Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

La famille si je ne poste rien c'est que y a rien 😄 comme je l'ai déjà annoncé notre mercato ne pourrait démarrer qu'aprés la vente d'Onana ! 

Gardien de but :

- Inzaghi est inquiet, l'Inter s'apprête à s'envoler pour le Japon pour la tournée des matchs amicaux, mais la direction est toujours incapable de le satisfaire coté gardien. Inzaghi veut au moins un des deux nouveaux gardiens pour le tour.

Sommer : le gardien du Bayern Munich dispose d'une clause libératoire de 6M, la direction a proposé 4M mais elle a été rejeté. Négociation toujours en cours.

- Trubin :  il a fait comprendre à la direction de son club qu'il voudrait rejoindre l'Inter. Nous avons jusqu'a l'instant proposé 12M, mais le club Ukrainien demande 18M + Bonus

- Emilio Audero : la direction a pris contact avec celle de la Samp aujourd'hui pour avoir des informations sur Audero. Le club de Genes demande entre 8M et 10M

- De Gea : on auraient proposé à l'Espagnol un contrat d'une valeur de 5M par saison, mais le gardien Espagnol voulait 10M.

- Navas la direction le considère comme une excellente option car il apporterait sécurité, expérience et leadership dans les buts. Le PSG pourrait lui versé une indemnité de départ pour économiser son salaire et il serait libre de tout contrat par la suite. Le seul obstacle, est celui lié au salaire très élevé qu'il demanderait.

- Musso : Gasperini a priori pense a faire de Carnesecchi un gardien titulaire la saison prochaine. ce qui pousse Musso vers le banc. Notre direction pense au gardien Argentin.

Defense : 

- Demiral  La cible numéro un pour remplacer le départ de Skriniar, une offre devrait suivre directement une fois le poste du gardien résolu. A noter que L'AS Monaco et Naples sont dessus aussi.

- Bonucci : L'Italien a été proposé par son agent, mais aucun retour jusqu'a l'instant de la part de notre direction.

Milieu :

Samardzic Une nouvelle offre devrait etre faite prochainement, un échange Fabbian + pour Samardzic. La Juventus et le Napoli sont dessus aussi.

Attaque :

- Correa AlShabab de l'Arabie Saoudite propose 10M pour l'Argentin, une autre offre de Seville d'un prêt avec option d'achat.

Scamacca : Le joueur a été proposé par son agent, et West Ham sont prêt a écouter toute offre, et ils serait d'accord pour le prêter si besoin.

- Morata : Premiere offre faite mais elle a été rejetée. La direction Espagnole demande 20M pour son attaquant. 

Balogun : Reste la priorité en attaque, une réunion devrait avoir lieu la semaine prochaine pour négocier son transfert, sutout le joueur voudrait rejoindre l'Inter.

Faut vraiment réussir à négocier le salaire avec Navas pcq si on arrive à le choper on va être bien serein dans les buts, en défense et sur le forum aussi !

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le prix demandé de balogun est très exagéré, 40m pour un jeune joueur qui a flambé dans une unique saison, dans un équipe sans vraiment pression, c’est trop risqué. À moitié prix, je dirais oui même si je ne suis pas dans le métier pour définir son prix. C’est trop risqué pour 40M.
je ne suis pas mais vraiment pas fan de morata (le gars a pu enchaîné les gros équipes sans un vrai talent, ni efficacité) mais je comprends la position dinzaghi, l’espagnol sera beaucoup plus « prêt » que l’américain d’un point de vue d’adaptation tactique et l’expérience parle pour lui. Et ça, dans un club comme le notre, il faut avoir le moins incertitude possible sinon ce qui sautera le plus tôt possible sera l’entraîneur. Ça explique pourquoi le court-terme est souvent choisi par les entraîneurs. Même si nous, nous préférons clairement des jeunes, mais la réalité est autre chose que le football manager.

mais je répète que je n’aime pas du tout morata. Il est nul et limité.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mettre Radu comme numéro 2 c'est vraiment risqué,il suffit que notre gardien titulaire se pète pendant un bon moment et on aura Radu comme solution,je suis désolé de dire ça mais il est trop faible pour être dans notre club.

Il a tout juste le niveau d'Auxerre et encore il les a bien plombé en fin de saison. Il n'a aucunement le niveau de notre club. Je préfère que l'on dise à Toldo de revenir faire une pige que d'avoir le roumain dans les cages.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YouritheSnake a dit :

Franchement Navas je le sens pas trop... 

Il a 36/37 ans, il reste sur une demi saison au psg et une année moyenne à nottingham forest où il a une moyenne de 2 buts encaissés par match ☹️

Je trouve qu'on reste trop sur un "souvenir de navas" 

C'est possible 

J'ai pas vu ses matchs à Nottingham mais de ce que j'ai lu dans la presse, ils avaient l'air de dire qu'il faisait le taf avec une défense en carton...

Maintenant, c'est aussi les cibles dont on entend parler (Lloris, Navas, De Gea) 

A choisir entre les 3, je prends plutôt Navas en 1er choix (adaptabilité à différents championnats, habitude des gros matchs de ligue des champions, etc.)

Lloris en 2 (mais je ne sais pas dans quelle mesure il s'est remis de sa blessure, tu oublies les arrêts sur péno et le jeu aux pieds c'est compliqué...)

De gea, si vraiment on n'a pas le choix... (quand il est au niveau, c'est bon mais s'il se troue, c'est pas qu'un peu...)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Paolo M. a dit :

- Correa AlShabab de l'Arabie Saoudite propose 10M pour l'Argentin, une autre offre de Seville d'un prêt avec option d'achat.

Par contre faut vraiment qu'il accepte d'aller en Arabie Soaudite parce que si on le prête à Seville ils n'activeront jamais l'option d'achat vu qu'ils sont aussi fauchés que nous. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GregButcher a dit :

De mettre Radu comme numéro 2 c'est vraiment risqué,il suffit que notre gardien titulaire se pète pendant un bon moment et on aura Radu comme solution,je suis désolé de dire ça mais il est trop faible pour être dans notre club.

Il a tout juste le niveau d'Auxerre et encore il les a bien plombé en fin de saison. Il n'a aucunement le niveau de notre club. Je préfère que l'on dise à Toldo de revenir faire une pige que d'avoir le roumain dans les cages.

On s'est tapé une plante nommée Handanovic durant des années. Crois moi qu'à côté Radu c'est Manuel Neuer... Les gens se sont arrêtés sur une seule bourde alors qu'à côté de ça il est plutôt intéressant.
Si vous vous arrêtiez aux bourdes soyez sûrs que vous n'auriez jamais accepté Onana parce que j'ai vu une compilation des ces bourdes, la vidéo fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement entre Morata et Romelu je préfère Big Rom... après vu son comportement j'espère qu'il ira cirer le banc à Chelsea...

Maintenant Morata n'est pas aussi mauvais qu'on veut bien le décrire. C'est juste un joueur à relancer mais l'an dernier il a été plutôt bon et on a pas eu un grand Atletico.

Correa pour Scamacca c'est pas mal, et Balogun me semble être la personnalité la plus indiquée. Au delà de ça j'aime bien les autres transferts pour Demiral ou Samardzic. Si Marotta arrive à prendre Balogun + Sommer + Trubin + Scamacca + Samardzic + Demiral et vendre Correa du coup... bah les gars c'est un mercato 10/10 quoi... faudra lui faire une statue. Mais la mission va être compliquée...

Ça voudrait dire que nos solutions sont :

Trubin/Sommer + Di Gennaro

Darmian/Demiral Acerbi/De Vrij Bastoni/Bisseck

Dumfries/Cuadrado Dimarco/Gosens

Barella, Cala, Frattesi, Samardzic, Miki, Asllani

Lautaro, Thuram, Ballogun, Scamacca

Pour moi on se sera clairement amélioré, même si j'aurai préféré mieux que Demiral et qu'il n'y ait pas l'embrouille Lukaku

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, kun a dit :

Ça voudrait dire que nos solutions sont :

Trubin/Sommer + Di Gennaro

Darmian/Demiral Acerbi/De Vrij Bastoni/Bisseck

Dumfries/Cuadrado Dimarco/Gosens

Barella, Cala, Frattesi, Samardzic, Miki, Asllani

Lautaro, Thuram, Ballogun, Scamacca

Pour moi on se sera clairement amélioré, même si j'aurai préféré mieux que Demiral et qu'il n'y ait pas l'embrouille Lukaku

J'aurais mis Carlos Augusto à la place de Gosens et Gnonto en plus du côté de l'attaque
D'ailleurs pour le dernier @Paolo M. on a des news à son sujet. On était dessus je crois.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

- Lukaku essaye de prendre contact avec le max de joueurs pour intervenir a sa situation et pousser la direction a accepter ses excuses ... Mais aucun des joueurs ne répond a ses messages ...

Si les dirigeants le reprennent ils ont vraiment aucune dignité :laught: 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Samus a dit :

Si les dirigeants le reprennent ils ont vraiment aucune dignité :laught: 

10 millions à Chelsea et un salaire de 2 millions par saison. Contrat de 15 ans avec une clause de 800 millions. Comme ça t'es sûr qu'elle arrête de tourner la girouette.

Bonus: si il l'ouvre dans la presse, son salaire est divisé par deux à chaque fois. Et pour le motiver à se bouger, pas moins de 8 km par match sinon divisé par deux aussi.

  • J’aime 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paolo M. a dit :

- Lukaku essaye de prendre contact avec le max de joueurs pour intervenir a sa situation et pousser la direction a accepter ses excuses ... Mais aucun des joueurs ne répond a ses messages ...

giphy.gif?cid=2154d3d704lgblckz2ycdqw14y

Mais pourquoi personne ne réponds? Ca capte pas?

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

Il est quand même très très con lukaku. 

Tu as un club qui fait des pieds et des mains pour te reprendre après déjà t'avoir retapé la saison d'avant. Des coéquipiers qui t'ont ouvert la porte pour un retour et avec qui tu t'entendais bien, tu faisais partie de la famille. 

Et tout ça balayé parce que monsieur n'est pas foutu de rester sur sa parole de départ et pire il traite avec l'ennemi. 

Soit c'est un gros con,soit il a un handicap ou les 2.

 

Option 3 : C'est une grosse merde , ça ressemble à la 1 mais ça me semble plus approprié ! Huhu

 

 

  • J’aime 2
  • ;-) 2
  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. Déja merci pour toutes les infos, toujours un plaisir de te lire. 

Pour revenir sur le cas Lukaku, as-tu des informations sur se qu'il s'est réellement passé ? 

Il est acquis que Lukaku a tenté par l'intérmédiaire de son agent (et de sa maman apparemment selon la gazzetta de ce matin) de se vendre a la Juve et au Milan. Cela justifie-t-il de rompre tout dialogue ? surtout qu'à coté on va allez signer Cuadrado et peut'etre Morata ? 

Il y a toujours eu une guerre entre la Juve et l'Inter, il aurait également pu s'agir du tentative de sabotage de la Juve pour que l'on ne se renforce pas. 

Enfin bref, il n'y a aucune communication de la part du club ni de Lukaku, sauf qu'il tente de s'excuser... A-t-on vraiment le fin mot de l'histoire ? j'ai quand meme l impression que qq chose d'autre a du se passer pour que le diaglogue soit totalement rompu. 

Merci de nous dire si tu as d'autres éléments, et pardon si tu as déja répondu sur ce sujet, dans un post précédent. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Paolo M. a dit :

- Lukaku essaye de prendre contact avec le max de joueurs pour intervenir a sa situation et pousser la direction a accepter ses excuses ... Mais aucun des joueurs ne répond a ses messages ...

Après ce doux message ma journée démarre tellement bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, SANGOKU a dit :

Saison 23-24 Navas ou Sommer pour le poste de titulaire et Radu en remplaçant. Ensuite l'année prochaine, on prend Trubin à 0€ et Navas ou Sommer passe N°2.

Voilà comment recruter pour pas trop cher.

Mais exactement ce que je pense. Ce serait le top.

On fait toute une histoire de Radu, et même du 2e gardien de manière générale; mais n'oublions pas qu'avec un bon numero 1, le N2 ne doit jouer que 150min par saison maxi.

Perso un Radu qui n'est là que "au cas où", ça me convient bien. Sur les 12ans de Handanovic, combien ont joué les N2?

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...