Aller au contenu
  • Réponses 516
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Christ thunder09
Christ thunder09

Ya des mecs malgré la victoire qui critiquent encore inzaghi... incroyable ! Il fait des choix xxl je peux le comprendre mais la on a pas encore perdu face a la juve depuis qu'il est la, même si on ga

Greg0744
Greg0744

Merci à DD de nous l’avoir prêté ce soir 

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Jazzi je l'ai vu sur Facebook, trop tenté   Pour sauter une vieille, faut soit appeler Icardi, soit Macron  

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Franchement inzaghi il y a pas de quoi sauter au plafond , c’est décevant comme match même avec la victoire

Victoire !!!!! Yeeeeeeeees FORZA INTER !!!!!!!!!! 

Un petit mot sur la rube quel club de merde quel caractère de merde des simulations grotesques dans la surface une honte !! 

OHLALA DE LIGHT UN PUR PRODUIT JUVENTUS UN OSCAR S’IL VOUS PLAIS !!!

C’est indigne à ce niveau un minimum d’honneur 

Mon dieu je sais pas qui doit avoir le plus honte, nous de notre match ou la juve de ne pas avoir gagner contre cette bande de peintre qu’on aligne….

Une très bonne victoire mais y a pas du tout de quoi ce réjouir. On est dominé, on gâche nos toutes occasions, heureusement qu'il y a le penalty sinon c'est vide 

Bravo à vous.

Vous n’avez absolument pas existé sur le match mais vous marquez sur votre seule occasion et c’est la marque des futurs champions.

La chance du champion ? J’ai tendance à le penser. Cette victoire vous relance en tout cas.

A nous de ne pas se planter demain.

Une victoire à la Conte lol ! Vous vouliez son retour ? Bah voilà ! 

Quand je disais qu'on sera champion !!!

Les gars ont posé leur couilles putain ! Merde ! 

D'Ambrosio et skriniar pour moi ce sont nos hommes fort ! Quel caractère putain ! Les gars ne lâchent rien ! 

Ce genre de match face à la juve on a besoin des gars comme eux ! Des roublards, des guerriers, osef des polémiques, mais tous les coups sont permis face à cette juve ! 

Juve merda ! Merdaaaaaaa ! 

Mine de rien, match dégueulasse et on gagne, incompréhension 

Par contre, encore une fois la juve dans les dernières seconde tombe tombe réclame réclame, je peux plus mles voir 

à l’instant, javier a dit :

J aimerais bien voir Arthur en noir et bleu. 

j’ai toujours trouvé qu’il avait un truc, mais a la juve ca prends pas

Le hold up ultime, pas de quoi le fêter, je fais même pas le malin devant les turinois. 

Désolé pour les supporters Juventino, ce soir ça a tourné en notre faveur. 

La Juve a un plan. Ils ont tout prévu en s'inspirant de Fribourg. J'ignore comment ils ont procédé.

Malgré notre victoire, nous allons perdre ce match sur tapis vert.

Après visionnage vidéo ; le corps arbitral a constaté que pendant 8 secondes, l'équipe était 12 sur le terrain. Similitude aux 12 joueurs du Bayern sur la pelouse de Fribourg.

Ce n'est pas encore officiel la défaite sur tapis vert du Bayern mais cela en prend la tournure ; les dirigeants de Fribourg ont fait appel et ils risquent d'obtenir gain de cause.

Alors, ne vous réjouissez pas trop de cette victoire.

La Juve est capable de tout ; nous le savons tous.

Un derby d'Italie putain que ça fait plaie, certes pas un grand grand match de notre part mais des joueurs qui se battent comme ça c'est magnifique. Skriniar je t'aime tellement 💞

Quoi de mieux que de se relancer face à cette merde de vielle dame, ça redonne du mental aux gars ce genre de victoire, parcequ'ils ont souffert et n'ont rien lâché !

Allez les gars jusqu'à la dernière journée allons enflammer cette série a ! Bordel  

Tellement de souvenirs des dix dernières années de souffrance dans ce derby d’Italie que je savoure cette victoire même dans la douleur 🇮🇹🇮🇹🇮🇹🇮🇹😁😁

On retient les 3 pts et ça fait toujours plaisir de battre la juventus en plus la chez elle c'est encore mieux. Le seul point négatif c'est que notre prestation est mauvaise. Et cette victoire va conforter inzaghi dans sa composition et dans ses choix et ça me fait peur si on fait des prestations dans ce genre encore. 

Vous pouvez dire ce que vous voulez. Mais ce soir si on inverse les equipes, j'ose meme pas imaginer la deferlante de rage sur l'arbitrage xD

Vu ce qu'a subit vlahovic, que ca soit par skriniar, d'ambrosio... sûr que ca viebdra chanter du "in questo mondo di ladri"

Passez une bonne nuit, cette victoire devrait au moins vous aider a rever de scudetto xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...