Aller au contenu

La nouvelle saison de la Serie A débutera dès le week-end du 22 août 2021. La trêve hivernale aura lieu du 23 décembre 2021 au 06 janvier 2022 La fin de la saison est prévue pour le 22 mai 2022.

internazionale_cinemaApp (2) (1).jpg

Si le calendrier sera connu durant l'été,  les cartes sont totalement redistribuées avec une valse d'entraineurs inédite cette saison:  Seuls deux entraineurs ont été confirmé à leurs postes sur le Top 10 du dernier championnat: Stefano Pioli au Milan et Gian Piero Gasperini à l'Atalanta!

Pour le reste, il y a lieu de noter le José Mourinho dans la botte, le retour de Massimiliano Allegri à Turin et l'arrivée de Simone Inzaghi chez le Champion d'Italie en titre. Sans oublier le fracassant départ d'Antonio Conte de la Serie A.

Voici, actuellement, la liste des entraineurs "confirmés"

131847358-d3c9d1d9-eb20-4134-b5c1-5b00a67c5986.jpg

• Atalanta: Gasperini
  • Bologne: Mihajlovic
  • Cagliari: Semplici
  • Empoli: Andreazzoli

• Fiorentina: Italiano
  • Genoa: Ballardini
  • INTER: S. Inzaghi
  • Juventus: Allegri

• Lazio: Sarri
  • Milan: Pioli
  • Napoli: Spalletti
  • Roma: Mourinho

• Salernitana:  Castori
  • Sampdoria: D'Aversa
  • Sassuolo: Alessio Dionisi
  • Spezia: Thiago Motta

• Torino: Juric
  • Udinese: Gotti
  • Venezia: P.Zanetti
  • Verona: Di Francesco

Selon vous, l'Inter peut-elle conserver sa Couronne ?

https://www.internazionale.fr/forums/topic/31015-serie-a-tim-20212022-le-topic-officiel/
  • Réponses 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Greg0744
Greg0744

Nous en l’espace de deux journées 

Don Don
Don Don

Les rubentinis sont furieux que la Supercoupe se jouera à Meazza?  Pourtant ils devraient être heureux non? parce que en Arabie Saoudite, ils coupent les mains des voleurs.

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Rare photo d'Immobile avec le maillot de la Rube !

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Un très joyeux anniversaire a Karel POBORSKY qui fête ses 50 ans aujourd'hui!!! 🎂

Grand joueur de serie A qui a comptabilisé la cinquantaine de matchs passé avec la Lazio (pour 4 buts marqués)

:phear:

il y a 7 minutes, Momo_Goku a dit :

Un très joyeux anniversaire a Karel POBORSKY qui fête ses 50 ans aujourd'hui!!! 🎂

Grand joueur de serie A qui a comptabilisé la cinquantaine de matchs passé avec la Lazio (pour 4 buts marqués)

:phear:

jean luc melenchon archive GIF by franceinfo

:bigrin: 

il y a 47 minutes, 3ou a dit :

La lazio qui nous montre comment il aurait fallu jouer contre Sassuolo...

Et on leur a montré comment battre la Roma et pourtant... 

Le Napoli qui braque l'Atalanta dans le premier quart d'heure sur un penalty d'Insigne.

Ils étaient tellement recroquevillé sur eux même 

Sur leur première incursion dans la surface Bergamasque

à l’instant, dmass95 a dit :

Toutes les équipes sérieusement lancés pour le Scudetto on battu Atalanta sans souci...

Le score ne reflète pas la physionomie du match.

Ils étaient bousculés comme pas possible, mais oui on retiendra que le vainqueur à la fin. 

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Le score ne reflète pas la physionomie du match.

Ils étaient bousculés comme pas possible, mais oui on retiendra que le vainqueur à la fin. 

Mon problème c'est qu'on disait que notre point contre Atalanta était un "bon point" !!

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Mon problème c'est qu'on disait que notre point contre Atalanta était un "bon point" !!

Je suis d’accord, cette année avec les gros on est pas du présent ni imposant, comparé à l’année dernière.

De Roon relance le suspens, 1-2.

Superbe centre de Miranchuk mais que dire de la passivité de Rui sur l'action...

Ça va nous faire mal au derrière de terminer 4eme 😢😢😢, Dear God préserve nous d'une telle fin 🙏🙏🙏

Je pense que Gasperini a fait son temps à Bergame. 

L'Atalanta est hors course pour la place en C1. 

Modifié par Serpent-NA

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Je pense que Gasperini a fait son temps à Bergame. 

L'Atalanta est hors course pour la place en C1. 

Non son équipe est juste un peu essoufflé et on commence à bien le cerner le gasp, l'atalanta a juste besoin de recommencer un nouveau cycle et je pense que c'est ce qu'ils font déjà avec des gars comme Boga, mihaila, scalvini, teun kopmeiners etc. 

Faut aussi ajouter que leurs hommes forts ont beaucoup été blesser cette saison notamment les pistons gosens, hateboer( qui je signale reviens de blessure), zapata également, muriel ( faut pas compter sur lui en tant que titulaire) et toloi ! 

Je pense que la saison prochaine ca repartira de plus belle, pour l'instant j'ai l'impression que la ligue europa est vraiment un objectif aussi pour eux !

Vous avez vu Beto de l'Udinese à mit un triplé. Il rentre dans le cercle très très fermé des joueurs réussissant à mettre 3 buts dans un même match :phear:

Modifié par SANGOKU

Milan’s fixture list before the end of the season is perhaps not the easiest one. They will visit Torinonext weekend before facing Lazio (away), Fiorentina (home), Verona (away), Atalanta (home) and Sassuolo (away).

Napoli have also a few tricky games ahead as they will host Fiorentina and Roma in the next two games. They will then visit Empoli and face Sassuolo (home), Torino (away), Genoa (home) and Spezia(away).

On the other hand, Inter will meet Verona at San Siro in the next Serie A fixture and then Spezia (away), Roma (home), Bologna (away), Udinese (away), Empoli (home), Cagliari (away) and Samp (home).

@bouba930tu as au moins compris qu'il rappelle les derniers match du Milan, Napoli et l'inter 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...