Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Pour le coup si tout était ok , mais qu’il préfère l’offre de West Ham qu’il aille s’amuser à jouer la 15eme place en BPL , ça me dérange pas du tout.

S'il voulait à West ham quel intérêt pour lui de passer la visite médicale à Milan 🤔 c'est pas très logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’en avais parlé il y a quelques jours, si un deal est conclu, pourquoi une simple visite médicale qu’est une formalité prend autant de temps ?

Sachant qu’hier on a vu que west ham s’intéressait au joueur, ne cherchons pas plus loin.

Ils veulent jouer la carte de la surenchère et connaissant l’inter, jamais on va participer au jeu.

Donc croisons les doigts que le joueur décide de nous rejoindre coûte que coûte, ou sinon on peut y mettre une croix. 

  • J’aime 6
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nerfs, entre le coup de poignard de Lukaku, le fait d'être doublé par Atlanta, Monaco... Puis ça ...on va vraiment être là honte du monde du foot ... Core heureux que nos rivaux on autre chose a foutre que lire l'actualité de nos mercato 🤡🤡🤡🤡

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’ils veulent gagner plus, même après avoir conclu le deal, c’est qu’ils sont pas correct, et pas nous, pourquoi vous jetez la faute sur les dirigeants ? Déjà je ne crois pas qu’ils sont ravis de bosser avec nos capacités (je dirais même nos incapacités) économies depuis 3 ans. C’est pas l’argent de leur poche, ils doivent sûrement s’adapter tant bien que mal à la politique de crevard du club, avez vous remarqué que nos négociations sont de plus en plus longues et pénibles ?

si le serbe ne vient pas, tant pis pour lui, je vais pas m’en vouloir aux dirigeants si jamais ils vont pas s’aligner au offre du Hammers, 1er je déteste ce côté de manque loyal du foot, et 2eme j’espère qu’on va garder Sensi il mérite une dernière chance chez nous.

Nous sommes pauvres mais nous n’avons aucune envie d’utiliser nos jeunes, surtout nos très bons jeunes joueurs comme Fabbian. C’est vraiment bizarre. Ça coûte quoi de lui donner une chance d’être notre 6eme milieu? Un prêt oui mais à le brader pour un montage financier pour un autre jeune, j’ai du mal à l’accepter.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperement oui West ham à proposé plus et du coup le joueur et son entourage souhaite obtenir autant ou dans ce cas se barrer en Angleterre de ce que j'ai compris.

Perso West ham ça me ferait pas rêver mais au moins il jouerai plus..

Encore un club qui attend de voir ce que les autres font et fasse tout le travail pour rajouter un billet à la fin..

Quand au joueur et son entourage.. s'il signe chez nous ça commence mal.. car visiblement l'accord avait déjà été donné..

Je pense qu'ils ont changé d'avis et veulent l'Angleterre..

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant d'infos de transferts et ensuite de démenti derrière,mon petit coeur ne va pas tenir jusqu'à fin août

Money GIF by Saweetie

 

Mais la on est quand même bien ridicule,je veux bien faire confiance aux gens en place mais la c'est un peu fort de café tout ça

Bref un peu con aussi le serbe mais bon.

Modifié par GregButcher
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour ce cinéma si je suis l’inter je laisse un ultimatum et bon vent . Paqueta va partir à city donc il le remplace forcément il tente , et ils ont raison.
On va perdre cette affaire parce que West Ham va faire croquer 500k en plus à deux trois  personnes  autour de Samardzic. Pour une fois j’estime qu’on est pas en faute car le deal était conclu.

il y a 19 minutes, daffy a dit :

S'il voulait à West ham quel intérêt pour lui de passer la visite médicale à Milan 🤔 c'est pas très logique 

Comme dis plus haut West Ham a du lui proposer 2.5M et quelques centaines de milliers d’euros à ses agents a le dernière minute … Sincèrement ce genre de mouv de la part du joueur ça dégoûte , si tout est vrai j’aimerais beaucoup que notre club abandonne tout directement.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Rien que pour ce cinéma si je suis l’inter je laisse un ultimatum et bon vent . Paqueta va partir à city donc il le remplace forcément il tente , et ils ont raison.
On va perdre cette affaire parce que West Ham va faire croquer 500k en plus à deux trois  personnes  autour de Samardzic. Pour une fois j’estime qu’on est pas en faute car le deal était conclu.

Comme dis plus haut West Ham a du lui proposer 2.5M et quelques centaines de milliers d’euros à ses agents a le dernière minute … Sincèrement ce genre de mouv de la part du joueur ça dégoûte , si tout est vrai j’aimerais beaucoup que notre club abandonne tout directement.

Après je penses qu'ils ont voulu sur la concurrence mais je le vois mal préféré a l'heure actuelle West ham à nous sinon il serait à Londres aujourd'hui. 

Après je suis d'accord avec toi si on me dit on le prend pas on garde Sensi et Fabbian je signe direct. J'aime pas non plus cette attitude mais c'est de notre faute aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Après je penses qu'ils ont voulu sur la concurrence mais je le vois mal préféré a l'heure actuelle West ham à nous sinon il serait à Londres aujourd'hui. 

Après je suis d'accord avec toi si on me dit on le prend pas on garde Sensi et Fabbian je signe direct. J'aime pas non plus cette attitude mais c'est de notre faute aussi. 

Le problème c’est aussi notre entraîneur . Incapable de faire progresser ou donner confiance à un jeune. Donc oui on pourrait garder Sensi et Fabbian et mettre all in sur un attaquant . Mais Inzaghi préfère ses vieux briscard car il est limité dans le management . 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Je parie, soit il veut des garanties sur son temps de jeu, soit un club lui a fait une proposition salariale supérieure et il veut qu'on s'aligne. Dans les deux cas, les accords verbaux à la con de Marotta qui font traîner les choses 100 ans nous mettent dans la m*rde. 

Tu as l'accord avec le joueur et avec le club tu signes le joueur. Point barre. C'est pas normal de tout le temps traîner sur ce genre de question et laisser l'opportunité à d'autres de s'insérer, faut arrêter deux secondes. 

 

Marotta il n'a pas compris deux choses (que moi j'ai comprise... ce qui fait de moi un excellent directeur sportif) =

1/ Aujourd'hui, les footballers ne sont pas des sportifs mais des professionnels.

2/ Il vaut mieux une patate dans la main qu'une grive en l'air.

Rooster Teeth Off Topic GIF by Achievement Hunter

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Le problème c’est aussi notre entraîneur . Incapable de faire progresser ou donner confiance à un jeune. Donc oui on pourrait garder Sensi et Fabbian et mettre all in sur un attaquant . Mais Inzaghi préfère ses vieux briscard car il est limité dans le management . 

C'est vrai que vu sur cette angle tu as sûrement raison.

Mais notre priorité c'est pas le milieu sérieusement, on se met un balle dans le pied tout seul. Ramener nous un attaquant , faites votre job et trouver une porte de sortie à l autre clown de n11  et acheter un défenseur centrale. Ensuite s'il nous reste de l'argent on cherche un milieu de terrain et si ça se fait pas on garde Sensi ou Fabbian.  

On avait l'impression que le 6ème milieu de terrain c'était une absolue nécessité je comprends pas. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui s’est passé depuis 2 semaines surtout depuis 2 jours est vraiment (passionnant) et surtout dur à encaisser.

on continue à creuser niveau qualité de notre futur attaquant avec des prix grostesque (20M pour le gros nez chez Wish, à presque 35 balais c’est grostesque et inadmissible), et là on est en face aux entourages toxiques d’un jeune joueur, qu’il pose ses couilles comme un certain Barella avant lui y a 4 ans, c’est lui qui frappe un ballon et pas son père, sinon je serais pas malheureux s’il se casse à Londres, c’est à dire qu’il préfère les sous au détriment du sportif, je suis pas un bisounours, le foot actuel fonction comme ça, à lui de faire en sort que son arrivée chez nous soit le plus « inaperçu » possible, ça ne peut que bénéficier pour lui et sa jeune carrière.

sinon, j’espère vraiment que le club va donner la chance à Sensi, ça coûte rien et ça va pas trop mal avec notre politique de crevard depuis quelques années.

Et qu’ils arrêtent de proposer Sensi + argent pour Arnautovic, c’est inadmissible et grostesque. C’est un total manque de respect au joueur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

Voila ce qui bloque c'est le salaire et la commission ... Son agent demande une commission plus que celle proposée, et un salaire de 2.5 au lieu de 1.8

Si le transfert de Samardzic est annulé, on devrait vendre Fabbian séparément, voir le prêter ou carrément le garder.

Juste pour ca, qu’il aille se faire foutre il nous a pris pour Nasser ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Donc croisons les doigts que le joueur décide de nous rejoindre coûte que coûte, ou sinon on peut y mettre une croix. 

Franchement? Meme pas, qu’il aille voir ailleurs, faut se respecter putain !!!

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Franchement? Meme pas, qu’il aille voir ailleurs, faut se respecter putain !!!

Si le joueur dit à son père « papa je veux que l’inter débrouille toi ». Je le prend.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais genre son père le force et bientôt le martyrise.

Bien sur que le joueur est d'accord pour rétropédaler et accepter une offre anglaise.

car pour moi il souhaite partir.. sinon il n'y aurait pas des problèmes pour signer à L'INTER ⚫🔵 pour une histoire de 300 000 balles.. 

Il veut les 2.5M de westham, et son entourage prends ses patins..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

Donc là dans cette situation, une majorité ici est d'accord pour dire que c'est notre direction la fautive??!!

Euh...okay, donc pas de respect de l'engagement, la parole donnée, la main serrée, le regard dans les yeux, tout ça... Ne pas avoir de face est maintenant un atout et l'arnaqué devient le coupable :thinking-20060614:

Je vais calmer un peu le foot, parce que je commence à ne plus me reconnaitre dans aucune valeur là...

Pour ma part, je soutiens la direction sportive, même si je ne comprends pas pourquoi Zhang ne lâche pas plus d'oseille 

Je suis très déçu par l'attitude du père mais quand un club anglais s'immisce, tu sais que ça pue la mer**

Je trouve qu'ils s'en sortent bien avec les moyens qu'on leur donne. On est passé de 45 millions à 30 millions pour deux attaquants, je trouve ça dur à gérer.

Je trouve que le deal avec Lazar était bien négocié mais que son père est trop casse-couille...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, en aucun cas on peut remettre la faute sur le club, l’accord avait été bouclé avec agent du joueur et club.

La maintenant le padre a changé avis car il veut une plus grosse commission. 
J’espère qu’on va pas céder et je préfère perdre le joueur que céder a ce genre de manipulation.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...