Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Avec Thuram on a un peu remplacé Lukaku aussi... c'est Dzeko qu'on a pas remplacé plutôt, d'où certainement le choix Morata ou Taremi plus que Balogun ou Wahi. 

Au final il nous manque toujours 5 postes alors qu'on part en tournée dans 15 jours, même pas. Faut se dépêcher... avec Cuadrado il manque donc plus que 4 postes (remplacer Handa, Dzeko, Skriniar et Gaglia) 

L'idée donc c'est Sommer pour Handa mais pour le reste c'est quand même assez flou... ça m'inquiète un peu quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Paolo M. a dit :

- Une réunion est prévue demain avec l'agent de Morata. Lors de la réunion aujourd'hui entre Inzaghi et la direction il a opté pour l'espagnol ... 

Il voulait un attaquant expérimenté; maintenant reste à pas lui proposer un contrat à la con, c'est une bonne solution ( même si je le trouve pas spécialement bon) mais il offre quelques garanties!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

- Une réunion est prévue demain avec l'agent de Morata. Lors de la réunion aujourd'hui entre Inzaghi et la direction il a opté pour l'espagnol ... 

Inzaghi il gâche tout, c'est fou, on est là a dire Bon ok il a fait du bon travail malgré toute ses critiques, mais non il redevient médiocres avec ses choix de bouzeux

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix logique de Inzaghi pour moi Morata est le plus abordable selon nos finances, nous ne sommes pas certain que Arsenal va accepter les 40M€ et aussi nous avons à peut-être 8 joueurs encore à prendre.

Morata est prêt pour la série A et la C1 l'américain apprendra auprès des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choix merdique d'inzaghi ? Comme s'il avait l'embarras du choix, le mec est obligé de se contenter de ce qu'il peut avoir. Quel entraineur n'aimerais pas avoir m'bappe, harry kane ou lewandowski. 

C'est pas comme s'il avait une enveloppe de 300M€ et il choisit comme attaquant balogun, morata ou wahi. Suis presque sûr qu'on dépensera même pas les 50M€ qu'on aura grâce à la vente de onana.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après on peut tenter un truc,on recrute Lukaku et ensuite on propose un échange Lukaku-Vlahovic à la Juve,ils n'y verront que du feu ou alors on tente un truc à la con un échange Correa-Vlahovic,on sait jamais ça peut passer.

Et en plus t'imagines le paiement de Vlahovic échelonnée sur 20 piges 😂

Modifié par GregButcher
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est comme quand moi je pense à Salma Hayek quoi...

On y pense oui...

Ça coûte rien de penser.

Comment on dit encore quand c'est peine perdue...?

Ah oui, Desperado!!:phear:

PS: ce film, un chef d'oeuvre, deux seins parmi les saints.:phear:

  • ;-) 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Paolo M. a dit :

- La direction pense a Vlahovic ... Mais ca serait dur de négocier avec la Juventus ...

Là c'est pas bien Paolo.. faut pas nous faire des trucs comme ça.. 

Passer de Morata à Vlahovic..

Précise au moins que ça n'arrivera jamais et que c'est juste que l'on pense lol.. juste penser pour le plaisir..

Car économiquement il me semble que l'on aura jamais les moyens de sortir 80M... meme en payant en 5 fois avec des bonus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...