Aller au contenu
  • Réponses 201
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Omardi
Omardi

Dambrosio.... meilleur attaquant de soutien qu'on a!

tibou55
tibou55

C'est pour respecter le "Internazionale"...17h GMT = 19h chez nous, les péquenauds.

Boubou
Boubou

Les gars devinez qui est au sifflet ce soir ?    M-a-r-e-s-c-a !   

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, GregButcher a dit :

Je sais pas mais je sens que le petit taureau va être bon ce soir en tant que substitute. Il va rentrer,il va se bouger ça lui fait du bien d'être sur le banc. Mais c'est dommage de ne pas l'avoir fait plus tôt. 

boule-de-cristal.jpg

Je suis à la place de gosens mais franchement je vais voir marotta pour lui demander qu’est-ce que je fais là en faite ?

Perisić est excellent en faite c’est pas le problème , le problème c’est qu’il a 32 ans , il est temps de prévoir la relève, et pourquoi avoir été chercher gosens cette hiver si c’est pour pas lui témoigner la moindre petite parcelle d’un début de confiance ???

Comment se fait-il que Perisic soit encore sur le terrain... il est cramé de chez cramé ! 

Ah, but. 

Allez le mode chiasse activé !

On arrête de jouer on croit que c'est finie, on tente des trucs inutiles et au final on se prend un but ! 

N'importe la mentalité de nos gars la ! Sérieusement ! 

il y a 3 minutes, GregButcher a dit :

On va être champion et on va sûrement faire le doublé. Je le sens bien. 

Pas avec cette fin de match on a cru que c'étais finie ! 

Vous voyez comment on joue, on est trop relâché, moi je suis inzaghi je mets une soufflante dans le vestiaire à la fin du match !

Une équipe championne en titre avoir ce genre de comportement, c'est inadmissible ! Un match qui était censer se solder tranquillement ! 

Incroyable !

Regardez ce que sanchez vient de faire !? Franchement vous trouvez ça sérieux !?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...