Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Greg0744 a dit :

HS mais apparement s’il reste un an et part gratuitement ils devraient faire grosses ventes + licenciement de personnel ce serait tellement beau)

Ça pue le coup de pression sur M’bappe rien de plus, ça tiens pas la route ils veulent le faire passer pour le mĂ©chant (alors que c’est 50/50)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 semaines qu'on fait toutes les pistes du monde. C'est bon j'ai jamais vu autant de noms pour un seul poste dans n'importe quel autre club. 

 On est plus sur du 3eme choix mais sur le 10Úme.  Il y a une semaine on été pas sur Taremi et Wahi la semaine prochaine c'est qui les futurs cibles ? 

Il se passe quoi au club vraiment ? 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Paolo M. a dit :

On a deja fait une offre pour Taremi elle a été rejeté ... On est toujours dessus, mais Inzaghi voudrait un autre attaquant, car l'iranien serait absent entre Mi Janvier et Mi Février a cause de la coupe d'Asie.

Il a pas tord mais on a pas de sous on ne peut pas faire grand chose ! C est ouf quand mĂȘme qu on soit aussi limité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe22 a dit :

Bon, quand on les aura tous fait, on va peut-ĂȘtre se concentrer sur Beto 😉

Beto on pourra mĂȘme pas se le payer lol ! C est vraiment triste ça ! En tout cas merci @Paolo M. pour les info ! Pour ĂȘtre champion cette annĂ©e les milieux vont devoir cadrer tous les tirs lol 

à l’instant, Paolo M. a dit :

Ce qui m'énerve dans tout ça c'est notre pseudo président !!! Pourquoi vendre Onana alors si tu n'as envie d'investir dans un vrai attaquant ? Au départ il met a disposition 45M pour 2 attaquant ... On rate Scamacca pour 2M ( WestHam avait informé notre direction d'ajouter 2M et de le récupérer) ... Maintenant il met 30M a disposition pour 2 attaquants ?? ... Bref, on se dirige vers Taremi et Arnautovic ou Beto et Arnautovic .... J'ai peur qu'on termine avec un Petagna et Zapatta ... Sérieux je commence a regretter le départ de Dzeko

Dzeko on l a laissé à cause de lukaku ! Lukaku nous entube et voilà ou on se retrouve 


  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Paolo M. a dit :

Ce qui m'énerve dans tout ça c'est notre pseudo président !!! Pourquoi vendre Onana alors si tu n'as envie d'investir dans un vrai attaquant ? Au départ il met a disposition 45M pour 2 attaquant ... On rate Scamacca pour 2M ( WestHam avait informé notre direction d'ajouter 2M et de le récupérer) ... Maintenant il met 30M a disposition pour 2 attaquants ?? ... Bref, on se dirige vers Taremi et Arnautovic ou Beto et Arnautovic .... J'ai peur qu'on termine avec un Petagna et Zapatta ... Sérieux je commence a regretter le départ de Dzeko

La saison s'annonce belle đŸ„ł

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Paolo M. a dit :

- Réunion terminée pour Wahi, les demandes de Montpellier dépasse notre budget ...

le véritable problÚme est la demande et non les moyens financiers, Wahi et l'autre de Arsenal ont prouvé quoi en Europe? Et nos scouts, ils ont dormi sur Lukaku qu'on est in capable de se trouver un véritable attaquant?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vraiment le cirque 

aucune anticipation , aucun plan 

c’était bien qu’on essaye de prendre un joueur Ă  fort potentiel mais la ! 
et La DĂ©fense aussi qui n’est pas complĂšte 

 

fin bref je vais pas partir défaitiste mais je suis septique 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Paolo M. a dit :

Ce qui m'énerve dans tout ça c'est notre pseudo président !!! Pourquoi vendre Onana alors si tu n'as envie d'investir dans un vrai attaquant ? Au départ il met a disposition 45M pour 2 attaquant ... On rate Scamacca pour 2M ( WestHam avait informé notre direction d'ajouter 2M et de le récupérer) ... Maintenant il met 30M a disposition pour 2 attaquants ?? ... Bref, on se dirige vers Taremi et Arnautovic ou Beto et Arnautovic .... J'ai peur qu'on termine avec un Petagna et Zapatta ... Sérieux je commence a regretter le départ de Dzeko

Je serai parano, je dirai que ce serait presque fait exprĂšs.

Il fume toutes les pistes possible pour montrer qu’il veut vraiment investir, il rate de peu et il garde le pognon a la fin
..

Mais ca c’est uniquement si j’étais parano hein
..

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mkmk a dit :

Ces derniers heures, Le PSG s'est dĂ©clarĂ© pour Wahi, vu qu'ils ont vendu Ekiteke 35M€ il me semble, il sera inatteignable financiĂšrement.

Je vous le dit, on a vendu Onana pour rien, ça ne sera pas réinvestit convenablement 

Mais c'est depuis le dĂ©but qu'il ne voulait pas rĂ©investir le tout. ArrĂȘtez de croire qu'on va claquer mĂȘme 40 M alors qu'on nĂ©gocie continuellement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean Idriss a dit :

C'est qui allons demandé pardon à Lukaku de revenir chez nous...

MĂȘme pour lukaku on a plus le budget. 

Le plan c'est de foutre moins de 10 sur un attaquant et moins de 7 sur un defenseur

Avec ça on sera paré pour la saison à venir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nateag a dit :

Et Immobile c est déjà fini ? 

Comme tous les ans on perd notre temps sur des joueurs que l'on ne peut pas atteindre. 

Comme ça Ă  Ă©tĂ© le cas pour BrĂȘme. 

À la moindre concurrence on se fait doubler. 

On arrive pas Ă  recruter notre avant centre et on se permet le luxe de prĂȘter ceux dont on dispose. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...