Aller au contenu
  • Réponses 360
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Kamilito
Kamilito

Samus
Samus

Vecino excellent au marquage individuel sur l'arbitre, il l'a sevré de ballon, machallah quel talent. 

Aurios-Inter
Aurios-Inter

Grand match de l'équipe aujourd'hui. On pouvait peut être s'attendre à une équipe un peu émoussée, avec le match à haute intensité de mercredi, mais pas du tout. On a roulé sur Bologne avec un pressin

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

NON MAIS HANDA IL FAIT CHIER !

Tête à bout portant d'un mec totalement seul dans la surface quand même c'était pas simple.

De toute façon c'est pas un mystère d'encaisser avec la troupe de clowns sur le terrain. 

Voyez le côté positif, le club va faire des économies: la prime de cage inviolée vient de sauter pour tout ce beau monde 🤗

Y'a péno 1000 fois et l'autre il siffle fin du match ! MOI JE VEUX LE PENO ! JE VEUX LE 7-1 ! ON EST EN MODE ALLEMAND AU BRESIL !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...