Aller au contenu
  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Jean Idriss
Jean Idriss

Urgent: ceci est un message important pour le Milan, Merci pour...

Nikalno
Nikalno

Quelle bande de clowns ; à 3-0, nous avions cherché à gérer. Faites vous plaisir sur le terrain ; alourdir le score ne vous vient pas l'esprit. Amusez-vous, créer de la folie dans la dernière dem

Serpent-NA
Serpent-NA

D'après certains milanista ils trouvent louche que la Roma était méconnaissable sur les deux rencontres et suspectent que Mourinho a fait parlé son cœur d'interiste et aurait fait exprès de nous laiss

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On les fait totalement déjouer. La Roma n’a eu aucune occasion sérieuse pour le moment. C’est beau!

Je sens bien les romains gagner contre le Milan AC demain soir. Ce serait beau d’être leader avant notre match en retard contre Bologne (mercredi?)

il y a une heure, QG1989 a dit :

Par contre, C’est juste moi ou Skriniar a perdu toute classe quand il courre?

Soit il a des ampoules de ouf, soit il a une écharde, soit il a la gastro avec une couche pleine; mais sa façon de courir est lolesque.

Vous me direz, tant que ça fonctionne on s’en fout.

C'est sa technique pour être plus rapide, sinon il serait trop lent.

3 buts au Milan, 3 buts à la Roma. Ça distribue des fessées. Espérons qu'on mette un bon 3-0 a la juve en finale de coppa

J’aurais bien donné 90min à DiMarco, il mérite.

quitte à finir avec Gagliardini et Vecino; mais tu reposes le milieu. 

il y a 8 minutes, QG1989 a dit :

Par contre, C’est juste moi ou Skriniar a perdu toute classe quand il courre?

Soit il a des ampoules de ouf, soit il a une écharde, soit il a la gastro avec une couche pleine; mais sa façon de courir est lolesque.

Vous me direz, tant que ça fonctionne on s’en fout.

Il est toujours comme ça, t’as pas remarqué sa façon de marcher avec ses 2 bras?

gestuellement c’est un peu douteux mais terriblement efficace. 😎

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Il est toujours comme ça, t’as pas remarqué sa façon de marcher avec ses 2 bras?

gestuellement c’est un peu douteux mais terriblement efficace. 😎

Si justement, mais j’ai l’impression que c’est de pire en pire.

C’est là que j’aurais aimé voir un petit jeune du centre de formation même pour 8 min.

Mais en Italie chez certains faut pas rêver .

à l’instant, bouba930 a dit :

C’est là que j’aurais aimé voir un petit jeune du centre de formation même pour 8 min.

Mais en Italie chez certains faut pas rêver .

En plus Mattia Sangalli est sur le banc.

Les gens qui se plaignent de la titularisation de Dimarco, et ceux qui se plaignent de la sortie de Dimarco :phear:

Faut vraiment être maso pour être coach xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...