Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 42 minutes, QG1989 a dit :

Donc là dans cette situation, une majorité ici est d'accord pour dire que c'est notre direction la fautive??!!

Euh...okay, donc pas de respect de l'engagement, la parole donnée, la main serrée, le regard dans les yeux, tout ça... Ne pas avoir de face est maintenant un atout et l'arnaqué devient le coupable :thinking-20060614:

Je vais calmer un peu le foot, parce que je commence à ne plus me reconnaitre dans aucune valeur là...

Mais à quel moment vous allez vous réveiller ? 

On en 2023 les joueurs partent en masse en Arabie saoudite. 

Tous les clubs souhaitent être repris par un riche investisseur nous les premiers. 

Le foot est business et le monde à évoluer. 

L'argent passe avant toute considération. 

C'est cette mentalité de sentimentaux qui fait qu'on arrive pas à conclure un foutu transfert. 

T'as l'argent tant t'as pas tant pis c'est comme ça que ça fonctionne. 

Le foot c'est leur métier ils le font pour gagner de l'argent. 

  • J’aime 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, QG1989 a dit :

Donc là dans cette situation, une majorité ici est d'accord pour dire que c'est notre direction la fautive??!!

Euh...okay, donc pas de respect de l'engagement, la parole donnée, la main serrée, le regard dans les yeux, tout ça... Ne pas avoir de face est maintenant un atout et l'arnaqué devient le coupable :thinking-20060614:

Je vais calmer un peu le foot, parce que je commence à ne plus me reconnaitre dans aucune valeur là...

Oui. 

Question : Où est l'argent de nos ventes supposés financer notre mercato ? 300 K ? On va passer à côté d'un joueur qui hype l'unanimité des tifosi comme rarement c'est arrivé ces dernières années, pour 300K ? OÙ EST CE PUTAIN D'OSEILLE ???
Avec de telles pinces à la Direction faut arrêter de prétendre être un grand club. Et au passage arrêtez de vous branler sur les paroles, les principes, les blablas... Des gens compétents lui auraient fait signer le contrat bien avant de se branler dans les médias pour passer encore et toujours pour des cons. On est minables, et qu'importe que le père soit intrusif, c'est un tout, on arrive à saturation et tout est toujours un problème de quelques sous. On est des crevards et tous nos problèmes tournent autour de quelques centaines de milliers d'euros, ou quelques millions pour des postes cruciaux. On met des jours, des semaines, pour se faire coiffer sur le poteau, alors qu'on vient de jouer une finale de LDC.

Tout le monde nous pisse à la gueule et je vais te dire un truc, ils ont raison de nous pisser à la gueule. Quel président décent, un minimum sérieux et respectable, qui prétend vouloir s'asseoir à la table des grands d'Europe ironise sur sa crevardise en faisant des blagues publiques du type "Je vais donner 5€ à Ausilio pour le mercato" à l'heure où nos concurrents européens dépensent jusqu'à des montants à 9 chiffres ?

Je suis écoeuré.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ce trouve le papa à juste voulu prendre un jour pour lire le contrat sachant qu’il vient à peine d’arriver et qu’ils ont conclu avec son ancien agent. Vu qu’apparemment plus haut voit que c’est pas une demande d’augmentation qui a fait qu’on a pas conclu. 
 

Ça ne me surprendrais pas, tu prend la journée posé pour être sûr que tout est carré. Ça reste un papa hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Paolo M. a dit :

- Négociation avancé avec l'Union de Berlin pour Gosens, son depart va nous permettre de débloquer la situation pour recruter Augusto.

- La direction a informé le pere de Samardzic que nous avons besoin d'un retour avant le Dimanche.

Merci une nouvelle fois pour les informations !

Pense à te reposer aussi après cette journée à méga ascenseur émotionnel car je crains qu'on ne soit pas encore au bout de nos peines... 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est qu'une histoire liée à un bouleversement de la situation suite à un changement tardif d'agent, je pense que ça peut se régler.

Si la négociation a été menée avec quelqu'un d'autre, c'est pas choquant que ça ralentisse.

Mais bon, on ne sait sûrement pas tout : restons prudent et ne cédons pas à une soudaine et hypothétique hausse de la demande.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

- Négociation avancé avec l'Union de Berlin pour Gosens, son depart va nous permettre de débloquer la situation pour recruter Augusto.

- La direction a informé le pere de Samardzic que nous avons besoin d'un retour avant le Dimanche.

Merci Paolo!

Mais honnêtement,  ils saoulent, autant échanger un borgne contre un aveugle !!!

C'est clairement pas la prioritaire !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas s'il fallait une preuve que Zhang se fout de nos gueules, c'est on ne peut plus clair.

Vente pour près de 100M prétendument destiné entièrement au mercato vu que notre parcours en LDC a rapporté suffisamment pour ne pas être en obligation de vendre, un besoin urgent d'un attaquant titulaire, et le résultat c'est une série de noms sans rapport les uns avec les autres en terme de profil, à des prix largement accessible vu l'argent à disposition, et rien. 
Pire, les pistes sont de plus en low cost et vieillissante, et on ne parle même pas du potentiel remplaçant d'un Correa mais bien de celui qui devrait vraisemblablement être titulaire aux côtés de Lautaro...

Et au-delà de l'austérité, c'est l'absence totale de projet sportif vu ce cirque pour trouver un attaquant.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONT BESOIN DE GENS SÉRIEUX

Je promets que je considère Lazar Samardzic comme un joueur très prometteur, et que j'aimerais absolument dans mon Inter.

Mais ce que nous avons assisté aujourd'hui est incroyable : le joueur a décidé de quitter son procureur pour être représenté par son père et d'autres intermédiaires et apparemment le résultat a été qu'au moment de la rencontre avec la direction noir-bleu, ils ont essayé d'augmenter les chiffres relatifs sur les commissions et les salaires.

Un mouvement qui a manqué de respect à la société à juste titre.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, QG1989 a dit :

Donc là dans cette situation, une majorité ici est d'accord pour dire que c'est notre direction la fautive??!!

Euh...okay, donc pas de respect de l'engagement, la parole donnée, la main serrée, le regard dans les yeux, tout ça... Ne pas avoir de face est maintenant un atout et l'arnaqué devient le coupable :thinking-20060614:

Je vais calmer un peu le foot, parce que je commence à ne plus me reconnaitre dans aucune valeur là...

Direction a 100% sur ce coup.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Ça ce trouve le papa à juste voulu prendre un jour pour lire le contrat sachant qu’il vient à peine d’arriver et qu’ils ont conclu avec son ancien agent. Vu qu’apparemment plus haut voit que c’est pas une demande d’augmentation qui a fait qu’on a pas conclu. 
 

Ça ne me surprendrais pas, tu prend la journée posé pour être sûr que tout est carré. Ça reste un papa hein

Mouai enfin ca a ete négocié par un agent et pas n’importe lequel non plus

Si vraiment c’est un soucis de négo de salaire et de prime pour les crevards environnant, je me tourne vers le gamin et il a pas 48h mais 48s pour prendre une décision, non mais sérieux il a passé sa visite médicale, c’était qu’il était quand même un poil d’accord pour venir.

Le papa il peut prendre le temps qu’il faut pour le lire, l’encadrer ou s’en servir pour allumer le barbecue.

Si c’est pour démarrer dans ces conditions qu’il aille ailleurs, il va nous faire chier tous les 6 mois pour négocier son salaire et papa voudra croquer a chaque fois

Là dans tous les cas pour ma part il part avec un sacré handicap s’il signe chez nous si c’est avéré même s’il reste sur le contrat d’origine, les mecs qui essayent de la jouer a l’envers je supporte pas ça, ça dégage

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sylar a dit :

Mouai enfin ca a ete négocié par un agent et pas n’importe lequel non plus

Si vraiment c’est un soucis de négo de salaire et de prime pour les crevards environnant, je me tourne vers le gamin et il a pas 48h mais 48s pour prendre une décision, non mais sérieux il a passé sa visite médicale, c’était qu’il était quand même un poil d’accord pour venir.

Le papa il peut prendre le temps qu’il faut pour le lire, l’encadrer ou s’en servir pour allumer le barbecue.

Si c’est pour démarrer dans ces conditions qu’il aille ailleurs, il va nous faire chier tous les 6 mois pour négocier son salaire et papa voudra croquer a chaque fois

Là dans tous les cas pour ma part il part avec un sacré handicap s’il signe chez nous si c’est avéré même s’il reste sur le contrat d’origine, les mecs qui essayent de la jouer a l’envers je supporte pas ça, ça dégage

Puis Paolo à bien précisé que la direction "à catégoriquement refusé"

Donc c'est bien que le joueur et son père veulent gratter plus après avoir pourtant trouvé un accord..

Ca commence très mal, et surtout au moindre besoin de renouvellement dans le futur s'il perce chez nous il va nous faire une Skriniar ou Lukaku.. Si avant meme de signer il essaie de nous soutirer de l'argent avec un chantage envers westham.. ça fait peur..

Modifié par SuperBinno
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CurvaNord69 a dit :

Je supporte l'Inter depuis 25 ans et je n'ai jamais connu un mercato de merde comme ça. 

Pareil... 

La traîtrise Lukaku m'a déclenché un syndrome de la Tourette: à chaque fois que je lis ou entends son nom, y a des insultes incontrôlées qui partent 😅

et là j'ai l'impression qu'on négocie des joueurs comme si on était un club de milieu-bas de tableau... 😢

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous de l'inter, le père ou le joueur mais a aucun moment vous ne parlez de West Ham.

Il y a un accord avec l'inter, il allait passer sa visite, le transfert était conclu à 99%, manquait juste la visite médicale et la signature. Alors pourquoi tu t'insères dans le transfert ?! Ça me fait penser au transfert de Berbatov vers un club anglais.

La meilleure option s'est de ne pas changer notre offre. Sinon on va ouvert une brèche. Mais vu le niveau du joueur ça me dérangerais pas trop qu'on augmente notre offre.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...