Aller au contenu

La nouvelle saison de la Serie A débutera dès le week-end du 22 août 2021. La trêve hivernale aura lieu du 23 décembre 2021 au 06 janvier 2022 La fin de la saison est prévue pour le 22 mai 2022.

internazionale_cinemaApp (2) (1).jpg

Si le calendrier sera connu durant l'été,  les cartes sont totalement redistribuées avec une valse d'entraineurs inédite cette saison:  Seuls deux entraineurs ont été confirmé à leurs postes sur le Top 10 du dernier championnat: Stefano Pioli au Milan et Gian Piero Gasperini à l'Atalanta!

Pour le reste, il y a lieu de noter le José Mourinho dans la botte, le retour de Massimiliano Allegri à Turin et l'arrivée de Simone Inzaghi chez le Champion d'Italie en titre. Sans oublier le fracassant départ d'Antonio Conte de la Serie A.

Voici, actuellement, la liste des entraineurs "confirmés"

131847358-d3c9d1d9-eb20-4134-b5c1-5b00a67c5986.jpg

• Atalanta: Gasperini
  • Bologne: Mihajlovic
  • Cagliari: Semplici
  • Empoli: Andreazzoli

• Fiorentina: Italiano
  • Genoa: Ballardini
  • INTER: S. Inzaghi
  • Juventus: Allegri

• Lazio: Sarri
  • Milan: Pioli
  • Napoli: Spalletti
  • Roma: Mourinho

• Salernitana:  Castori
  • Sampdoria: D'Aversa
  • Sassuolo: Alessio Dionisi
  • Spezia: Thiago Motta

• Torino: Juric
  • Udinese: Gotti
  • Venezia: P.Zanetti
  • Verona: Di Francesco

Selon vous, l'Inter peut-elle conserver sa Couronne ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31015-serie-a-tim-20212022-le-topic-officiel/
  • Réponses 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Greg0744
Greg0744

Nous en l’espace de deux journées 

Don Don
Don Don

Les rubentinis sont furieux que la Supercoupe se jouera à Meazza?  Pourtant ils devraient être heureux non? parce que en Arabie Saoudite, ils coupent les mains des voleurs.

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Rare photo d'Immobile avec le maillot de la Rube !

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Beaucoup ici détestaient ce club. 

C'est triste pour Pelissier et les supporters, ceux qui suivent la série A  depuis longtemps connaissent ce club, c'est pas un club historique mais presque. Comme quoi un club de football c'est pas uniquement le rectangle vert et les transferts. 

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Le Chievo est définitivement mort 😢

Hellas, dommage pour eux. 

Spoiler

Ouais je sais ce jeu de mot était nul. 

J'ai tjrs détesté ce club, dès leur première saison en A. Il faut dire qu'ils nous ont joué souvent de mauvais tours et Pellissier nous en a planté un certain nombre même quand il avait 40 ans. 😑

Bref, je ne tirerai pas une seule larme.

Club qui souffrait de la comparaison avec L'Hellas bien que plus régulier dans les 2000'...

Rien que pour le scudetto de 2002 où on prend 1 point sur 6, dont un but injustement refusé chez eux qui aurait pu tout changer, ce club est assez détesté chez nous, sans parler l'orientation de nos tifosi.

il y a 51 minutes, Serpent-NA a dit :

Roma vs Fiorentina ça va être un match intéressant je pense. 

Hate de le regarder. 

Je pense que le match à ne pas rater c’est la Samp face au Milan !!

Perso je vais regarder 

17h30 Arsenal Chelsea pour voir Lukaku titulaire en plus.

18h30 je vais regarder un peu Udine Juve

Et ce soir ça sera Nice-OM mais je garderais un œil sur la Roma de Mourinho et voir Vlahovic.

il y a 15 minutes, bouba930 a dit :

Allegri qui donne le brassard à Dybala alors qu’il y’a Bonucci. 

Il a dit clairement et cash !!! Il portera plus le brassard avec lui.

Allegri "Leonardo est parti à Milan puis il est revenu. S'il veut le brassard, il peut aller en acheter un et jouer avec dans la rue. Il a perdu sa place dans la hiérarchie quand il est parti à l’AC Milan "

Modifié par Batistuta9

On retrouve bien la Juve d'Allegri là. A peine le premier but à la 3eme minute que ça installe déjà le bus contre l'Udinese. 

Il y a 20 heures, Samus a dit :

Ca me rend dingue de le voir jugé sur son Euro. 

Bah quoi ? C'est sur que Belotti est trop nul en un match titulaire sans enjeux c'est incroyable qu'il n'est marqué AUCUN BUT trop nul Belotti il a le niveau Série C

Et voilà quand Cuadrado joue pas arrière droit (pirlo ce coach eco+) il fais des malheurs. Je sent qu'il va nous faire mal encore.

Pirlo a eu raison de foutre Dybala sur le banc... Qu'est ce qu il est pathétique comme coach. 

Modifié par Serpent-NA

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Cette chienne de Cuadrado et Chiesa... Nos ailes vont bien morfler. 

C'est surtout avec un coach oui clairement avec Pirlo qui te fou cuadrado arriere droit dybala au placard et met titulaire mckenny...

Alex Sandra qu'est-ce qu'il fait pitié :facepalm: limite quand je le vois jouer il me fait penser à asamoah c'est dingue la façon dont il a chuté...

il y a 11 minutes, Christ thunder09 a dit :

Alex Sandra qu'est-ce qu'il fait pitié :facepalm: limite quand je le vois jouer il me fait penser à asamoah c'est dingue la façon dont il a chuté...

Syndrome Maicon, on le sent peu motiver et vraiment plus lourd qu'avant. A part Cuadrado, qui peut dépanner en tant que latéral, entre Danilo et Sandro c'est chaud !

Pellegrini a vraiment une carte a jouer, si le club ne décide pas de le prêter a la dernière minutes ou l'inclure dans un deal !

il y a 24 minutes, Don Don a dit :

Le swzmachin a fait un spécial Handa 🤣

Plongeon du regard ? je matais la première mi-temps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...