Aller au contenu

La nouvelle saison de la Serie A débutera dès le week-end du 22 août 2021. La trêve hivernale aura lieu du 23 décembre 2021 au 06 janvier 2022 La fin de la saison est prévue pour le 22 mai 2022.

internazionale_cinemaApp (2) (1).jpg

Si le calendrier sera connu durant l'été,  les cartes sont totalement redistribuées avec une valse d'entraineurs inédite cette saison:  Seuls deux entraineurs ont été confirmé à leurs postes sur le Top 10 du dernier championnat: Stefano Pioli au Milan et Gian Piero Gasperini à l'Atalanta!

Pour le reste, il y a lieu de noter le José Mourinho dans la botte, le retour de Massimiliano Allegri à Turin et l'arrivée de Simone Inzaghi chez le Champion d'Italie en titre. Sans oublier le fracassant départ d'Antonio Conte de la Serie A.

Voici, actuellement, la liste des entraineurs "confirmés"

131847358-d3c9d1d9-eb20-4134-b5c1-5b00a67c5986.jpg

• Atalanta: Gasperini
  • Bologne: Mihajlovic
  • Cagliari: Semplici
  • Empoli: Andreazzoli

• Fiorentina: Italiano
  • Genoa: Ballardini
  • INTER: S. Inzaghi
  • Juventus: Allegri

• Lazio: Sarri
  • Milan: Pioli
  • Napoli: Spalletti
  • Roma: Mourinho

• Salernitana:  Castori
  • Sampdoria: D'Aversa
  • Sassuolo: Alessio Dionisi
  • Spezia: Thiago Motta

• Torino: Juric
  • Udinese: Gotti
  • Venezia: P.Zanetti
  • Verona: Di Francesco

Selon vous, l'Inter peut-elle conserver sa Couronne ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31015-serie-a-tim-20212022-le-topic-officiel/
  • Réponses 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Greg0744
Greg0744

Nous en l’espace de deux journées 

Don Don
Don Don

Les rubentinis sont furieux que la Supercoupe se jouera à Meazza?  Pourtant ils devraient être heureux non? parce que en Arabie Saoudite, ils coupent les mains des voleurs.

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Rare photo d'Immobile avec le maillot de la Rube !

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

.

Ah! Toi aussi tu as trouvé une façon virulente de protester? 😅

C’était mon point final à toute cette horreur qui fais tourner le monde, la guerre, la faim dans le monde, les personnes de tout type plus tolérant que toi sur tout a en devenir intolérant.

tiens j’en colle un autre:

.

(a y est je me sens vivant 😄)

Modifié par Sylar

L'égalisation d'Udinese que c'est bon

Honnêtement dans ce match Udinese peut même l'emporter vu comment ils jouent en face

il y a 1 minute, Le_Nerazzurrien a dit :

Honnêtement dans ce match Udinese peut même l'emporter vu comment ils jouent en face

Oui mais Milan ils ont une c*** plus grosse de DD .

Et les milanais qui s’énervent contre l’arbitre, j’ai regardé le match attentivement, dès la 70 eme ils ont calés physiquement, et à ce qui parait c’est récurent chez eux, c’est leurs faiblesses.

ils ont rien fait mais mettent la pression sur un arbitre tout gentil, j’espère que ramagnoli, Tonali prendront 3 matchs chacun .

Mais wait ça n’arrivera pas et on le sait . 

J'aurai aimé sur le but de Milan qu'il siffle la faute sur Théo et qu'il y a but derrière... Histoire de lui apprendre a plus faire sa tapette a ras de terre  

Tactiquement c’est faible, leur milieu n’est pas en concordance avec l’attaque , ils ont quelques séquences de pressing intensif très efficace qui fait déjouer l’adversaire mais hélas ça ne dure que 5 min. 

Ça fait des appels timides, leurs défenses est livrées à elle même, Leao est très dangereux, Tonali aussi, mais vu que chacun veut se montrer c’est pas très wouaou collectivement.

Alors Rebic un joueur que j’appréciais, a vraiment une attitude de merde .

il y a 8 minutes, bouba930 a dit :

Alors Rebic un joueur que j’appréciais, a vraiment une attitude de merde

la première fois que je les vu à un euro où il joué ailier, je le voulais et chez nous. Je me dis aujourd'hui heureusement que ça c'est pas fait car putain qu'est ce qu'il est méchant, tu sens l'envie de faire mal. 

Modifié par interiste84

C’est officiel, nous sommes en crise ! 

Desormais ce n’est plus le mois de janvier notre mois de crise mais le mois de février .

Ça pue , c’est inquiétant !

La série A est vraiment un championnat étrange. 

Le prochain mois va confirmer qui sera champion ! 

En ce moment la mode c’est de se moquer de Conte et Lukaku mais bordel, qu’est-ce qu’il manque à notre équipe.

Faut vite que Inzaghi trouve une solution parce que ça peux pas continuer comme ça.

Voilà pourquoi je disais que vaut mieux jouer en bloc bas, bien compact.

On m’a dit oui mais c’est agréable de voir jouer cette inter et bla-bla-bla.

J’étais même convaincu que c’est vrai finalement, en faite faut être éliminé de la LDC et se recharger les batteries.

On est cramé, on a pas l’effectif pour jouer sur tout les tableaux. 

Inzaghi, j’espère qu’il est pas entrain de nous faire une Lazio bis , je le supporterais pas .

Si on ne se reprend pas avant le déplacement au Stadium de Turin, ça pourrait craindre.

Je pense qu'on sous-estime beaucoup le facteur confiance. 

Honnêtement, la confiance ça fait tout : c'est avec elle que des relégables, des joueurs mineurs, des gardiens font le match de leur vie. C'est aussi elle qui fait devenir, sur un match, un joueur exceptionnel en un joueur lambda, voire handicapant.

Notre crise est particulière. C'est une crise offensive. Je pense qu'une bonne performance, contre n'importe qui, peut relancer cette équipe.

Mais voilà, la stat est tombée : 50 TIRS SUR LES DEUX DERNIERS MATCHS, 0 BUT.

Si on gagne la Série A, par descence n'évoquez pas l'arbitrage :facepalm:

Vous vous sabordez comme pas possible vous et le Milan :facepalm:

il y a 24 minutes, Megabass a dit :

Si on gagne la Série A, par descence n'évoquez pas l'arbitrage :facepalm:

Vous vous sabordez comme pas possible vous et le Milan :facepalm:

Ca fait deja des années qu'ils ne devraient même plus en parler!

Rien qu'hier quand perisic laisse le pied haut ca à ete des "wouah... il s'en sort bien ivan" que quand c'est dans l'autre sens c'est : "cest rouge ça monsieur l'arbitre put*** quelle fils de fille de joie cette cuadrap*te!"

qu'ils s'inquietent pas on gagnera pas la serie A cette année! On peut encore finir 5eme, se faire sortir par villareal et echoué en coppa pour que max soit viré!!!!

Roh les Rubentini qui ressortent leurs plus beaux exemples de mauvaise foi…

Relisez justement le topic pour l’action de Perisic. Justement, les commentaires sont « normalement ça c’est rouge » et « vache sur ce coup il s’en sort bien ».

Nous on sait être objectifs hein. Et d’ailleurs sur tout notre mois de Février tout pourri, on n’a à aucun moment évoqué l’arbitrage, hormis sur la faute non sifflée de Giroud sur Sanchez (justifié donc).

Vous, si Cuadrado avait fait comme Perisic, vous seriez là: « quoi? Nooon, ça ne mérite rien. Le pied n’était pas si haut. Le règlement ne précise pas la hauteur maximale pour lever le pied. D’ailleurs la preuve, l’arbitre n’a pas sorti le rouge, donc le joueur est irréprochable 🙃 »

La Juventus qui revient à 5 points de nous (1 match en moins pour nous), en cas de victoire ...

Ah bon? On a dejà gagner? Qu'est ce qui se passe? Empoli est covidé a plus de 70%? Ils viennent pas au stade? C'est comment?

Modifié par Momo_Goku

Aucun des favoris ne gagnera comme le week-end passé ! Vous verrez ! On va tous perdre des points ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...