Aller au contenu
  • Réponses 241
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Ajij
Ajij

Faudra trouver une formule pour se débarrasser de Correa + Dzeko .

WilcOox
WilcOox

Les gars on a joué 120min mercredi et malgré tout ce soir on a maîtrisé le match de plus on rentre avec les 3 points c'était le plus important les points le reste RAF !  Maintenant on verra si on

Boubou
Boubou

On peut dire ce qu’on veut mais Lautaro a quand même marqué 20 buts cette saison. En jouant avec un bras cassé à ses côtés.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Inzaghi la tu commence sérieusement à énerver mec ! Si tu vois pas ce que tout le monde voit, la c'est grave !

Handanovic il ne rend même pas les bras, c'est quand même fou. Et je vais pas parler de son temps de réaction...

Nandez qui rentre 😬

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Une tres vieille reference au premier spectacle d’Eric et Ramzy au palais des glaces dans le sketch Guignols 

C’est I believe…..I Bilouze

Je connais pas, et je comprends pas le sens.

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Inzaghi la tu commence sérieusement à énerver mec ! Si tu vois pas ce que tout le monde voit, la c'est grave !

Non toi tu peut pas parler sur Inzaghi 🤓

Entrée du Goat 

Quelle bande de fdp ces supporters de Cagliari siffler un joueur comme Barella ils voulaient quoi qu’ils restent dans leur club de merde toute sa vie ?

il y a 3 minutes, ultra-inter a dit :

On encaisse vraiment trop de but cette saison.

Bremer arrive pour corriger ça. Et Onana 

Moi je pense avoir compris le pourquoi du Dzeko…

Il permet de sublimer ses coéquipier….quand il joue les autres paraissent indubitablement moins mauvais…

C’est une tactique….

Dzeko est une plaie , une plaie ouverte qu’inzaghi laisse volontairement ouverte , je comprends pas comment il peut encore avoir confiance en ce joueur, c’est juste inexplicable. Des fois tout le talent d’un coach ne l’empêche pas de répéter les mêmes erreurs…

il y a 1 minute, javier a dit :

Bonsoir tout le monde. 

Gagliardini pour barella, je valide pas. 

Bonsoir, on est au mois de mai, désolé… :phear:

il y a 12 minutes, Sylar a dit :

Une tres vieille reference au premier spectacle d’Eric et Ramzy au palais des glaces dans le sketch Guignols 

C’est I believe…..I Bilouze

Hormis dans H et dans la tour montparnasse infernale, vous les trouvez drôle ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...