Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Trent_FCI a dit :

C'est comme quand moi je pense à Salma Hayek quoi...

On y pense oui...

Ça coûte rien de penser.

T y penses encore ? Parce que y a 15 20 ans j aurais largement validé mais la...

  • Grrr 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, daffy a dit :

Tu vois @Samusmême Inzaghi est inquiet par rapport au gardien 😉.

Scamacca en prêt pour remplacer le n11 vu nos finances pourquoi pas.

Faut foncer sur Balogun même si c'est risqué. 

Y'a un bro du fofo qui m'a répondu que la tournée n'est pas importante si l'équipe s'en va au pays du soleil levant avec Radu , le petit stankovic et Di Gennaro ça passait crème mais il oublie que nous sommes en fin juillet et la première journée du championnat c'est le 19 août devrait t'on débuter avec des certitudes ou des doutes 😔😔

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce sont des petites sommes pour les gardiens, je ne comprends pas qu'on n'en valide pas un rapidement.

On vient de récupérer 55M€ de plus values, et même si le paiement est étalé, au moins 12M€ cash. On met 6M€ direct pour Sommer, qui reste un très bon gardien, et basta. Ça nous offre la tranquilité de négocier Trubin (Num 1bis) ou Audero (Num2) en prenant le temps pendant 1mois.

Milieu: pourquoi on brûle de l'energie à ce poste déjà bien fourni, alors qu'on a des postes carrément vides (GB et Attaquant).

DC: A voir selon opportunités, mais avec la polyvalence de Darmian, Acerbi et DiMarco, ce ne doit pas être notre priorité.

Attaquant: Scamacca en prêt gratuit pour le 4e attaquant. Ensuite on sera plus sereins pour négocier "LE gros attaquant".

  • J’aime 2
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après @QG1989c'est peut-être parce notre priorité numéro une c'est Trubin mais comme l'a dit @Paolo M.la semaine dernière ils en demandait presque 25 millions. On negocie et la bizarrement le prix baisse. Si on chope Trubin au prix au prix qui nous convient, on pourra s'attaquer au n2. Après je peux me tromper.

Pour le milieu je suis d'accord avec toi et je l'avais déjà dis mais je comprends pas, on a pas de sous, on a  ceux qui faut en boutique pourquoi aller chercher un remplaçant à plus de 10 millions 🙄

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@QG1989 je suis pas forcement d’accord avec toi pour le poste des DC
La polyvalence ça peut être une force car les noms cités pourront dépanner durant la saison, mais c'est aussi une faiblesse car si on les perd durant la saison (blessure...),
on aura qui pour les remplacer ? Il nous faut 1-2 def en plus je pense

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu quelque part qu’il fallait relativiser les 22 buts de Balogun avec Reims, je ne connais pas le joueur mais je dirais plutôt que 22 buts avec le PSG serait moins valorisant, après attention, souvenez vous d’un certain Nicolas Pépé…

 

pas de gardien moi ça m’inquiète un max, à la limite Navas pour la saison et l’année prochaine on se penche sur le sujet , là temps presse.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Olivo38 a dit :

@QG1989 je suis pas forcement d’accord avec toi pour le poste des DC
La polyvalence ça peut être une force car les noms cités pourront dépanner durant la saison, mais c'est aussi une faiblesse car si on les perd durant la saison (blessure...),
on aura qui pour les remplacer ? Il nous faut 1-2 def en plus je pense

Je pense aussi qu'il nous faut un DC de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, JalovesBT a dit :

J’ai lu quelque part qu’il fallait relativiser les 22 buts de Balogun avec Reims, je ne connais pas le joueur mais je dirais plutôt que 22 buts avec le PSG serait moins valorisant, après attention, souvenez vous d’un certain Nicolas Pépé…

 

pas de gardien moi ça m’inquiète un max, à la limite Navas pour la saison et l’année prochaine on se penche sur le sujet , là temps presse.

Je fais partie de ceux qui prendraient Balogun mais qui aurait tendance à relativiser la saison qu'il vient de passer à Reims.

L'entraîneur de Reims a vraiment tenté des coups tactiques qui ont décontenancé du monde et tous les joueurs semblaient au diapason 

Du coup, à mon sens, difficile de dire si le mec à surperformer ou s'il était à son vrai niveau et il jouait pas de coupe Européenne, de fait un match par semaine 

Ce qui fausse beaucoup de choses quand tu négocies avec les clubs anglais, c'est le prix des joueurs. Balogun 40 millions, faut négocier moins que ça 

Pour le gardien, Navas, je suis chaud, il a performé partout et il sait s'adapter à différents championnats 

On va espérer que les négociations avec Trubin se passent bien également et on sera tous soulagé je pense 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...