Aller au contenu
  • Réponses 241
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Ajij
Ajij

Faudra trouver une formule pour se débarrasser de Correa + Dzeko .

WilcOox
WilcOox

Les gars on a joué 120min mercredi et malgré tout ce soir on a maîtrisé le match de plus on rentre avec les 3 points c'était le plus important les points le reste RAF !  Maintenant on verra si on

Boubou
Boubou

On peut dire ce qu’on veut mais Lautaro a quand même marqué 20 buts cette saison. En jouant avec un bras cassé à ses côtés.

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

13 buts de dzeko we ok les meks , et combien de passes ratés ? Combien de balles perdues ? Combien de contrôle raté ? Combien de km en marchant ? Combien de bonnes décisions ? Combien de ballons protégés ??? Combien de points perdus avec ces pertes de balles ?

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

13 buts de dzeko we ok les meks , et combien de passes ratés ? Combien de balles perdues ? Combien de contrôle raté ? Combien de km en marchant ? Combien de bonnes décisions ? Combien de ballons protégés ??? Combien de points perdus avec ces pertes de balles ?

Du coup, ils ont raison de comparer à Lukaku, non? Ta description lui correspond pas mal :phear:

Je déteste la mentalité de l’équipe à jouer petit bras a chaque fois qu’on encaisse un but on joue derrière on proprose absolument plus rien !!!!!! C’est pas digne d’une grande équipe ça 

Inzaghi ne sais pas comment arbitrer une concurrence saine entre deux joueurs !! Depuis quand Gosens ne joue plus…

Il arrive……

Il arrive…..

Il arrive…

Il est pas loin…..

Tres proche…..

Tres tres proche…

Le second but

il y a 2 minutes, Monkey a dit :

Je déteste la mentalité de l’équipe à jouer petit bras a chaque fois qu’on encaisse un but on joue derrière on proprose absolument plus rien !!!!!! C’est pas digne d’une grande équipe ça 

On jouais comme ça,  l'année dernière avec Conte

Lautaro est devenu le 6ème joueur de l'inter à marquer 20 buts en une seule saison de série a avant d'avoir 25 ans.

Les 5 autres sont Meazza,Mazzola,Angelillo,Ronaldo et Icardi.

J’ai presque cru qu’on allait avoir une fin de match sereine sans stresser mais non comme d’habitude on transpire le dernier quart d’heure ça claque des chevilles

Les joueurs ne croient plus au scudetto, il y a un contraste évident dans l'attitude entre nous et le Bbilan et ça depuis des mois.

à l’instant, GregButcher a dit :

Lautaro est devenu le 6ème joueur de l'inter à marquer 20 buts en une seule saison de série a avant d'avoir 25 ans.

Je sais pas comment il faut prendre cette info………..

à l’instant, Sylar a dit :

Je sais pas comment il faut prendre cette info………..

Surtout que Adriano faisait du sale malgré son jeune âge.

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

J’ose pas imaginer la geule de notre saison sans lui en attaque et pourtant bcp lui ont pissé dessus pendant sa période de misère 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...