Aller au contenu
  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Le jour de mon anniversaire, les cafards de Turin qui perdent, l'Inter qui gagne avec un but de Fede  

Sylar
Sylar

Pour ceux qui n’ont pas vu l’action sur le rouge

Oxyred
Oxyred

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Etrange que la Ligue ne l'ai pas suspendu 8mois, c'était face à la Rube quand même!

Espérons que l'adjoint ait la même réussite que Stellini. Face à Empoli, ça devrait aller quand même.

Ca...même dans l'adversité il faut rester digne et se montrer poli.

Ici il a perdu ses nerfs et s'est montré empoli envers le corps arbitral...on va devoir faire sans lui.

"Bon les gars...de toute façon vous connaissez le message désormais...on remonte les chaussettes, on noue bien son short et on fait des passes. Ah oui, n'oubliez pas de marquer des buts aussi!"

Avec tout le respect que je dois à l'adversaire, si tu mets pas 0-4 à cette équipe c'est chaud...

il y a 54 minutes, Jazzi a dit :

@Il Pazzo n'abuse pas xD les 3 points seront déjà bien 

Cette équipe d'impolie est à 2 buts encaissé par match si je me trompe pas, donc normalement ils devraient en prendre 4 ou 5 contre nous, défensivement ils sont du même niveau que st Étienne en ligue 1.

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Avec tout le respect que je dois à l'adversaire, si tu mets pas 0-4 à cette équipe c'est chaud...

Ils ont pas battu la juve ? 🤔

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

@Il Pazzo n'abuse pas xD les 3 points seront déjà bien 

Nan mais 3 points c'est pas suffisant, tu peux pas t'en tirer avec 1-0 ou 2-0 contre Empoli

Un clean sheet serait pas de refus, hein Samir...

Sinon, Dalbries est apte a jouer, dommage 😂

Enpoli joue parfois bien au ballon, ils ont tapé la Rube donc faut faire attention.

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Pour la première fois de ma vie, j'ai peur de Pinamonti. 

Tu rigoles mais Pinamonti en est déjà à 3 buts (et une panenka B) ). J'espère qu'il fera une saison complète et que son équipe se maintiendra.

Ça ne peut qu'être que bénéfique pour nous :nikel:

il y a une heure, Rahim95 a dit :

Tu rigoles mais Pinamonti en est déjà à 3 buts (et une panenka B) ). J'espère qu'il fera une saison complète et que son équipe se maintiendra.

Ça ne peut qu'être que bénéfique pour nous :nikel:

C'est pas une chévre Pina!! Il ne l'a même jamais été!!! Quelque chose me dit qu'il va réussir mais pas chez nous!!!

Barella et Brozovic sont rincés... pourquoi ne pas les faire souffler et jouer dans un autre module ? 

Inzaghi est ultra rigide, ou alors peu courageux. 

Bordel de merde pourquoi le Gag ? Vecino fait un début de saison plus que correct, tout comme Vidal, et ces entraineurs persistent avec Gag5.

Incroyable et inéxplicable.

WoW le milieu………on va vivre de grand moment ce soir encore…..

En tout cas c’est remanié, dommage pour Brozo et Barella

il y a 1 minute, Gmoney a dit :

Un lien pls?

Si tu veux pas y finir (en PLS) ne cherche pas de lien 😄

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...