Aller au contenu
  • Réponses 76
  • Vues 4,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Décidément ça sera Lugano jusqu’à la fin des temps.    Il se peut que mes petits enfants voient ce message dans 150 ans, je vous aime et aimez l’inter, si c’est pas le cas vous êtes des branleu

• Vous savez si ce sera ouvert au public ? Comme je serai à Lugano ce jour là je me dis que ça peut être pas mal d’aller voir ou même de jouer vu les noms qu’on a pour le piston droit j’ai peut-être mes

• GregButcher
    GregButcher

Normal il lui faut au moins une mi-temps pour dessoûler ça ira (peut-être) mieux en 2ème mi-temps 

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
il y a 26 minutes, bouba930 a dit :

Décidément ça sera Lugano jusqu’à la fin des temps. 

Il se peut que mes petits enfants voient ce message dans 150 ans, je vous aime et aimez l’inter, si c’est pas le cas vous êtes des branleurs . 

J'allais dire la même chose , c'est devenu une tradition de commencer notre pré-saison contre eux .

Posté(e)
il y a 50 minutes, bouba930 a dit :

Décidément ça sera Lugano jusqu’à la fin des temps. 

Il se peut que mes petits enfants voient ce message dans 150 ans, je vous aime et aimez l’inter, si c’est pas le cas vous êtes des branleurs . 

Ya une faille dans ton message. Si ils sont fans, ils verront ce message et se diront papy c'était vraiment un branleur, si ils ne le sont pas, ils ne le verront jamais.:phear:

Posté(e)

Quel con ce papy... 😂😂😂

giphy (98).gif

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibou55 a dit :

Ya une faille dans ton message. Si ils sont fans, ils verront ce message et se diront papy c'était vraiment un branleur, si ils ne le sont pas, ils ne le verront jamais.:phear:

T’as pas vu le Titanic ? Rose cette vieille on connaît son histoire grâce à des explorateurs.

Il se peut que ce forum coule dans un lac et qu’un jour nos messages soient balancés sur le net . 😎

Posté(e)

Un jour ils réussiront à nous battre.

Posté(e)

@SANGOKU C'est pas déjà arrivé ? Me semble me souvenir d'un 1-0 tout pourris à la grande époque là...

Posté(e)

Vous savez si ce sera ouvert au public ? Comme je serai à Lugano ce jour là je me dis que ça peut être pas mal d’aller voir ou même de jouer vu les noms qu’on a pour le piston droit j’ai peut-être mes chances ^^

Posté(e)

A ce stade là ça va limite devenir un classico ce match. 

Posté(e)

Le pire les gars c’est que toute les années ont se fait avoir : On est toujours là à dire " Bon c’était que Lugano mais j’ai bien aimé les combinaisons de jeu entre Naingollan et Dalbert ...." Mais ferme là mon pauvre .

Posté(e)

Puis t'as Gagliardini qui va claquer son doubler et ça va lâcher des "Gagliardini commence à reprendre du niveau". 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un a un lien pour le match ?

Posté(e)

Posté(e)

ce maillot est magnifique !

Posté(e)

Ah ouais, non, les flocage en blanc, c'est immonde, ca fait...bordélique, sponsor dans le bas du dos en doré, flocage en blanc, peau de serpent, absence de noir apparent...au moins, le tricolore est la 😎   

Posté(e)

20 minutes et toujours 0-0 :thinking-20060614:

#InzaghiOut !!!

Posté(e)

Naingo titu quand même il va finir la saison chez nous ce pochetron 😄

J’avais pas vu qu’il y avait un fil sur ce match, ça sera toujours plus intéressant à regarder avec vous 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sylar a dit :

Naingo titu quand même il va finir la saison chez nous ce pochetron 😄

Il est sur le terrain ?! Ce putain de fantôme :laught:

5Gag, Agoumé, Satriano, Dalbert, moi même, Zanetti en retraite, Sneijder en retraite, Adriano sous alcool, mon chat >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Nainggolan ! 

1-0 :laught: :facepalm:

Posté(e)

La blondasse qui fait 130 kg de gras c’est lui 😄

au départ j’ai cru que c’était Wanda Icardi mais non en fait

Modifié par Sylar

Posté(e)

But de Lugano sketch

Modifié par Sylar

Posté(e)

2-0 !

#InzaghiOut !!!!!!

Posté(e)

Bon ... ils reviennent quand de vacances tous ? 

Posté(e)

C’est vrai qu’il passe pas trop mal le maillot en fait.

Par contre, Handa, sur les 2 buts… ça devient très compliqué là quand même 😄

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...