Aller au contenu
  • Réponses 396
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Don Don
Don Don

La connection entre Gag5 et Vec8 on dirait Makelele et Vieira 🙄😗🙃 

Samus
Samus

Greg0744
Greg0744

Bien joué Bastoni tu fais faute le gars se fait expulsé et toi t’as rien c’est une masterclass 😎

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je huuuuurrrrleeee ! 

Je l'avais dit ! Calhanoglu il est juste là pour tirer les coups de pied arrêté.

Dzeko ! On l’a toujours su ! On a toujours cru en toi ! Personne ne t’a critiqué ce soir ! Dzeko > R9, Milito, Adriano, Eto’o

il y a 1 minute, Samus a dit :

Le but de Darmian. 

Je vais commencer à shit talk Charaloglou aussi, tiens. 

pleme-ples.gif.76a2592974a89bed6c2d3f86be9f09f4.gif

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

Putain et dire que cette escroquerie

200w.gif

Darmian ? Escroquerie ?! Même financièrement il ne peut pas être une escroquerie ! C'était l'Homme de la fin de saison passée et on le qualifie d'escroquerie ?! Inconcevable !

Perisic on dirait y'a que en club où il trouve pas le cadre lui abusé 

Modifié par WilcOox

Calha mine de rien il défend bien ! Il va au duel et il sait tirer les coups de pied arrêté ! Même si dans le jeux c'est pas encore ça ! 

Darmian jaune ! Faut le sortir là.

Bordel Handanovic qui veut que je fasse un AVC a tout prix, mais dégage ce ballon bordel!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...