Aller au contenu
  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Ça vient de tomber, voici l’équipe qui va affronter le bbilan ce soir…

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Ca fait une demi heure que je regarde le plafond de ma chambre dans le noir ! Vais perdre mon mot de passe pour quelques jours

Greg0744
Greg0744

Hernandez (la grosse pute) qui doit se faire expulser à la fin de la 1er mi-temps et faute de Giroud sur le premier goal faut aussi en parler c’est juste lamentable de favoriser une équipe sous prétex

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faut être positif on a certe perdu le march mais on est toujours 1er avec un match de retard on a calendrier pas simple en février.

Faut se servir de cette défaite pour avancer et finir la saison avec des trophées.

Forza inter 👍

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Le mec était littéralement entrain de poutrer tout leurs milieux avant sa sorti mdr. Il serait rester sur le terrain pas sur que le résultat aurait été le même. 

Et on ose encore considérer ses tocards à deux balles comme des cousins. 

En même temps le mec ne fait que citer un fait, qu'il soit bon ou pas n'est pas la question, personnellement j'ai jamais pu apprécier ce joueur, je le trouve trop lent, trop prévisible et rarement inspiré, même quand il était chez nous mais après tu peux toujours estimer qu'il est bon, Brahim Diaz n'a pas la constance d'un titulaire, mais je le préfère de loin à ce guignol qui a fait son mariol pendant le premier derby en manquant de respect à un club qui s'est toujours comporté correctement avec lui.

Quand au match d'hier, l'Inda a été supérieure pendant plus d'une heure et c'est normal vu la qualité intrinsèque des joueurs alignés couplée aux absences qu'on avait, mais un derby ça se gagne, et quand je vois les réactions que Théo provoque chez certains, je ne peux m'empêcher de sourire.

FORZA MILAN

Modifié par Diavolo

il y a 14 minutes, Diavolo a dit :

quand je vois les réactions que Théo provoque chez certains

Tu peux développer s'il te plaît ?

Cet immondice de joueur serait dans mon équipe, j'aurais honte.

Modifié par Ilprincipe22

il y a 20 minutes, Diavolo a dit :

En même temps le mec ne fait que citer un fait, qu'il soit bon ou pas n'est pas la question, personnellement j'ai jamais pu apprécier ce joueur, je le trouve trop lent, trop prévisible et rarement inspiré, même quand il était chez nous mais après tu peux toujours estimer qu'il est bon, Brahim Diaz n'a pas la constance d'un titulaire, mais je le préfère de loin à ce guignol qui a fait son mariol pendant le premier derby en manquant de respect à un club qui s'est toujours comporté correctement avec lui.

Quand au match d'hier, l'Inda a été supérieure pendant plus d'une heure et c'est normal vu la qualité intrinsèque des joueurs alignés couplée aux absences qu'on avait, mais un derby ça se gagne, et quand je vois les réactions que Théo provoque chez certains, je ne peux m'empêcher de sourire.

FORZA MILAN

D'où tu sors déjà !? 🤔 blague a part je t'ai jamais vue ici ! Mais sinon soit la bienvenue si t'es venue en paix et pour débattre de façon rationnelle ! 

Mais si t'es venue chambrer parceque vous avez réussit le hold-up d'arracher cette victoire, je peux te dire que tu feras pas long feu 😅

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...