Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Sylar a dit :

Parceque justement on a rien a voir avec eux
.

Certes mais ça suffit de tendre l'autre joue. Se faire pourrir et ne rien dire en retour ça va un moment...

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanction Ă  venir pour dumfries suite Ă  sa pancarte. Il ne risque pas grand chose, une petite amende de l'ordre de 4000 ou 5000 € comme ThĂ©o il y a 2 ans pour ces insultes. 

Ce n'est rien pour lui,ça Ă©quivaut Ă  notre franchise mĂ©dicale de 2 € pour nous simple mortel. 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, GregButcher a dit :

Sanction Ă  venir pour dumfries suite Ă  sa pancarte. Il ne risque pas grand chose, une petite amende de l'ordre de 4000 ou 5000 € comme ThĂ©o il y a 2 ans pour ces insultes. 

Ce n'est rien pour lui,ça Ă©quivaut Ă  notre franchise mĂ©dicale de 2 € pour nous simple mortel. 

Steven Zhang va la payer, ça sera son cadeau pour la victoire du Scudetto 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ygg a dit :

Quelques matchs de suspension. Comment va t'on faire sans lui pour cette fin de championnat ? đŸ˜±

On parle de sanction financiÚre pas de sanction sportive 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Steven Zhang va la payer, ça sera son cadeau pour la victoire du Scudetto 😅

Il va surement faire un crédit chez Sofinco parce que en ce moment niveau finance Steven,il a un peu les poches trouées

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dumfries aurait présenté ces excuses hier soir sur Instagram. Au moins il a reconnu avoir fait une connerie et il s'est excusé lui,on attend toujours les excuses de Théo et de l'autre sponsor de Winamax.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins le post précédent,c'est totalement débile ce qu'il a fait,ça manque de classe mais on ne va pas le clouer au pilori pour une pancarte.

Ce qui me fait rire (jaune) c'est qu'on va casser les burnes à Dumfries pour une pancarte mais par contre les tentatives de viol de mec comme Neymar ou Cristiano Ronaldo,ça passe à l'as.

C'est bon le joueur à fait un communiqué ou il s'excusait,il va surement prendre une amende et c'est bon basta,il faut passer à autre chose.

Il vaudrait mieux que les gens bien pensants s'occupe de l'autre facho des ultras du Milan plutĂŽt que de se mettre sur le dos de Dumfries.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Il n'y a pas qu'Inzaghi. Comme le rapporte aujourd'hui La Gazzetta dello Sport, Denzel Dumfries est lui aussi en passe de trouver un accord avec l'Inter Milan pour renouveler son contrat, qui expire en 2025. 

 

Selon La Rosea, bien qu'engagé pour l'Euro 2024, l'entourage du latéral droit a rencontré la direction des Nerazzurri ces derniers jours. L'intention du club champion d'Italie est de ne pas commencer la nouvelle saison avec la date d'expiration du Néerlandais et donc avec une situation indéfinie, avec le risque d'un Skriniar bis dans un an. 

 

La proposition reste la mĂȘme que les mois prĂ©cĂ©dents : un contrat jusqu'en 2028 avec un salaire de 4 millions net plus des bonus par saison (le salaire actuel du NĂ©erlandais est de 2,5 millions). AprĂšs l'impasse de ces derniers mois, Dumfries restant ferme sur la demande de 5,5 millions, l'ailier droit selon la Gazzetta a acceptĂ© les conditions de l'Inter. Une possible dĂ©finition de tout cela juste aprĂšs le Championnat d'Europe.

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trÚs bien payé 4 millions par an pour un mec qui ne s'est pas faire un contrÎle et faire que des passes latérales.

Non je déconne,je l'aime bien Dumfries,j'adore son sourire et sa joie de vivre.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

Le gars adopte clairement l’attitude Skriniar il joue la montre pour partir librement.

Il a pas accepté un contrat à 4M avec une clause de 15/20M ?

Il y a eu un article ici mĂȘme ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Boubou a dit :

Il a pas accepté un contrat à 4M avec une clause de 15/20M ?

Il y a eu un article ici mĂȘme ! 

Les diffĂ©rentes parties sont "censĂ©s" ĂȘtre d'accord mais rien n'est signĂ©... Si ça se fait, cela devrait se faire aprĂšs cette trĂȘve internationale...

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/04-09-2024/inter-dumfries-e-il-rinnovo-la-situazione-correa-sul-mercato.shtml

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂ©re vraiment que Buchanann va ĂȘtre a la hauteur quand il reviendra.

Inzaghi il est pas bĂȘte, il faut pas lui faire a l'envers.  il a inscrit buch blessĂ© pour la LDC   il va l'utilisĂ© a son retour,  je pense qu'il a plus confiance a Dum. En plus il veut restĂ© max 1 an pour partir l'annĂ©e prochaine, qu'il signe ou pas son contrat, il partira l'annĂ©e prochaine.

Il est nécessaire dans un turn over mais il va utilisé Darmian, comme lors des 3 premiers match, jusqu'au retour de Buchanann.  et Dum sera le remplaçant, toute la saison.

ça veux pas dire qu'il jouera pas, il aura entre 65 et 70 matchs max cette saisons il va forcément le faire jouer. mais il jouera un second rÎle à mon avis et surtout dans les choix d'Inzaghi.  Et si c'est le cas je valide totalement. 

La saison sera longue donc beaucoup de choses peuvent se passer....  a suivre donc

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...