Aller au contenu
  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Don Don
Don Don

La connection entre Gag5 et Vec8 on dirait Makelele et Vieira 🙄😗🙃 

Samus
Samus

Greg0744
Greg0744

Bien joué Bastoni tu fais faute le gars se fait expulsé et toi t’as rien c’est une masterclass 😎

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Mais c'est pas possible ! J'ai du me tromper de match, ca doit être les u18 de l'Inter là ! C'est quoi cette naïveté ? 

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Faute ou pas ils nous bouffent tout cru. C'est mérité clairement.

Ah oui c'est sûr sans contestation, le score est logique.

Mais peu importe faute c'est faute. Faut arrêter le débat du "c'est mérité donc l'arbitre à eu raison de laisser".

Le déroulement du match ne doit pas avoir de conséquence sur un arbitrage.

On ne répond pas au défi physique pour le moment, et notre repli c'est zéro ces trente premières minutes.

C'est quoi ce pressing ?! Hey Italiano, calme toi, vous êtes la Fio, pas Liverpool :phear:

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Ah oui c'est sûr sans contestation, le score est logique.

Mais peu importe faute c'est faute. Faut arrêter le débat du "c'est mérité donc l'arbitre à eu raison de laisser".

Le déroulement du match ne doit pas avoir de conséquence sur un arbitrage.

C'est un duel c'est difficile. Selon moi il y a faute mais d'un autre coté Skriniar il tombe il dit ABSOLUMENT RIEN il se relève. Il fallais mettre un peu beaucoup meme plus de pression pour la VAR. Il y a un manque de vice évident.

Main de biraghi là

il y a 1 minute, Cristian a dit :

Quand je vous parlais de Calhanoglu, faut croire que j’avais pas tord. 

J'ai l'impression qu'il est juste là pour tirer les coups de pied arrêté😂

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Main de biraghi là

Ouais pas loin du rond central ;)

But refusé hors jeu 

Ok c’est officiel, l’arbitrage a décidé de nous ken aujourd’hui et sans lubrifiant !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...