Aller au contenu

La nouvelle saison de la Serie A débutera dès le week-end du 22 août 2021. La trêve hivernale aura lieu du 23 décembre 2021 au 06 janvier 2022 La fin de la saison est prévue pour le 22 mai 2022.

internazionale_cinemaApp (2) (1).jpg

Si le calendrier sera connu durant l'été,  les cartes sont totalement redistribuées avec une valse d'entraineurs inédite cette saison:  Seuls deux entraineurs ont été confirmé à leurs postes sur le Top 10 du dernier championnat: Stefano Pioli au Milan et Gian Piero Gasperini à l'Atalanta!

Pour le reste, il y a lieu de noter le José Mourinho dans la botte, le retour de Massimiliano Allegri à Turin et l'arrivée de Simone Inzaghi chez le Champion d'Italie en titre. Sans oublier le fracassant départ d'Antonio Conte de la Serie A.

Voici, actuellement, la liste des entraineurs "confirmés"

131847358-d3c9d1d9-eb20-4134-b5c1-5b00a67c5986.jpg

• Atalanta: Gasperini
  • Bologne: Mihajlovic
  • Cagliari: Semplici
  • Empoli: Andreazzoli

• Fiorentina: Italiano
  • Genoa: Ballardini
  • INTER: S. Inzaghi
  • Juventus: Allegri

• Lazio: Sarri
  • Milan: Pioli
  • Napoli: Spalletti
  • Roma: Mourinho

• Salernitana:  Castori
  • Sampdoria: D'Aversa
  • Sassuolo: Alessio Dionisi
  • Spezia: Thiago Motta

• Torino: Juric
  • Udinese: Gotti
  • Venezia: P.Zanetti
  • Verona: Di Francesco

Selon vous, l'Inter peut-elle conserver sa Couronne ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31015-serie-a-tim-20212022-le-topic-officiel/
  • Réponses 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Greg0744
Greg0744

Nous en l’espace de deux journées 

Don Don
Don Don

Les rubentinis sont furieux que la Supercoupe se jouera à Meazza?  Pourtant ils devraient être heureux non? parce que en Arabie Saoudite, ils coupent les mains des voleurs.

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Rare photo d'Immobile avec le maillot de la Rube !

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Orsato arbitrera le match du Milan contre l'Atalanta et c'est Irrati qui sera à la var

Ah lala ça sent l'enculage pour les rossoneriexD

il y a 16 minutes, Christ thunder09 a dit :

J'espère alors qu'on pourra dire Irrati humanum est! Un petit péno litigieux à la 95ème pour offrir la victoire à la DEA. :phear:

Le 11/05/2022 à 15:13, Cristian a dit :

Donc si je résume, vous prenez comme représentation de tous les milanais, un type qui vit sur une autre planète, que même la majorité des milanais ne prendraient pas au sérieux ? 😅

Des perles rares, chaque communauté en possède. 😁

Du coup comme je te tiens le Milanista.

Tu sais pas si ton collègue la chialeuse et encore en train de pleurer ou si enfin il y croit au titre ?

Non c’est juste pour savoir parce que la dernière qu’il a parlé avant de prendre un ban c’était pour pleurer sur votre pauvre petite équipe incapable de gagner la série A et à deux journées de la fin vous êtes toujours devant.

Il y a 6 heures, Moratti1908 a dit :

À 1-1 partout contre Bologna on serait pas autant à souhaiter uniquement une  victoire de l’Atalanta quitte à leur prendre Malynoski à 50M en guise de remerciement. 

À 1-1 contre Bologne on aurait pas plus eu notre destin entre nos mains et c’est bien ça le problème, de pas avoir son destin entre ses mains.

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Après c'est pas comme si on était dans le cœur d'Orsato. Lui aussi il peut faire le batard et donner un bon péno à la 87eme au Milan histoire de nous la mettre profonde. 

Le 11/05/2022 à 15:13, Cristian a dit :

Donc si je résume, vous prenez comme représentation de tous les milanais, un type qui vit sur une autre planète, que même la majorité des milanais ne prendraient pas au sérieux ? 😅

Des perles rares, chaque communauté en possède. 😁

Pour répondre à ta question, oui. Désolé mais la on est pas loin de la secte 

0B5CE701-F6DA-491C-930D-3B6E23956B36.jpeg

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Wow ! Alors là... comme quoi les malades mentaux ne sont pas que dans des hôpitaux psychiatriques :facepalm:

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

J’ai toujours penser que la liberté d’expression ne devrait pas etre automatique, il faudrait un putain de permis a point….

On en parle des 184 penalty de l’an dernier de son equipe? Je suis sur que là les arbitres étaient pas pilotés tiens….

Ca sort de Facebook ou twiter? J’arrive pas a le retrouver cet attardé

il y a 49 minutes, Sylar a dit :

Ca sort de Facebook ou twiter? J’arrive pas a le retrouver cet attardé

Page facebook AC Milan Francophone 

Modifié par Jonaldo

Vous remarquerez les majuscules partout là où il faut sauf pour l'inter... chez nous on écrit Bbilan, au moins ça on respecte 🤗

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

Vous remarquerez les majuscules partout là où il faut sauf pour l'inter... chez nous on écrit Bbilan, au moins ça on respecte 🤗

J’écris la juve avec un minuscule , jamais en majuscule, jamais !

@bouba930, tu fais quand même une erreur. Le club dont tu parles s’écrit avec un R au début 😉

Du coup, ils ont largement mérité leur majuscule à la Rubentus

à l’instant, QG1989 a dit :

@bouba930, tu fais quand même une erreur. Le club dont tu parles s’écrit avec un R au début 😉

Du coup, ils ont largement mérité leur majuscule à la Rubentus

Bah du coup ça sera rubentus, ils ne méritent aucune  majuscule 

C'était de l'humour @bouba930

Si tu lis les articles sur Internazionale.fr, on n'écrit jamais milan ac, juventus. C'est toujours Juventus, AC Milan. Parce que c'est publié par Internazionale.fr, même si c'est moi qui le rédige/traduis. Je dis bien les articles, pas les commentaires des membres.

Et ça devrait être de même pour les CM twitter/Facebook, etc. 

il y a 48 minutes, Oxyred a dit :

C'était de l'humour @bouba930

Si tu lis les articles sur Internazionale.fr, on n'écrit jamais milan ac, juventus. C'est toujours Juventus, AC Milan. Parce que c'est publié par Internazionale.fr, même si c'est moi qui le rédige/traduis. Je dis bien les articles, pas les commentaires des membres.

Et ça devrait être de même pour les CM twitter/Facebook, etc. 

Ah d’accord je comprends mieux 

Je donnerais tout ce que j'ai pour les voir perdre le Scudetto à la 92e; Sentir la clim dans le stade; voir Tonali chialer à la fin du match se faire consoler Theo qui fini par chialer à son tour; voir Leao avec son sourire de désastre !!  

Ça flippe du côté du Bbilan. Commençons par gagner notre match. Les 30minutes supplémentaires de la semaine + les déclarations de Perisic vont se faire ressentir.

Il y a 7 heures, dmass95 a dit :

voir Tonali chialer à la fin du match se faire consoler Theo qui fini par chialer à son tour

Tu me vends du rêve là….

Je me vois deja sous leurs larmes….

giphy.gif?cid=5e214886v15o00fwkzux64hynh

il y a 17 minutes, Sylar a dit :

Tu me vends du rêve là….

Je me vois deja sous leurs larmes….

giphy.gif?cid=5e214886v15o00fwkzux64hynh

Tes gifts sont mortel xD

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

lol

Ce site francophone du milan franchement :facepalm:

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Ce site francophone du milan franchement :facepalm:

Vivement qu'ils se sabordent à la fin !! Ca sera une très belle leçon !!!

Le 11/05/2022 à 15:17, Victor "Antony" Newman a dit :

Moi, depuis 2002, je te cache pas que j'attends toujours la fin du match ou de saison, on supporte une Folle Furieuse :bigrin: 

Non Viktor! Vous avez juste été vacciné par nous! Desormais, tant que c'est pas mathematiquement fait, vous restez sur le qui vif. B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...