Aller au contenu
  • Réponses 236
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Victoire contre la Lazio, victoire contre la Juve, nul contre l'atalanta à l'extérieur, pas trop mal comme semaine. On ne peut pas gagner tous les matches mais il y a des matches à ne pas perdre. 

Aurios-Inter
Aurios-Inter

Croyez le ou non, c'est un bon point pris à Bergame. 1 semaine, 4 points sur 6 et un trophée.

QG1989
QG1989

Il ne faut pas abuser non plus, sans la performance des gardiens, ça aurait pu faire 3-3. Tout le monde a joué la victoire, mais la leçon tactique était très bonne aujourd’hui. Ça c’est battu au

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 9 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Hakan.

Je pense qu’il essayait d’écrire calanoglguihddj

Martinez puni parce qu’il a râlé quand il est sorti mercredi ? Je vois pas d’autres explications perso 

à l’instant, Kroutch a dit :

On se procure des occasions... Vidal... D'Ambrosio... mais on ne fait que de mauvais choix! 

C’est pas des mauvais choix c’est les bon c’est juste qui y’a pas la réussite parce qu’en soit c’est ce qu’il fallait faire faut tenter !!!!!

Y a t-il des chances que l'on voit Lautaro ce soir? Dans ce genre de match, c'est lui qui devrait jouer. 

Dzeko encore sur le terrain, franchement je surkiff inzaghi mais son seul défaut c’est le coaching, c’est pas possible que dzeko fasse tout le match il en cadre pas une 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...