Aller au contenu
Posté(e)

image 86.png

Stadio Renato Dall'Ara

Mercredi 27 avril 2022

Horaire à définir

• Réponses 450
  • Vues 25,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

La c'est chaud ! C'est très chaud ! 

Et le pire c'est que au moment où radu a fait sa bourde j'ai eu une panne de courant fait chier ! Serait ce un signe...

Cette défaite nous coupe clairement l'herbe sous le pied, ça casse notre dynamique et de la pire des façons car ya pas mieux pour faire replonger l'équipe dans le doute surtout vue comment on enchaînait ! Les gars, la ils doivent plus trop avoir confiance aux gars du banc car a chaque fois qu'un cadre n'est pas disponible le remplaçant fait toujours de le merde ! 

Sérieusement si la direction ne nous propose pas quelque chose de plus qualitatif sur le banc la saison prochaine je pense que la clairement c'est pour nous dire que nous n'allons plus jouer les premiers rôles pendant un bon moment ! 

Posté(e)
il y a 12 minutes, SANGOKU a dit :

Vous voyez quand vous dites "il peut pas être pire" (quelque soit le joueur/entraîneurs), pire c'est possible.

Karma ça prend 1 ou 2 "m" ?

Me souviens plus...

Posté(e)

Bizarre abdel5457 ne m'identifie pas aujourd'hui. 

J'espère qu'il va bien 

Posté(e)
  • Auteur

Le prochain qui dit qu'il veut Radu titulaire, il prend jusqu'en janvier 2026. Il vient de se signer don C4.

faut impérativement gagner tout nos matchs restant (-2) c'est jouable, faut surtout que le Milan perd 1 match ou se mange 2 nul.

1-1 ou la défaite ne change rien

Posté(e)

1-1 aurait permis un faux pas du Milan et pas deux

Posté(e)

Moi je suis toujours optimiste .

N'oublions pas que le milan sur les 04 derniers matchs affrontera la fiorentina sassualo et atalanta.

Donc on peut très bien passer devant eux.

Posté(e)
il y a 8 minutes, adamsbobo a dit :

Moi je suis toujours optimiste .

N'oublions pas que le milan sur les 04 derniers matchs affrontera la fiorentina sassualo et atalanta.

Donc on peut très bien passer devant eux.

Pour ça faut gagner tous nos matchs et avec ce qu’on a vu ce soir, permet moi d’en douter.

Posté(e)

Mais les arrêter avec radu pour moi le 1er responsable cets persic comment est possible de faire une touche comme ça? 

Alors oui radu merde mais pour moi les tors sont largement partagé avec persic 

Posté(e)

Restons optimiste mais j ai peur le milan ac en plus ça fait longtemps il on plus perdu leur dernière défaite date de janvier contre spezia. Milan a plus l habitude de faire des nul ou petite victoire . Il aurait mieux fallu qu on fasse nul ce soir ça aurait été mieux, là faut milan perde ou deux nul . Oui je pense il perdront des points maintenant j ai peur que ce petit point nous coûte ça fait gros qd mm  . Après j espère faut y croire. J espère l’es autre nerazurro atalanta nous aideront . Ou sinon scamacca fratesi si vous voulez venir à l inter marqué contre milan ac et on verra lol 😝

Posté(e)

Il a pas le droit Radu... j'ai pas vu le match je viens de regarder les highlights!

C'est incroyable...

Posté(e)

J'en veux encore plus à Di Marco qui nous coûte le premier but qu'au pauvre Radu. L'équipe ne faisait pas un grand match mais au moins elle avait le contrôle du match. Bologne n'a absolument rien fait jusqu'à cette demie-occasion, même si tu ne peux pas avoir le ballon, saute au moins pour gêner ton adversaire. Perisic à la place de Di Marco nous aurait sauvé la mise, c'est incroyable d'avoir si peu de notions défensives. A 1-0 tu peux gérer ton match sans te mettre trop de pression.

Je ne comprends pas ceux qui sont limite à se réjouir de la bourde de Radu, ça prouve que Handa est meilleur que lui !!! Super, c'est l'info du siècle. Cela n'empêche qu'il n'est plus un gardien de top niveau, il y a eu trop de matchs cette année où il a été moyen.

Posté(e)

La bourde de Radu n'attenu pas les prestations de Handanovic tout au long de la saison !! Nous sommes derrière tous les joueurs même Radu!! Mais il faut le dire si Handanovic nous avez couté que 3 points comme Radu on serait champions depuis longtemps!!!

Le titre n'est pas encore perdu !! Le milan ne va pas faire le total de points !! La question c'est plutôt combien il vont en perdre 2 ou plus !!

Modifié par dmass95

Posté(e)

Radu il a du talent c'est indéniable mais mentalement un club comme l'inter avec la pression qu'il ya autour c'est trop pour lui ! Ca se voit sur sa bourde, il avait 2 s pour contrôler et relancer propre sur skriniar mais tellement il a eu peur de mal faire que la bourde est survenue et voila ! De vrij aussi est responsable, car laisser ce ballon passer comca il a crée la confusion, radu ne s'y attendait pas spécialement à ça et ça l'a fait aussi paniquer,  m'enfin le fait est fait mais je trouve que notre charnière centrale  n'est vraiment pas rassurante depuis que inzaghi a prit le contrôle de cette équipe et ça c'est très préoccupant lorsqu'on veut jouer un titre ! Tres préoccupant même ! 

Un sans faute et vite et ce des ce week-end face à l'udinese, on a plus le droit à l'erreur on a griller tous nos jokers, tout ! La officiellement on est vraiment à la deuxième place et a la position du chasseur et notre destin n'est presque plus entre nos pieds, mais d'un autre côté je trouve ça aussi pas mal parceque ça nous a plutôt bien réussi de jouer les chasseurs jusqu'à présent ! 

Tout est encore jouable ! Va falloir se battre mais la c'est claire que si on est pas champions faut pas que ça nous surprenne car cette saison on a clairement mal négocier nos coups et dans des périodes décisives en plus, limite on a jouer comme une équipe sans expérience a ce niveau et ça c'est problématique ! 

Je fais aussi un autre constat : ON A CLAIREMENT PERDU NOS LEADERS SUR CHAQUE LIGNE ! 

-ATTAQUE : lukaku était le leader, et lautaro n'arrive pas à prendre les clés de l'attaque, n'en parlons pas de dzeko et sanchez ! 

- MILIEU : le départ de ericksen, brozzo est le seul régulier, barella trop en dilettante, calhanoglu moyen voir moyen+ et très bon par moment mais ça ne suffit pas 

Défense : De vrij n'a jamais vraiment débuter cette saison( c'est triste ) le seul au niveau c'est skriniar, bastoni il fait ce qu'il peut mais j'ai l'impression qu'il a un peu moins de confiance aussi de la part d'inzaghi, je le sent plus aussi décisif et impactant ! La perte de hakimi sur le côté droit est toujours préjudiciable car il avait de vrais repères, ce que n'a pas dumfries pour le moment et qui est toujours souvent à contre courant ! Perisic manque d'une vrai doublure comme pouvait l'être ashley young, gosens étant blesser et hors de forme ! Même si cette saison il est en feu ! 

Ces matchs la saison passer on les abordait sereinement car on avait de quoi faire,  cette saison je le répète le niveau de l'équipe a globalement chuter et ce sur chacune des lignes de l'effectif même si on a fait illusion un moment ! Ca se voit que dans les moment clés ça manque de ce truc qu'on avait la saison dernière, de ce leader qui savait faire la différence que ce soit en attaque ou au milieu ou en défense ! 

On a beaucoup trop chuter en qualité même le coach car inzaghi c'est pas encore du même niveau qu'un conté ! Mais il peut le devenir et ça passe par gagner ce putain de scudetto sinon j'ai bien peur que avec lui on végète toujours sur le podium avec nos maigres moyens financiers en attendant quelqu'un de plus solide pour viser plus haut ! Il doit franchir ce cap franchement, ça vaut mieux pour lui.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

MAIS PUTAIN!

Il reste 4 matchs, vu le calendrier c'est oeut etre bon ton de pas se decourager nan?

Si vos joueurs reflechissent comme ca, c'est oas etonnant d'avoir passé une decennie sans titre!

Tu sais quand ton équipe perd 2-1 sur une boulette en fin de match alors qu'il reste 4 match de championnat et quand tu sais que tu dois au moins avoir 1pt d'avance pour être champion et quand tu vois le dynamisme du milan ouais tu sais que c'est presque foutu, aller on a une chance sur 1000 de gagner le scudetto le milan soit soit perdre soit faire 2 nul et on doit tout gagner nous. Je vois mal milan perdre et faire un nul ok mais pas 2 si je dis pas nimp milan réussi mieux contre les "gros" que petits en plus.

Après dans le fond t'as pas tort le championnat est pas terminé, je cache pas que je vais être a fond derrière fiorentina dimanche mais j'y crois pas trop. 

La perte de ce championnat serait horrible dans le sens où on dégage Lukaku conte et Halimi et Eriksen donc on pensait vivre une saison compliqué et que l'objectif principal était la qualification en C1. Finalement ça joue très bien au foot et on "écrasé" la série a on commence à rêver du titre qui ramène quand même la deuxième étoile ! jusqu'à ce putin de mois de février mars ou on a fait n'importe quoi puis le milan aussi commence à faire de la merde on revient en forme on revient au coude à coude le Napoli est hors course, on gagne contre la Roma qui était l'équipe la plus en forme d'Italie puis on perd contre Bologne qui était sensé être le match qui  pis faisait prendre la tête et gagner le scudetto. 

On a la rage par ce que on sait aussi t'es bien de quoi sera fait l'avenir, le milan va être racheté et vont avoir un sacré budget, si la direction reste (je vois pas pourquoi elle va dégager) ils vont continuer le projet du milan et l'avancer très rapidement en ayant la possibilité de recruter un top player peut être.

Vous la rube vous avez recruté intelligent en hiver et vous allez certainement renforcer le milieu de terrain, Allegri va faire un bon truc j'en suis persuadé. 

Nous c'est la merde, on a 0 budget, il faut vendre un ou deux titulaire. On est coincé on peut pas renforcer l'équipe sans vendre un joueur au final oui la direction fait un énorme travail avec des bonne recrue et un recrutement intelligent mais encore une fois la limite budgétaire empêche beaucoup de choses dans le sens où on pouvait pas se positionner sur vlahovic par exemple, pour le moment on est obligé de viser vers *l'avenir en recrutant des jeunes prometteur* si par exemple on vend Martinez 80M je pense que seul 30m sera réinvesti et a ce prix là ça fait pas rêver.

Si on continue avec un budget aussi petit ça va être très très compliqué de rivaliser avec la rube et milan a l'avenir

Posté(e)
Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Mais les arrêter avec radu pour moi le 1er responsable cets persic comment est possible de faire une touche comme ça? 

Alors oui radu merde mais pour moi les tors sont largement partagé avec persic 

A la base la touche de Peresic, elle est pour De Vrij. C'est lui qui ne prend pas ses responsabilités et la laisse filer pour Radu. Revoyez bien l'action.

Posté(e)
Il y a 6 heures, adamsbobo a dit :

N'oublions pas que le milan sur les 04 derniers matchs affrontera la fiorentina sassualo et atalanta

Et va à Vérone et pour moi, ce sera le match clef. Je les vois perdre le championnat là-bas.

Posté(e)

Pour moi le milan ne prendras pas tout les points perso je les voit même pas gagner à domicile contre Florence ou même gagner à sassuolo 

A nous de rester concerné et surtout faire le plein de points 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...