Aller au contenu
  • Réponses 420
  • Vues 19,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Serpent-NA
    Serpent-NA

Ça commence déjà à dire qu'il faut faire revenir Conte j'en reviens pas mdr. Conte avec les meilleurs conditions possible qu'il a eu il a à peine réussi à faire mieux qu'Inzaghi pour l'instant. Q

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

Sans Brozovic on est nulle part

• je préfère la compo sur sofascore 😅  ça peut etre pas mal de vrij comme gardien a la place de notre handa

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Sur le but on voit l'intelligence de 5gag quand même, calha est pris par 3 joueurs, il lui passe quand même le ballon. 

Posté(e)

Lol et dire qu'il y en a qui soutiennent encore Handa., c'est fou. Première frappe cadrée, premier but. On tire sur lui ça rentre. On tire à côté il regarde passer... C'est insupportable.

C'est tellement prévisible.

Modifié par Vix

Posté(e)

Reprenons Julio César ça peut pas être pire ! Ou alors on met un u15 

Posté(e)

J'espère qu'on va encore nous expliquer que l'on est trop durs avec le plot aux  cages. Un tir au CENTRE, à ras terre, et que fait il ? Il saute et lève les jambes.

Putain mais j'en peux plus de ce type qui coûte un but à chaque matchs depuis des mois maintenant. 

Posté(e)

Gag5 cette accélération. Oh Putin qui est-ce qui a laissé le frein à main sur lui 😅 !

Posté(e)

5 gag , sans deconner tout sauf lui ça aurait été mieux 

Posté(e)
il y a 5 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Puisqu’on vous dit que Handanovic c’était le meilleur gardien de série A il y a pas si longtemps !

En 1886 😅

En 1886 on arrêté les tirs avec le regard...

Modifié par interkhero

Posté(e)

Aaaah dommage Calhanoglu ! Pas loin !

Perisic ? Pour qui ce centre ?

Posté(e)

Le seul qui puisse remplacer Brozovic est "un autre Brozovic"

Posté(e)

Quand Bill Gates va aux toilettes, il Chiriches.

Modifié par Ilprincipe22

Posté(e)

Purée j’arrive même pas à regardé le match, ça m’énerve 😡

Posté(e)

Allé c’est un peu mieux là faut continuer 

Posté(e)

Sanchez est d'une médiocrité sur ce match pour l'instant...

Posté(e)
à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Quand Bill Gates va au toilettes, il Chiriches.

Ça m'a fait sourire, on s'y attend pas lol 

Posté(e)

Je sais pas si nos joueurs travaillent leurs frappes aux entraînements.

Posté(e)

C'est le genre de match qu'il faut gagner pour être champion. 

Posté(e)
il y a 1 minute, interiste84 a dit :

Ça m'a fait sourire, on s'y attend pas lol 

Et quand Rocco S. va au travail, il sait qu'il va utiliser sa Muldur... 😏

Posté(e)

Quand je vois les 5 6 dernier match et résultat qu’on a fait je me demande si les joueurs sont encore dans le coup et on pas lâcher ?! Je sais pas ce que vous en penser mais les résultats sont pas fameux et même quand on gagne on est jamais supérieur à nos adversaires hormis le match contre la Roma!!!! C’est inquiétant je trouve la .

Posté(e)

Di Marco en défense central , barella en sentinelle , 5gag sur le terrain , handanovic dans les buts , qu’est-ce qu’on peut espérer avec autant de mauvais choix…. Inzaghi je t’adore mais mek sur le coaching et les choix d’hommes tu donne le bâton pour te faire battre 

Posté(e)

On dirait que l'on a pas encore digéré la défaite face aux reds.. En espérant que ce ne soit pas le début d'une descente aux enfers.. 

Modifié par Chris Delavigne

Posté(e)
il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Di Marco en défense central , barella en sentinelle , 5gag sur le terrain , handanovic dans les buts , qu’est-ce qu’on peut espérer avec autant de mauvais choix…. Inzaghi je t’adore mais mek sur le coaching et les choix d’hommes tu donne le bâton pour te faire battre 

Et tu mets qui a leurs places, vends-moi du rêve…..

Posté(e)

@Djo54 t’énerve pas, on a la pépite argentine devant.

Posté(e)

C'est une blague l'arbitrage , c'est Lautaro qui subit une faute et c'est l'adversaire qu'on vient voir ? 

Posté(e)

Au niveau des stats, Sassuolo a 1 frappe cadrée et c'est au fond (Liverpool 2 cadrés, 2 buts). On prend un but sur chaque frappe cadrée alors qu'il nous faut bcp d'occasions de notre côté...

Posté(e)

Lautaro comme dab 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...