Aller au contenu
  • Réponses 682
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

Ça vient de tomber, voici l’équipe qui va affronter le bbilan ce soir…

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Ca fait une demi heure que je regarde le plafond de ma chambre dans le noir ! Vais perdre mon mot de passe pour quelques jours

Greg0744
Greg0744

Hernandez (la grosse pute) qui doit se faire expulser à la fin de la 1er mi-temps et faute de Giroud sur le premier goal faut aussi en parler c’est juste lamentable de favoriser une équipe sous prétex

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On est 10x plus fort ce match ne doit pas nous échapper. L’autre catin doit être dehors c’est tout. On les entend pas chialer étonnamment pour le coup 

à l’instant, ultra-inter a dit :

Purée cette sortie de Maignan bordel il est énervant.

Mais trop mais en même temps, il joue tellement juste... franchement ce gardien, j'aurai pu le supporter si n'avait pas signé là bas. 

Barella va salement nous manquer contre Liverpool, déjà qu'on part avec une chance assez faible mais sans lui c'est rageant.

Ils ont quasiment rien montré, si on débute la seconde mt avec la même intensité le second viendra rapidement.

Beau match, mais alors comment ca me gonfle la descendance de Cuadrado….

quelle bande de sombre m… certains Milanais, faut pas accepter des comportements comme ca, faut les exclûtes direct

Si y avait pas Maignan le match partait sur un score de tennis. 

Par contre Dzeko qu'est ce qu il est horrible. 

Franchement c’est du beau football. On les domine grandement, Maignan est énorme, et ils n’ont eu qu’une occasion (Belle frappe de Tonali et super arrêt de Batman).

Dumfries bouffe Theo qui est en train de déjouer. Notre défense et milieu sont ouf.

Dzeko est notre point faible, et Lautaro peu en vue. Espérons que chacun d’eux marque pour changer la donne 🤗.

Maignan en face, il est cheaté!

Quel 1ère mi-temps, félicitations à toute l’équipe , grosse performance même si c’est pas récompensé comme ça devrait 

Qui me retrouve le coup de coude volontaire de hernandez sur barella ?

Je cherche la vidéo. Putain c'est rouge 10fois ! 

Il faut plier ce match en seconde période ! Et dès le retour des vestiaires ! Ils n'y sont pas ! Faut appuyer car on a l'ascendant dans les duels notamment brozovic qui est xxl ce soir on ne sent même pas qu'il a kessie dans son dos ! Dumfries également qui a prit le meilleur sur Théo,  perisic j'en parle même pas tellement calabraise n'existe pas !

On les domine et on est largement plus fort, il faut concrétiser et tuer le match, on connaît pleins de derbys où on s'est fait avoir après avoir longtemps dominé, il n'y a que Maignan qui les tient à flot.

Enorme match de Brozo, Perisic et Denzel pour l'instant, les trois de derrière aussi sont impeccables, il faut continuer comme ça. Dai Lautaro et Dzeko, ça va passer.

Belle 1ère on est au dessus il y a rien à dire sans maignan le score ne serait pas seulement de 1 petit but.

J'attends la même envie et plus de ballon au fond pour la seconde histoire de ce mettre à l'abri ! 

C'est pas mon problème s'ils sont affaiblis faut les crucifier et prendre le largeeeeee 

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

J’avais annoncé brozo barella xxl , je suis pas déçu 

C'est  qui ce xxl que tu metais au milieu? Tu as eu deux sur trois. C'est Calhanoglu qui complete le trio  du milieu. 

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Barella va salement nous manquer contre Liverpool, déjà qu'on part avec une chance assez faible mais sans lui c'est rageant.

T'as amplement raison c est pas l'alcolo de service,  ni wcino Zinedine gag qui peut harceler avec autant d'intensité😥😥

On est trop gentil devant le but ptn c'est quoi ces frappes, devrait y avoir 3-0 pour nous la. 

Théo qui fini la mi temps sans jaune c'est normal 👏

Est-ce-que Ivan serait aussi bon a droite? Car avoir sur les ailes des Gosens Perisic a leur prime... 🥰

Dzeko lautaro les amis on vas pas pouvoir aller loins avec une attaque comme ça en ldc, et le plus inquiétant c’est quand on voit le banc on a pas mieux 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...