Aller au contenu
  • Réponses 453
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

Bon, si je résume:  « Correa à 30M€ c’est une arnaque, le mec ne dépassera pas les 10buts » => doublé en 15min « Vidal est cramé » => 2entrée incroyables en 2matchs, avec 1but, 1passe

Trent_FCI
Trent_FCI

"C'est le nouveau Ruben Botta."

Abdel5457
Abdel5457

Imaginez si thuram ne s’etais pas blessé 😂😂😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Donc on devrait avoir quasi l'équipe type là. Avec Lautaro à la place de Sensi et éventuellement Dumfries titu. Notre sort dépend beaucoup de lui... espérons !

Ah il est déjà ouvert 🙂 

@kun je pense pas que dumfries soit titulaire dès ce week,  il en aura encore pour 2 voir 3 matchs le temps de s'adapter complètement et en attendant darmian fera très bien l'affaire. 

Doublé de Dzeko.

Il y a de la qualité dans le milieu, je suis convaincu qu'il sera utile cette saison. Même si j'avoue j'ai ragé de sa venu.

il y a 20 minutes, ultra-inter a dit :

Il faut enchainer avec un petit 3-1.

Je ne vois même pas le hélas marqué un but si on joue sérieux du début à la fin ! 

Lautaro n est pas complètement remis. Il démarrera sur le banc à priori. Je pense que c est la même compo que celle de Genoa qui va debuter

Aujourd'hui, les journalistes annonçaient que Lautaro était opérationnel dès le départ à voir. Je suis trop pressé de le voir jouer avec Dzeko. 

Attention quand même à l'excès de confiance. Cette équipe de Vérone à quand même fait une mi-temps à 10 et à marqué par 2 fois en infériorité. De plus c'est leur second match d'affilée à domicile et surement pas envie d'enchainer par une seconde défaite. Après en jouant sérieusement comme la semaine dernière ça devrait le faire. Potentiellement équipe identique avec du temps de jeu pour Dumfries et Lautaro, Correa ça risque d'être juste.

Dzeko pèse sur les défenses mais d’une manière complément différente de Lukaku$£€. J’ai aussi hâte de voir ce duo.

Si on part sur un 3-5-2 j’attends beaucoup aussi de Hakan , il avait fait des débuts impressionnant au Milan aussi avant d’activer le mode Fantôme sur le terrain .

Faut les écraser. J'espère que les nouvelles recrues s'integreront vite et qu'on verra Dumfries vite.

Le 26/08/2021 à 11:05, Sinagh a dit :

Dzeko pèse sur les défenses mais d’une manière complément différente de Lukaku$£€. J’ai aussi hâte de voir ce duo.

Dzeko techniquement il met 1000 à Lukaku. Non moi l'idée de cracher sur notre ancien attaquant (un peu quand même), on est tous d'accord ici qu'il arrivait pas à faire un contrôle.

Contre le Genoa, Dzeko descendait fort bas chercher les ballons, tu pouvais être sûr que ça amené quelque chose, Lukaku il marchait sur les ballons et après engueuler Lautaro sans savoir pourquoi.

Modifié par Imperator9

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

On est à 2h du match et tout le monde s en fout avec tout ce qui se passe sur le mercato...

Pas moi, je suis devant Udinese-Venezia en attendant la Beneamata 😎 

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

On est à 2h du match et tout le monde s en fout

Ca va, c'est le Hellas... On joue pas une finale non plus.. 😅

Il y a 2 heures, Imperator9 a dit :

Dzeko techniquement il met 1000 à Lukaku. Non moi l'idée de cracher sur notre ancien attaquant (un peu quand même), on est tous d'accord ici qu'il arrivait pas à faire un contrôle.

Contre le Genoa, Dzeko descendait fort bas chercher les ballons, tu pouvais être sûr que ça amené quelque chose, Lukaku il marchait sur les ballons et après engueuler Lautaro sans savoir pourquoi.

Révisionniste va! 

Lukaku est impliqué dans presque 70% des buts de l'Inter.

Mais oui, il ne faisait que marcher sur le ballon et n'était pas impliqué dans le jeu.

On verra le Dzeko dans 2matchs quand il aura sa première blessure.😅

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...