Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Mouais déçu pour Taremi... limite je suis déçu pour Morata... Arnautovic a enterré mes espoirs de titre...

Sinon je préfère Dia mais je trouve Beto plus adapté au jeu d'Inzaghi... donc je suis partagé... et honnêtement je fais clairement la gueule

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zanetti63 a dit :

Merci pour l'info @Paolo M.  comme d'habitude 

Il est en train de se créer une certaine réputation Samardzic... si jeune, c'est dommage...

J'ai comme une sensation de déjà vu.. Samardzic se sert de nous comme moyen de pression pour augmenter les enchères. 

J'espère ne pas le voir sous notre maillot.. Pourquoi notre direction manque de coj****?!!! 

 

Modifié par Chris Delavigne
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, L ZiNe a dit :

quel société de clown sa devien tu ridicule ! Et après cava parle de scudetto obligatoire à inzaghi 🤡🤡

Malgré ce que la direction affiche comme ambition il faudra pas lui tomber dessus s’il rempli pas les objectifs. Ils vont encore nous dire qu’on s’est renforcé, mais au vu des noms qui sont arrivés, Il y a que le secteur du milieu qui tient la route sinon les autres il n’y a pas de certitude que ça va performer pendant la saison.

C’est malheureux de dire ça mais j’aimerais qu’on engrange aucun titre cette saison, pas deux deuxième étoiles, pas de coupe. Si ça peut faire un électrochoc à la direction sur leur politique de recrutement qui a des limites.

Et si ça fait ni chaud ni froid à Steven et à Sunning, qu’ils dégagent avec leur politique d’austérité budgétaire. Dans le foot tu veux réussir sportivement t’investi (si ça vaut le coup de le faire), tu joues pas les picsous à compter tes sous.

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Olivo38 a dit :

Malgré ce que la direction affiche comme ambition il faudra pas lui tomber dessus s’il rempli pas les objectifs. Ils vont encore nous dire qu’on s’est renforcé, mais au vu des noms qui sont arrivés, Il y a que le secteur du milieu qui tient la route sinon les autres il n’y a pas de certitude que ça va performer pendant la saison.

C’est malheureux de dire ça mais j’aimerais qu’on engrange aucun titre cette saison, pas deux deuxième étoiles, pas de coupe. Si ça peut faire un électrochoc à la direction sur leur politique de recrutement qui a des limites.

Et si ça fait ni chaud ni froid à Steven et à Sunning, qu’ils dégagent avec leur politique d’austérité budgétaire. Dans le foot tu veux réussir sportivement t’investi (si ça vaut le coup de le faire), tu joues pas les picsous à compter tes sous.

Bah s'il s'entête a mettre Sommer trou a la place d'Audero, Mkhitaryan a la place de Frattesi et Dumfries a la place de Cuadrado, ça sera aussi sa faute. Faut arrêter aussi, rappelez vous aussi que ce mec a préféré Handanović plutôt que Onana, qu'il mettait Darmian piston gauche et DiMarco défenseur 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuperBinno a dit :

Beto pourrait sauver notre mercato.. certes ça reste Beto mais il sera titulaire à la place de Thuram et ça cets important!

On en est à prier pour que Beto vienne chez nous... qu'est-ce que ça me rend triste... 😢 j'espère qu'on aura des révélations et des mecs au top cette saison parce qu'il y en a qui vont devoir compenser les manques... mais ça va être chaud

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Zanetti63 a dit :

On en est à prier pour que Beto vienne chez nous... qu'est-ce que ça me rend triste... 😢 j'espère qu'on aura des révélations et des mecs au top cette saison parce qu'il y en a qui vont devoir compenser les manques... mais ça va être chaud

C'est tellement ça 🤣

Non mais sérieusement on est l'Inter et on est à débattre de qui Beto ou Boulaye Dia serait le mieux pour remplacer Lukaku 

Quelle époque

  • Haha 2
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Beto est fort 

Beto est bien plus fort qu'un Thuram.. alors c'est pas une mega star mais au moins il saura épauler Lautaro mieux que Thuram pour espérer jouer un Scudetto..

Car la paire Lautaro - Thuram dans l'état actuel des choses c'est trop loin derrière des Leao - Giroud , Osimhen - Kvara , Chiesa - Vlahovic..

Beto peut apporter un profil imposant devant et pourquoi pas une très bonne complémentarité avec Lauti..

C'est pas mon choix numéro 1 mais quand je vois Thuram je me dit qu'il peut être très intéressant le Beto..

Perso il m'a souvent impressionné avec Udinese quand je les voyaient jouer..

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous quand l'Udinesse va nous voir venir avec une offre a 7 millions plus bonus  ils vont rigolé. A moins qu'on fasse une offre avec un prêt avec obligation d'achat sur 20ans 🙄

Modifié par daffy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mkmk

@SuperBinno

J'espère que vous avez raison les gars, que s'il signe, il va apporter énormément, que c'est le mec qu'il nous manque, etc. 

Mais c'est loin d'être le premier choix de tout le monde, même au sein du club et en temps que supporter, vous connaissez aussi bien que moi, les attaquants que nous avons eu par le passé et que cette période semble lointaine sur ce mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zanetti63 a dit :

@Mkmk

@SuperBinno

J'espère que vous avez raison les gars, que s'il signe, il va apporter énormément, que c'est le mec qu'il nous manque, etc. 

Mais c'est loin d'être le premier choix de tout le monde, même au sein du club et en temps que supporter, vous connaissez aussi bien que moi, les attaquants que nous avons eu par le passé et que cette période semble lointaine sur ce mercato...

C'est un combattant, sur chaque ballon il y va, il est grand et rapide. Pour moi, c'était mon second choix après Balogun

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Zanetti63 a dit :

@Mkmk

@SuperBinno

J'espère que vous avez raison les gars, que s'il signe, il va apporter énormément, que c'est le mec qu'il nous manque, etc. 

Mais c'est loin d'être le premier choix de tout le monde, même au sein du club et en temps que supporter, vous connaissez aussi bien que moi, les attaquants que nous avons eu par le passé et que cette période semble lointaine sur ce mercato...

C'est le numéro 1 de personne.. mais c'est un nom en buteur de Serie A, pas comme Thuram qui n'était même pas reconnu comme buteur en Allemagne. 

Donc oui j'ose espérer qu'il serait plus utile que Marcus..

Mais bon faut pas rêver, on va finir avec Thuthu en numéro 1 😅

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L ZiNe a dit :

Samardzic ça serait vraiment dommage de le loupé ce mec est un futur crack, Sensi pareille hyper forte mais trop risqué 

Pour le moment la seule chose qu’il craque c’est son slip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Beto, comme on a l'habitude en fin de match de reculer, de se chié dessus, il pourra passer en défense pour Bétonner :phear:

Je pense qu'on va laisser Beton cette piste.

@YouritheSnake tu as oublié de préciser qu'il a inventé la Zumba (ICI).

Modifié par SANGOKU
  • ;-) 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...