Aller au contenu
  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Le jour de mon anniversaire, les cafards de Turin qui perdent, l'Inter qui gagne avec un but de Fede  

Sylar
Sylar

Pour ceux qui n’ont pas vu l’action sur le rouge

Oxyred
Oxyred

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Comme d'hab... 

A force on pourrait croire que... Mais non.

Oui enfin, ce qu'on attend de lui c'est aussi un véritable apport.

il y a 4 minutes, Sylar a dit :

Pas moi….

Correa faut le relancer, lui donner du temps pour pas perdre son investissement. 

Le problème c’est qu’il décolle le bras du corps. Il l’aurait gardé collé, je pense que ça se validait. 🤔

Je ne comprends pas qu’Empoli ait autant la balle… on a pourtant notre milieu titulaire :phear:

Ce moment triste ou tu es sur le point de te dire « Borja Valero me manque » 😅.

il y a 3 minutes, SANGOKU a dit :

Correa faut le relancer, lui donner du temps pour pas perdre son investissement. 

T’as une catapulte pour le relancer?

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Je ne comprends pas qu’Empoli ait autant la balle… on a pourtant notre milieu titulaire :phear:

Ce moment triste ou tu es sur le point de te dire « Borja Valero me manque » 😅.

Tu pourrais presque ajouter Candreva

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Tu crois que si on le relance en direction de Rome, ils nous rendent l’argent? 🤔

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Non mais j'ai un kit-kat.

Dommage Di Marco 

Lautaro il pense trop à lui!

Là il fallait décaler Correa (idem avec Sanchez plus tôt). Idem dans le 3v3 face à la Lazio, qui amène le fameux contre…

Dommage d’avoir rentré Dzeko, s’il ne marque pas en 5min ça va lui baisser la stat but/match.

J’aurais blindé avec un Calha en 10, ou Vidal en 6. (3-6-1)

DiMarco il veut trop son hat trick 😅

Les remplaçants c'est pas dingue, entre Correa très transparent, Kolarov et Vecino... On est léger au niveau du banc. Là ça va c'est Empoli à 10 mais contre des équipes d'un autre niveau, on manque de qualités.

Corréa tu sens le mec vachement concerné par le match, la tête vers le sol (il cherche des trèfles?) et puis alors se déplacer moins vite, ça s’appelle une marche arrière……

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...