Aller au contenu
  • Réponses 283
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Djo54
Djo54

Perisić a toujours été un excellent joueur , une bonne mentalité , il mouille toujours le maillot en club ou en sélection , ça personne peut lui enlever 

GregButcher
GregButcher

Je pense que le club devrait faire appel auprès de la fédération pour savoir si c'est possible d'alourdir la suspension de Lautaro 😏

interkhero
interkhero

De quelle forme parle-t-il 🤔  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, interkhero a dit :

De quelle forme parle-t-il 🤔

Base-toi sur les meilleurs :bigrin: 

Et je dis pas ça parce que je fais aussi partie de la Team Twittos :bigrin: 

Le match aller on a eu beaucoup de mal contre eux, j'ai peur que ça fasse une sassuolo.

il y a 12 minutes, ultra-inter a dit :

Le match aller on a eu beaucoup de mal contre eux, j'ai peur que ça fasse une sassuolo.

Sauf que là le triplé de rené la taupe sera plus difficile a planter

René la taupe c'est Lautaro ? si oui il ne sera pas là.  Un petit doublé de Correa comme à l'aller je signe.

Match très important en cette fin d'après-midi qui ne sera pas facile à gagner car ce club n'a plus rien à gagner ni à perdre donc jouera sans complexe à mes yeux. 

Mais il sera utile de voir si le match contre la Juventus les a reboosté ou simplement motivé sur une seule rencontre. 

A savoir que Milan se déplace à Torino, jamais simple et que Naples pourrait se faire pièger d'un nul face à la Viola. 

A nous de mettre la pression. Correa devrait démarré au côté de Dzeko la rencontre tout comme Di Marco à la place de Bastoni.

Moi la question que je me pose c'est pourquoi on tente jamais Perisić a droite et Gosens a gauche 

Modifié par Mkmk

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...