Aller au contenu
  • Réponses 360
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Kamilito
Kamilito

Samus
Samus

Vecino excellent au marquage individuel sur l'arbitre, il l'a sevré de ballon, machallah quel talent. 

Aurios-Inter
Aurios-Inter

Grand match de l'équipe aujourd'hui. On pouvait peut être s'attendre à une équipe un peu émoussée, avec le match à haute intensité de mercredi, mais pas du tout. On a roulé sur Bologne avec un pressin

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Et franchement je sais pas pour vous mais les commentateurs sur bein me font plaisir.

Ca change des Genin .

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Skorupski c'est dur pour lui aujourd'hui... 

En passant, Lautaro je sais pas si ça va l'amuser longtemps de sortir au bout d'1h à chaque fois...

L'objectif était de faire tourner aujourd'hui. De toute façon, il est pas con, il sait bien que c'est lui l'armée principal devant maintenant

Un milieu Gaglia / Vecino ça envoi du pâté 

6-0 pn monte du respect et puis on les insulte avec un milieu pareil 😄

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

2 matchs au Meazza, devant du publique, 10 buts marqués, 0 encaissés 😎  

Pour l'instant :phear: 

il y a 3 minutes, Christ thunder09 a dit :

Gagliardini qui entre je peux vous dire qu'on aura plus le ballon ! Kolarov aussi qui entre.

Ça c’est juste pour que tout le monde gagne une médaille au moment de la remise du titre, chaque joueur doit avoir joué +5min 😅

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Handanovic, Ranocchia, Vecino, Sanchez,… c’est ça l’Inter qu’on aime. L’ossature du futur!

C'est le All-Stars game là, y a tout le monde !

C'est bien au moins notre goal avérage vas prendre un sacré up, et pour le reste de la saison c'est quelque chose à prendre en compte aussi

Dumfries encore timide, allez mon grand mets une grosse mine second poteau, on t'en voudra pas. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...