Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Hakan Çalhanoğlu


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je n'y avais pas pensĂ© si Hakan part on a plus de tireur de penalty,oh bordel,tout mais pas Lautaro,faisons tirer mĂȘme Sommer si il le faut.

Mais pitié pas Lautaro,ils risquent d'y en avoir des ballons sur la Lune

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calhanoglu cette saison c'est parmi les meilleurs milieux d'Europe. Si vente, c'est pour du 75M€ mini.

Le Bayern a mis 80M€ sur Lucas Hernandez, 70M€ sur DeLigt et 55M€ sur Kim aprùs 1 bonne saison. Vous ne me ferez pas croire que Calhanoglu vaut moins que ces mecs.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, QG1989 a dit :

Calhanoglu cette saison c'est parmi les meilleurs milieux d'Europe. Si vente, c'est pour du 75M€ mini.

Le Bayern a mis 80M€ sur Lucas Hernandez, 70M€ sur DeLigt et 55M€ sur Kim aprùs 1 bonne saison. Vous ne me ferez pas croire que Calhanoglu vaut moins que ces mecs.

Mais tous les 3 qui tu as citĂ© sont plus jeunes quand le Bayern les a achetĂ© (autour de 24-25 ans me semble) alors que le Turc va bientĂŽt avoir 31 ans, dans fleur de l’ñge oui mais aussi plus proche de la fin. Puis lui aussi a fait une trĂšs trĂšs bonne saison jusqu’à prĂ©sent non?

Si l’on peut en tirer une soixantaine ça sera trĂšs trĂšs bien. S’il fera un trĂšs bon Euro, inĂ©vitablement ça aidera Ă  augmenter sa valeur.

Avec Inzaghi, je m’inquiĂšte pas trop sur l’animation de l’équipe, le plus dur sera de trouver un bon tireur de penalty, hein Capitano?

on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, GregButcher a dit :

En parlant d'Hakan il est invisible aujourd'hui avec la Turquie

Comme l'équipe entiÚre 

 

Il y a 12 heures, GregButcher a dit :

Je n'y avais pas pensĂ© si Hakan part on a plus de tireur de penalty,oh bordel,tout mais pas Lautaro,faisons tirer mĂȘme Sommer si il le faut.

Mais pitié pas Lautaro,ils risquent d'y en avoir des ballons sur la Lune

Lautaro Ă  mis un penalty avec l'Argentine mais tu me diras que c'Ă©tait un match amicale ça compte pas 😅

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y’aurait pas Casemiro a recuperer au cas ou? Je suis persuadĂ© qu’il est pas mort, il s’est juste UnitedisĂ© comme beaucoup de joueurs

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sylar a dit :

Sinon y’aurait pas Casemiro a recuperer au cas ou? Je suis persuadĂ© qu’il est pas mort, il s’est juste UnitedisĂ© comme beaucoup de joueurs

Apparemment il est destiné à touché un gros pactole en Arabie saoudite, qui lui promet un énorme salaire.

On connaĂźt tous l’amour de l’argent et les brĂ©siliens.

Pato, Oscar, Hulk, Ramires, Coutinho, et j’en passe, ces mecs sont partis alors qu’ils avaient meme pas 30 ans.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Boubou a dit :

Apparemment il est destiné à touché un gros pactole en Arabie saoudite, qui lui promet un énorme salaire.

On connaĂźt tous l’amour de l’argent et les brĂ©siliens.

Pato, Oscar, Hulk, Ramires, Coutinho, et j’en passe, ces mecs sont partis alors qu’ils avaient meme pas 30 ans.

Un Fabinho ça se récupÚre en vrai a la place d'Hakan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mkmk a dit :

Un Fabinho ça se récupÚre en vrai a la place d'Hakan 

Ils vont jamais quitter le pont d’or qu’ils ont en Arabie . 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakan est un joueur extraordinaire, depuis deux ans je le trouve vraiment top 10 Europe. Mais si le Bayern ça l'excite,  alors ciaooo !

Si les sommes des articles sont réels 60 millions , pour un joueur de 30 ans arrivé gratis ça fait une plus value énorme. 

Le joueur paraĂźt ĂȘtre un des leaders du vestiaire mais si il a envie de partir....

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a le mĂ©rite d'ĂȘtre clair, j'espĂšre qu'il restera car Ă  son poste on fait difficilement mieux, je n'ai plus d'angoisses quand on a un pĂ©no et aussi je trouve Asslani vraiment trop tendre 😀

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

Oufff mĂȘme 70 millions je le vend pas. Il est hyper important ds le club. Passe courte, passe longue,dĂ©fensivement trĂšs bon, bonne frappe, tireur de penalty. Je trouve qu il est irremplaçable. On dĂ©truit tout le monde au milieu de terrain grĂące Ă  sa participation.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je me souviens de ma réaction lorsque j'ai appris que la direction avait pris contact avec son agent...

J'Ă©tais trĂšs déçu car j'Ă©tais persuadĂ© que c'Ă©tait un pari motivĂ© uniquement par l'aspect gratuit de sa venue, en plus d'ĂȘtre un ancien des cousins et d'avoir rĂ©alisĂ© seulement 18 mois de qualitĂ© chez eux.

Au final, depuis son repositionnement en regista, put*** quel joueur, indispensable.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...