Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Inter vs Lugano

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Satriano vs Longo... y a pas photo.

Ce petit a du caractère.. Pinamonti n'a pas existé alors que Satriano a pris ses responsabilités. Surtout quand on voit ce qu'il a fait avec la Primavera...

Je m'avance peut-être mais sur les 2 matchs amicaux je n'avais plus vu ça d'un de nos jeunes attaquants depuis Balotelli. Je veux dire ce genre de maturité alors que tu viens de la primavera...

Pinamonti et Esposito montrait de très bonnes choses en Primavera mais n'ont jamais montré ce genre de caractère avec les A lors des tests de pré-saison.

Je ne demande eque confirmation... puis ça doit aussi jouer de savoir que tous les autres attaquants ne sont pas là... après en 2019-2020 Longo, et autres m'avaient déçu alors qu'on avait personne... à tel point que Conte avait mis Perisic devant qui l'était tout autant. Cette année là c'était Sensi qui avait assuré avant que les Lukaku et LM ne reviennent 

• Goaaal 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...