Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŸ Denzel Dumfries


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Autant Darmian en piston ça ne me fait pas vibrer mais Dumfries c'est catastrophique cette saison. Ca vaut vraiment le coup de le prolonger et lui donner 5M net par an ?
Je préfÚre qu'on le laisse partir libre et qu'on aille chercher un joueur à 10/15M avec du potentiel et un salaire + faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup ça fait 6 mois qu'il va prolonger, il Ă  signĂ© ou pas?  il est d'accord avec son contrat c'est imminent c'est ça? 😅  a un moment ça soĂ»le c'est mecs, qu'il se casse oui.  Buchanann in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi on ne l'a acheté que 15 millions.

Le pire c'est qu'il ne stagne pas mais il régresse.

Faudrait tenter Buchanan à droite mais on connaßt Simone,il préfÚrera le faire jouer à gauche.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GregButcher a dit :

Faudrait tenter Buchanan à droite mais on connaßt Simone,il préfÚrera le faire jouer à gauche.

Je ne pense pas que'Inzaghi le mettra à gauche maintenant que Palacios est arrivé.
Avec Dumfries et Darmian en fin de contrat, il faudra tenter Buchanan a leur place et espérer une belle surprise.

  • Hein ?! 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GregButcher a dit :

Je comprends mieux pourquoi on ne l'a acheté que 15 millions.

Le pire c'est qu'il ne stagne pas mais il régresse.

Faudrait tenter Buchanan à droite mais on connaßt Simone,il préfÚrera le faire jouer à gauche.

12 millions trÚs exactement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, maurito93 a dit :

Autant Darmian en piston ça ne me fait pas vibrer mais Dumfries c'est catastrophique cette saison. Ca vaut vraiment le coup de le prolonger et lui donner 5M net par an ?
Je préfÚre qu'on le laisse partir libre et qu'on aille chercher un joueur à 10/15M avec du potentiel et un salaire + faible.

A priori il gardera son salaire actuel de 4M alors qu il en demandait 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commencĂ© a ĂȘtre vraiment efficace quand il a jouĂ© avec continuitĂ©, la avec l’histoire de prolongation et quelques minutes par ci par lĂ , ça ne va pas aider

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi ne l'aide vraiment pas cette saison ! Car à chaque fois qu'il joue un match, le prochain il est sur le banc et ça n'aide pas pour la confiance. En plus il est vraiment en difficulté dans sa relation avec le coach car il se fait toujours réprimander devant les autres, et la avec son histoire de prolongation de contrat on dirait qu'inzaghi à décider de lui pourrir la vie en mettant darmian dans ses pattes car oui il est clairement passer second choix sur le cÎté droit. 

 

En tout cas c'est un cas de plus qui prouve que cette saison sera décevante niveau résultat car entre lui et les autres pas en forme et ceux devenu vieillissant il y a vraiment pas grand chose de radieux à attendre surtout avec le niveau de cette défense. 

Pour ma part je doute qu'il prolonge, il partira libre la saison prochaine !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que vous allez vous rendre compte que c'est un joueur correct et sans plus.

ArrĂȘtez de nous le vendre comme un phĂ©nomĂšne car si c'Ă©tait le cas,il aurait dĂ©jĂ  mis Darmian sur le banc.

Je suis sur que si Inzaghi n'Ă©tait pas tĂȘtu Ă  mettre Buchanan Ă  gauche,le canadien grillerait largement le hollandais.

Non mais sérieux,le mec fait que des passes en retrait alors qu'il est piston.

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

Il a fait un super match hier franchement, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu livrer une telle prestation, encore plus vu la difficulté du stade. 

Espérons qu'il ai de la continuité et qu'il soit titulaire face à la juve.

Si ça se trouve il est que bon sur du synthĂ©tique 😅

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas étonnant qu'Inzaghi préfÚre Darmian, la façon dont il recule sur le 3Úme but est juste inacceptable, jamais Yildiz ne doit rentrer dans la surface, il était trop loin et ce n'est pas la premiÚre fois ou il n'est pas assez au contact de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...