Samus a dit :

Je dis ça, je dis rien.

Non, t'as tout dis :hehe:

En vrai, il aurait pu être le vice-Dzeko, un profile similaire, un gabarit similaire, il aurait largement mieux depanner que Satriano ou Sanchez.

Exactement, il aurait totalement sa place mais on s'est dépêché de le jeter. La seule raison pour laquelle on n'en parle pas à l'Inter c'est parce qu'il appartient déjà à l'Inter, la seule raison pour laquelle on n'en parle pas dans les autres bons clubs, c'est que l'Inter ne le leur vendra jamais. 

Chaque fois que je lis Scamacca à l'Inter alors qu'on a déjà Pinamonti j'ai des maux de tête. 

On s'excite pour quelques buts là, s'il confirme il aura sa chance tout comme Dimarco. 

On s'excite pas, on constate juste qu'avec du temps de jeu, il est capable de planter en série A. Sous Conte il ne jouait pas parce que le sacro-saint Lukaku ne devait jamais quitter le terrain. Beaucoup l'ont traité de fraude/ mauvais attaquant, en oubliant que le mec a juste 22 piges. Il lui fallait de la continuité, il en a trouvé et il est en train de prouver qu'il peut y arriver. Franchement c'est pas mal du tout. S'il réussit à finir la saison avec une petite dizaine de buts, il mériterait su'on lui donne réellement sa chance (comme Lautaro l'a eu avec Conte sachant que l'année d'avant il avait aussi planté 9 buts TTC je crois). Pour rappel, le mec avait tout pété en catégorie jeune chez nous et avec l'Italie à l'euro des -19 ou -20 donc j'ai jamais trop pourquoi il était aussi peu apprécié.

Et puis ça nous empêchera de claquer 15/20M en faisant un pari sur un jeune attaquant vu qu'on en aura déjà un dans la team 😉

Pinamonti je lui trouve rien d’exceptionnel, pour moi il est nul . 

J’espère qu’il fermera ma bouche, mais c’est pas gagné.

Il y a 21 heures, Trent_FCI a dit :

@bouba930 J'espère que les filles ne te jugent pas avec le même raisonnement... 😅😅

Les filles savent ! Comparé à Mr Lukaku, @bouba930 est un vrai TOP 5 !

il y a 13 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Khety Nebou quel homme, enfin quelqu’un de censé .

il y a 32 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Will Ferrell Reaction GIF

Le 07/12/2021 à 20:29, KHÉTY NÉBOU a dit :

Top 5 centimètres... ? 😏

Nouvelle défaite pour le Genoa, qui plus est dans le derby. La saison va être compliqué pour eux et pour le moment pas d'effet Shevchenko (combien de temps va-t-il tenir sur le banc?). 

Bon match de Candreva et match très compliqué pour Vanheudsen.

il y a 7 minutes, Sined a dit :

Nouvelle défaite pour le Genoa, qui plus est dans le derby. La saison va être compliqué pour eux et pour le moment pas d'effet Shevchenko (combien de temps va-t-il tenir sur le banc?). 

Bon match de Candreva et match très compliqué pour Vanheudsen.

L'effet Shevchenko ? c'est le même que l'effet Xavi ... ? Ce qui se passe n'est pas de leur faute voyons...

Il y a 10 heures, Kamilito a dit :

Top 5 centimètres... ? 😏

Mais non, top 5 secondes...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...