Aller au contenu
  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Ça vient de tomber, voici l’équipe qui va affronter le bbilan ce soir…

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Ca fait une demi heure que je regarde le plafond de ma chambre dans le noir ! Vais perdre mon mot de passe pour quelques jours

Greg0744
Greg0744

Hernandez (la grosse pute) qui doit se faire expulser à la fin de la 1er mi-temps et faute de Giroud sur le premier goal faut aussi en parler c’est juste lamentable de favoriser une équipe sous prétex

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, bricero a dit :

Eh Oui. Eux au moins semble avoir compris c'est  quoi un derby. C'est  moche.  C'est  sale. Seule la victoire compte. 

Je croyais que c'était l'occasion de montrer sa force...

Modifié par Ilprincipe22

Et di marco vous allez m'excuser mais je comprend pas la hype sur ce tipe ! A part son pied gauche il a quoi ?

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Et di marco vous allez m'excuser mais je comprend pas la hype sur ce tipe ! A part son pied gauche il a quoi ?

Une belle coupe de cheveux?

Ah non meme pas

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Il n'a rien du tout. Concrètement il n'a rien de spécial et je l'ai dis depuis longtemps.

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Et aussi pourquoi Dzeko sort jamais  ? C'est son lukaku j'ai l'impression.

Putain mais il est invisible en plus. Il est catastrophique Dzeko 

Theo in challah il se fais les croiser rien à foutre de L'EDF c'est un mauvais mec

On peut pas aussi convaincant pendant les 45 premières minutes et aussi naze pour les 45 minutes suivant.  On leur a clairement donné le match.

Ils ont fait rentrer Diaz et nous, on s’est écroulé sans aucune réaction.

merci les garçons vous êtes ridicules, des bons à riens

Notre couloir gauche c'est littéralement fait bouffer par Diaz et Messias après que Perisic soit sorti. Di Marco est complètement inutile. 

Inzaghi la défaite est pour toi qui t’obstine avec dzeko , et pour maignan qui pour le coup est un grand gardien, onana please rapido 

à l’instant, Ilprincipe22 a dit :

Je croyais que c'était l'occasion de montrer sa force...

Oui en utilisant ses moyens.  Si tu te retrouve par hasard en avance au score, tu ne vas quand même  pas essayer de jouer au risque de perdre. S'il faut faire des simulations pour gagner en temps cela devient ta force. Bref ça  non seulement la force du football mais surtout beaucoup de malíces pour gagner un derby a moins que tu soit inconstablement  le plus  fort et même....

On perd comme des bleus après une 1ere mi-temps très solide. 

1. Grosse différence de coaching. Les choix et nos remplaçants nous ont coulé.

2. Mike Maignan a été monstrueux. 

Signal inquiétant. Je suis dégoûté. 

Franchement après la première période j’avais pas grand espoir. En tout cas pour 13M on a fait une sacrée affaire avec Maignan. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...