Aller au contenu
  • Réponses 453
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

QG1989
QG1989

Bon, si je résume:  « Correa à 30M€ c’est une arnaque, le mec ne dépassera pas les 10buts » => doublé en 15min « Vidal est cramé » => 2entrée incroyables en 2matchs, avec 1but, 1passe

Trent_FCI
Trent_FCI

"C'est le nouveau Ruben Botta."

Abdel5457
Abdel5457

Imaginez si thuram ne s’etais pas blessé 😂😂😂

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Sined a dit :

Pas vraiment un raté, le gardien est là. Nous c'est pas pareil...

Tout à fait ! Lautaro fait le max mais il y a un gardien en face 

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

C'est lui la star cette année, si il veut ses 7milions, celle-là il doit la planter. 

Mais suis d'accord avec toi, je taquine.

Au moins lui il a tiré, je connais un top 5000 qui aurait même pas réussit a bien frapper la balle :hehe:

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Au moins lui il a tiré, je connais un top 5000 qui aurait même pas réussit a bien frapper la balle :hehe:

Tant mieux si les presque-buts ça te fait kiffer.:phear:

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Ok, on va se calmer peut-être? 

Méchant le Handanovic, pas bien le vilain. 

à l’instant, tibou55 a dit :

Dzeko c'est 6 passes, 6 ratées jusqu'ici...mais il fait de beaux contrôles. :phear:

En même temps, j'ai l'impression que la consigne, c'est d'envoyer le plus vite possible devant ce soir.

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Sérieux, me faites pas croire que Marotta, il y voit de son oeil gauche..

Son œil gauche voit le futur de l’Inter.

Actuellement, Marotta, de son œil droit il voit le tableau marqué Hellas 1-0 Inter ; de son œil gauche il voit le 01/07/2022, Onana signer un contrat de 5ans avec nous…

à l’instant, ultra-inter a dit :

L'absence de Lukaku se fait ressentir, on est pas dangereux du tout.

Ca manque clairement d'un point d'appui, le jeu est fort décousu, t'as l'impression qu'il n'y a pas de structure. Simone doit réagir! Replacer ses hommes! 

C’est du second degré hein faut pas prendre la mouche à la moindre contrariété 😃

Oh la bagarre ahah les esprits sont bien chaud patate !!! Peut être un sursaut d’orgueil on y va messieurs 

Oh le bon Samir a fait des siennes hein ! Heureusement j'étais en train d'installer mon iptv donc j'ai rien vu 

il y a 3 minutes, tibou55 a dit :

Tant mieux si les presque-buts ça te fait kiffer.:phear:

J'ai les ai découvert avec top 5000 perso, tout comme les vrais sauvetages de la tête :phear:

Si on perd, on offre @tibou55en sacrifice aux Dieux du foot pour compenser le départ de Grokaku... :phear:

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

J'ai les ai découvert avec top 5000 perso, tout comme les vrais sauvetages de la tête :phear:

Tu kiffes mon avatar hein! Avoue! 😆

Bon La Défense est plutôt solide, mais dans la relance on est pas bons… j’ai l’impression qu’on veut aller trop vite devant (alors que le bloc descend très bas). Résultat on perds très vite la balle, ou nos attaquants ne savent pas quoi en faire (trop esseulés).

Ca manque de structure…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...