Aller au contenu
  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Ça vient de tomber, voici l’équipe qui va affronter le bbilan ce soir…

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Ca fait une demi heure que je regarde le plafond de ma chambre dans le noir ! Vais perdre mon mot de passe pour quelques jours

Greg0744
Greg0744

Hernandez (la grosse pute) qui doit se faire expulser à la fin de la 1er mi-temps et faute de Giroud sur le premier goal faut aussi en parler c’est juste lamentable de favoriser une équipe sous prétex

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Que c'est bon de jouer de cette façon ! Que c'est bon ! Dumfries je pense que si son match continue comca et qu'il éteint Théo je pense que ça sera le déclic ! 

Dumfries est intenable sur cette 1ère en espérant qu'il continue comme ça theo à la tête qui tourne au point de faire la fiotte sur Nicolo 

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

5 tirs cadrés contre 1, les stats parlent d'elles mêmes.

On les domine largement. 

Oui. Oui. On domine. Mais comme dit @Samusplus haut  un derby ne domine pas, il se gagne peu importe la manière.  On doit donc tout se mettre à  l'abri le plus tôt. 

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

Gosens vas falloir la chercher la place , avec perisić à ce niveau ta intérêt à te lever tôt 

comedy central wtf GIF by The Jim Jefferies Show

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Oui c’est vrai mais il se couche facilement c’est vraiment dommage

Quand tu as un 5iéme5 dans l'équipe, tu prends exemple

Qui regarde en français sur Bein ? Il dit quoi Genin ? @bouba930, tu nous rencarde ?

Modifié par Ilprincipe22

J’ai regardé le match attentivement, nos pistons sont les éléments essentiels de ce match.

J’ai remarqué que des Dumfries descend, c’est là qu’ils attaquent, tant qu’il est haut ils reculent, on dirait qu’ils le craignent là-bas .

Et Calabria est entrain de boire tout le sp*** de Perisic.

Par contre l’arbitre fdp et Genin aussi .

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Qui regarde en français sur Bein ? Il dit quoi Genin ?

De la merde……

Hernandez est pas mauvais, et le must, belle mi-temps de Dzeko 🤨

On regarde définitivement pas le meme match

Modifié par Sylar

Yvan Perisic, je regrette mes paroles sur lui sous l’air Spaletti. Vraiment étonnant que Conte l’ai laissé aller un an au Bayern vu ses capacités a ce poste de piston. 

Les gars j'ai fais un rêve ou Inzaghi titularisé Gagliardini face a Liverpool. 

Dites moi que c'étais juste un cauchemar et qu'il n y a aucun risque en l'absence de Barella.

Perisic effectivement il est plus fait pour être piston ! Merci à conté de l'avoir remarqué et de l'avoir placé la ! Si il avait 3 ans de moins je pense que ça aurait été une tuerie mais bon avec moins d'expérience du coup, mais il les vaudrait largement ses 6 millions.

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Qui regarde en français sur Bein ? Il dit quoi Genin ? @bouba930, tu nous rencarde ?

Moi, et je le trouve correct franchement il a dit clairement. Sans maignan l'inter aurais plié le match.

Et il a même dit que Théo méritait limite le rouge. 

Donc pour l'instant je le trouve correct. Paisley est vraiment bon par contre.

Espérons  que Guida soit comme l'arbitre de Tunisie- Mali a la CAN et il siffle la fin du match juste au retour des vestiaires. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...