Aller au contenu
  • Réponses 236
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Victoire contre la Lazio, victoire contre la Juve, nul contre l'atalanta à l'extérieur, pas trop mal comme semaine. On ne peut pas gagner tous les matches mais il y a des matches à ne pas perdre. 

Aurios-Inter
Aurios-Inter

Croyez le ou non, c'est un bon point pris à Bergame. 1 semaine, 4 points sur 6 et un trophée.

QG1989
QG1989

Il ne faut pas abuser non plus, sans la performance des gardiens, ça aurait pu faire 3-3. Tout le monde a joué la victoire, mais la leçon tactique était très bonne aujourd’hui. Ça c’est battu au

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Alors eux faudra surtout pas faire de vagues, j'attends un gros match de notre part pour confirmer notre trophée de cette semaine, et continuer notre dynamique car logiquement le milan va s'imposer face à la spezia et il faut surtout pas les laisser croire au titre à ceux la.

Si l'udinese leur en mets 2 faciles,je vois pas comment nous on leur en mettra pas au moins 4.

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Apparement on risque de commencer avec un duo Lautaro-Sanchez en attaque. 

C'est une bonne chose.

il y a 28 minutes, Serpent-NA a dit :

Apparement on risque de commencer avec un duo Lautaro-Sanchez en attaque. 

On risque ? En ce moment, c'est le meilleur duo possible, Sanchez est en forme, contrairement a Dzeko et surtout Correa !

Désolé je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il y a forte chance de voir un duo Lautaro Sanchez. 

Oui car moi aussi je trouve que c'est une bonne chose de démarrer avec ce duo là. 

il y a 31 minutes, Serpent-NA a dit :

De Vrij c'est parce qu'il a pas été terrible ou c'est juste pour le faire souffler un peu ? 

Ce serait plus pour le faire souffler

Parce que ptn ils cavalent nos défenseurs, 13km en 120 minutes c'est énorme pour des DC

Ce match la je le sens pas du tout 

On n'a 120 minute contre la juve encore l'euphorie de la victoire atalanta seras en plein forme ( vu qu'il ont mi l'équipe b en coupe) donc perso un nul je signe direct 

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai rarement était aussi confiant en nous que cette année...

Genre ça fait bien 2-3 mois que j'ai moyennement envie de regarder les matchs à chaques fois tellement je suis serein. 😅

Donc ouais, je pense qu'on gagnera. Peu importe qui on met sur le terrain. 💪🏻

Ce match on peut gagner, même si physiquement ce sera dur, on a large les moyens (on souffrira sur la fin si on mène comme d'hab')

Par contre je me méfie davantage de l'enchaînement Milan-Naples-Liverpool-Sassuolo en moins de 2 semaines début Février 😦

Que le covid et les blessures nous épargnent 🙏 

Petite prédiction : Lautaro prend un jaune pour être supsendu contre Venezia (et donc être présent pour les grosses échéances)

En tout cas ce sont les seuls à ne pas avoir jouer les prolongations ni avec l'équipe type . Sûrement match compliqué. :interflag:

Il y a 2 heures, Aurios-Inter a dit :

Par contre je me méfie davantage de l'enchaînement Milan-Naples-Liverpool-Sassuolo en moins de 2 semaines début Février 😦

Sachant qu'entre les matchs du Milan et de Naples,on risque fortement de jouer la roma chez elle en coupe si celle-ci bat lecce ( quart de finale de coupe prévu le 9 février).  Donc ouais c'est programme assez chargé 

Modifié par GregButcher

Pour moi je pense qu'on a déjà l'expérience pour faire dans ce genre de match, on a l'habitude d'enchaîner déjà, et je pense que le titre a même déjà été digérer, je suis convaincue qu'on aura 11 morts de faim sur le terrain de Bergame dimanche et la victoire ne nous échappera pas. 

Logiquement on devrait facilement en mettre au moins 3 à cette défense qui je rappelle à prit 4 contre la roma et 2 contre l'udinese, bref ils encaissent beaucoup, et nous on est solide derrière, du coup j'en suis sûre et vue la victoire qui nous a échappé à l'aller qu'on va gagner ! 

On 1-3 serait le plus logique, d'ailleurs je vais mettre ça dans mon pronocontest 🚶‍♂️

il y a 50 minutes, Christ thunder09 a dit :

d'ailleurs je vais mettre ça dans mon pronocontest

Chiche !

Match très important... à forts enjeux... perso je ne suis pas très confiant non plus, mais une stat me fait dire qu'on peut chercher le résultat: l'Atalanta à domicile n'est pas celle qui joue à l'extérieur, seulement 12 pts pris en 9 matchs dans leur enceinte. Il va falloir aller chercher le résultat et confirmer notre bonne dynamique.

Le problème c’est que vous pouvez dire qu’elle est nul chez elle, qu’elle en a prise 2 face à l’udine et 4 par un autre.

Mais face à l’inter , qui plus est champion en titre, les équipes sont galvanisées, on dirait c’est une finale .

Donc 

Tant mieux, car son but à l'aller 😡😡😡😡😡😡

Modifié par Interisit1981

Apparemment Skriniar vas jouer au milieu de la défense et d'Ambrosio à droite plus bastoni à gauche.

Screenshot_20220116_194834.jpg

Modifié par interkhero

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...