Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 1 minute, Paolo M. a dit :

- La direction ne va pas chercher a faire d'effort... Si jamais on arrive pas à l'avoir avec nos conditions on va tout annuler et garder Sensi ... Mais a priori y a truc qui cloche, ce n'est pas des conditions particulières qui bloquent mais y a autre chose !!

Chelou  cette histoire si tu a plus d’info sur ce qui bloque on est preneur en tout cas .👍

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Paolo M. a dit :

- La direction ne va pas chercher a faire d'effort... Si jamais on arrive pas à l'avoir avec nos conditions on va tout annuler et garder Sensi ... Mais a priori y a truc qui cloche, ce n'est pas des conditions particulières qui bloquent mais y a autre chose !!

Merci pour toutes ces infos... je finis par croire que c'est une série Paramount + qui se tourne pour concurrencer Netflic et Amazone avec tous ces rebondissements... 😅

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Paolo M. a dit :

- La direction ne va pas chercher a faire d'effort... Si jamais on arrive pas à l'avoir avec nos conditions on va tout annuler et garder Sensi ... Mais a priori y a truc qui cloche, ce n'est pas des conditions particulières qui bloquent mais y a autre chose !!

Le faite qu'il y a un club anglais qui s'est mis dans la danse non? Bizarrement on parle de ça et les négociations n'aboutissent pas , coïncidence 🤔

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Paolo M. a dit :

- Le pere du joueur dit qu'il des clauses ou conditions sur le contrat qui ne sont pas clair pour lui. Il va se réunir avec le joueur pour décider. Notre direction lui donne 48h maximum pour décider.

Certains journaux parlent d'un problème au niveau de la visite médicale, mais je vous confirme y a rien de tout ca.

Merci pour cette précision!

Est-ce que cela changerait quelque chose à la transaction Fabbian ou pas du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qui bloque c'est le salaire et la commission ... Son agent demande une commission plus que celle proposée, et un salaire de 2.5 au lieu de 1.8

il y a 1 minute, Zanetti63 a dit :

Merci pour cette précision!

Est-ce que cela changerait quelque chose à la transaction Fabbian ou pas du tout ?

Si le transfert de Samardzic est annulé, on devrait vendre Fabbian séparément, voir le prêter ou carrément le garder.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Wouah 2
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Paolo M. a dit :

- Rencontre terminé entre la direction et l'agent de Samardzic, son agent/papa n'est pas d'accord pour quelques conditions et désir un changement ... Je n'ai pas plus de détails pour l'instant ... Une autre réunion devrait avoir lieu

Quel cirque sérieux....😡

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Je parie, soit il veut des garanties sur son temps de jeu, soit un club lui a fait une proposition salariale supérieure et il veut qu'on s'aligne. Dans les deux cas, les accords verbaux à la con de Marotta qui font traîner les choses 100 ans nous mettent dans la m*rde. 

Tu as l'accord avec le joueur et avec le club tu signes le joueur. Point barre. C'est pas normal de tout le temps traîner sur ce genre de question et laisser l'opportunité à d'autres de s'insérer, faut arrêter deux secondes. 

 

Voila le defaut principal de marotta. Meme a la juve on lui a toujours reproché cela...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'il se barre a West Ham, j'en veux pas de ce genre de joueur qui ont des membres de leur famille comme agents, mais sérieux, qu'est ce que son papa vient foutre dans l'affaire ?! Si pour lui, pour sa carrière, West Ham c'est mieux que l'Inter qu'il se barre, ils se battront pour jouer la Conference League, au mieux l'Europa !

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Voila le defaut principal de marotta. Meme a la juve on lui a toujours reproché cela...

Mais c'est connu le mec est là à faire ami-ami avec les dirigeants et agents à gauche et à droite. On est en 2023 mec, signe des contrats, assure-toi des garanties. 

Avec l'inter c'est tout le temps "l'Inter bloque X", "accord verbal avec Y" pendant des MOIS. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis du côté du club si à chaque fois qu un joueur doit signer il veut a la dernière minute changer les conditions car il a une meilleure offre de dernier minute bah by by si il  son père commence déjà comme ça à chaque fois qu’il aura une proposition salairial plus intéressant pour son fils il va casser les couille 

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Mais c'est connu le mec est là à faire ami-ami avec les dirigeants et agents à gauche et à droite. On est en 2023 mec, signe des contrats, assure-toi des garanties. 

Avec l'inter c'est tout le temps "l'Inter bloque X", "accord verbal avec Y" pendant des MOIS. 

C'est exactement ça,  méthode à l'ancienne. Mais à cause de cela on perd du temps qu'on a plus de l'énergie sur un dossier facile qui devait être boucler lundi au plus tard. On est vendredi, on va repousser de 48h comme si on avait que ça à foutre. Ça me rend fou. 

On a 10000 millions de pistes en attaque c'est pas déjà assez sérieux.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Paolo M. a dit :

- La direction ne va pas chercher a faire d'effort... Si jamais on arrive pas à l'avoir avec nos conditions on va tout annuler et garder Sensi ... Mais a priori y a truc qui cloche, ce n'est pas des conditions particulières qui bloquent mais y a autre chose !!

Comment blâmer le club dans cette histoire? on a conclu un deal et tu viens changer les choses après négociation. Ou était-il quand on discutait avec Udinese et que son fils a accepté le salaire proposé?

A toi Samardric, prend exemple sur Caceido qui est un homme de parole qui refuse Liverpool pour Chelsea, toi et ton père ne venez pas nous refaire les saoudiens avec Brozovic.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Samus a dit :

Mais c'est connu le mec est là à faire ami-ami avec les dirigeants et agents à gauche et à droite. On est en 2023 mec, signe des contrats, assure-toi des garanties. 

Avec l'inter c'est tout le temps "l'Inter bloque X", "accord verbal avec Y" pendant des MOIS. 

La vielle ecole tout ca, on comprend un peu pourquoi la juve l'a degagé sans facon. Il n'arrive pas du tout a s'adapter et a se reinventer au football actuel, il se repose trop sur ses acquis du coup quand ca le lache, il est buté et on a des solutions low coast a tout va entre anautovic, caudrapute etc. 

Je reste toujours quasi persuadé que si scamacca etait encore propriété de sassoulo ou d'un autre club de serie a on l'aurait eu, mais on a vu avec west ham qu'il ne sait pas changer de formule. 

Bref perdre samardzic comme ca c'est indigne ! Et tout ca parceque on arrive pas a sortir du marché italien pour aller a l'international concurrencé faute de moyen.

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm par où commencer AHH et puis didonc que le petit fiston à papounet serbe aille se faire griller des viandes à ouest de l'hameçon ou un truc comme ça ( westham c'est quel moucheron ) . Mais surtout que le board démissionne si ils ne peuvent plus faire avec les méthodes de l'autre fiston de la grande muraille chine F...CK c'est l'Inter Milan une intuition debout depuis 1908 et non un club de district F...ck

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...