Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 50 minutes, Paolo M. a dit :

Bonjour la famille, je tiens à vous remercier sincèrement pour vos messages et vos préoccupations concernant mes nouvelles. Je m’excuse si je n’ai pas pu être présent parmi vous dernièrement. Ces derniers temps, j’ai été très occupé par mon travail et des déplacements. Je vous assure que je n’ai pas oublié notre communauté. Mille merci encore une fois la famille.

Sinon, pour faire un résumé de la situation, le club a pu atteindre la saison dernière 70% de nos objectifs initiaux, et malgré les nouveaux changement de la direction, l'ambition du club et le projet en cours restent les mêmes, alors les prochains objectifs sont de défendre le titre et la Super Coupe, de viser la victoire en Coppa, atteindre le carré d'or de la CL, et de faire bonne figure dans la nouvelle édition de la Coupe du monde des clubs.

La direction et la majorité des clubs attendent la fin de la Coupe d’Europe pour agir sur le marché des transferts. En attendant, dans les prochains jours, je reviendrai vers vous avec plus de détails sur l’effectif actuel, les rumeurs de transferts et les mouvements à venir.

Forza Inter 💙🖤

Ravie de te revoir parmis nous mon vieux 😍 les etoiles pleins les yeux à la vue de ton message😅

Merci encore de ta présence sur notre forum et on espère un retour de ta part très vite sur la situation de notre club adoré et notamment sur la thématique du nouveau stade où la rénovation du meazza. En attendant beaucoup de courage pour la suite 😉 

A bientôt mon chère ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut @Paolo M.  merci pour tes infos, dit moi, tu places Augusto en défense,  c'est vrais qu'il a bien dépanner en def l'année dernière.

Penses tu qu'il va jouer un peu plus dans la défense a 3 cette saison si nous recrutons pas un autre Dc ? 

Car Darmian sur la demie saison le temps de la blessure de Buchanann, il va etre la doublure de Dum

Du coup si Acerbi est trop fragile et Bisseck pas un titulaire dans la tête d'inzaghi   Il reste que Pavard, Bastoni et De wrij comme titulaire 

 

Du coup Augusto sur l'effectif actuelle, va t'il rester DC?  

Modifié par InterGab
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on cumule Correa et Arnautovic,ça fait 40 millions dans le cul,nous qui comptons nos sous,j'aurais vraiment aimé qu'on les utilise à bon escient.

Bon on ne peut pas refaire l'histoire c'est comme ça,j'espère qu'on pourra dégager Correa au plus vite,l'autrichien ne me gêne pas plus que ça,il peut être utile en 5ème attaquant. Mais si il part aussi je ne vais pas faire la fine bouche.

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...