Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

A mon avis, il ne pensait que l'inter serait incapable de réunir les fonds nécessaire pour son transfert définitif (et son salaire)...

Je pense c'est plus un problème de manque de patience et d'information sur la capacité financière réel du club...

C'est juste une idée mais je pense que c'est la Juve qui a fait le premier pas, il s'est dit : Opportunité !!

(Son avocat en a surement rajouté une couche)

Ca reste quand même une trahison inacceptable pour une club qui se respecte, mais c'est dommage pour nous et le joueur, il faut pas se mentir...

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dmass95 a dit :

A mon avis, il ne pensait que l'inter serait incapable de réunir les fonds nécessaire pour son transfert définitif (et son salaire)...

Je pense c'est plus un problème de manque de patience et d'information sur la capacité financière réel du club...

C'est juste une idée mais je pense que c'est la Juve qui a fait le premier pas, il s'est dit : Opportunité !!

(Son avocat en a surement rajouté une couche)

Ca reste quand même une trahison inacceptable pour une club qui se respecte, mais c'est dommage pour nous et le joueur, il faut pas se mentir...

 

Je suis d’accord et sachant qu’avant la fin du championnat, rappelez-vous une période où on était pas bien et Lukaku toujours blessé.
 

Marotta disait que Lukaku était un joueur de Chelsea et qu’on pourra pas le prendre. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, QG1989 a dit :

Mais exactement ce que je pense. Ce serait le top.

On fait toute une histoire de Radu, et même du 2e gardien de manière générale; mais n'oublions pas qu'avec un bon numero 1, le N2 ne doit jouer que 150min par saison maxi.

Perso un Radu qui n'est là que "au cas où", ça me convient bien. Sur les 12ans de Handanovic, combien ont joué les N2?

Suivant cette logique oui.

Mais Inzaghi a l’habitude de faire tourner les gardiens , il l’a fait avec Handa cette saison et il le faisait aussi à la Lazio.

Donc c’est clairement dans ses habitudes.

Handa cette saison c’est 16 matchs soit 1440 minutes. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, dmass95 a dit :

Ca reste quand même une trahison inacceptable pour une club qui se respecte, mais c'est dommage pour nous et le joueur, il faut pas se mentir...

Dommage pour lui ouais ! On a vu partir des Ronaldo, Adriano, Ibrahimovic, Milito, Eto'o et Icardi et on a réussit a gagner sans eux ! Dommage pour lui, il a gagné son premier trophée avec l'Inter et non l'inverse, il ne gagnera plus rien sans l'Inter ! Fin de carrière pour lui !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Dommage pour lui ouais ! On a vu partir des Ronaldo, Adriano, Ibrahimovic, Milito, Eto'o et Icardi et on a réussit a gagner sans eux ! Dommage pour lui, il a gagné son premier trophée avec l'Inter et non l'inverse, il ne gagnera plus rien sans l'Inter ! Fin de carrière pour lui !

C'est ca que j'ai dit, j'ai sauté le "pour" par mégarde...

Tout le monde est perdant dans cette histoire...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Suivant cette logique oui.

Mais Inzaghi a l’habitude de faire tourner les gardiens , il l’a fait avec Handa cette saison et il le faisait aussi à la Lazio.

Donc c’est clairement dans ses habitudes.

Handa cette saison c’est 16 matchs soit 1440 minutes. 

What ?!

Radu a joué car Handanovic avait mal au dos. Sinon il aurait jamais jouer un match. Cette saison il a pas fait tourner, il a juste changé d'avis en cours de saison.

Radu en numéro 2 ok à condition de le faire jouer quelques matchs contre des équipes très faible sur le papier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SANGOKU a dit :

What ?!

Radu a joué car Handanovic avait mal au dos. Sinon il aurait jamais jouer un match. Cette saison il a pas fait tourner, il a juste changé d'avis en cours de saison.

Radu en numéro 2 ok à condition de le faire jouer quelques matchs contre des équipes très faible sur le papier. 

Je parle de cette saison , Handa a joué alors qu’Onnana était présent , pas blessé , pas fatigué rien du tout.

Il faisait la même avec Strakosha et Reina.

Je répondais surtout à @QG1989 quand il dit qu’un second gardien ne devrait même pas dépassé 150 min.

Je suis d’accord, sauf que Simone il aime bien de temps en temps faire tourner. En a fait 1440 cette saison. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dmass95 a dit :

A mon avis, il ne pensait que l'inter serait incapable de réunir les fonds nécessaire pour son transfert définitif (et son salaire)...

Je pense c'est plus un problème de manque de patience et d'information sur la capacité financière réel du club...

C'est juste une idée mais je pense que c'est la Juve qui a fait le premier pas, il s'est dit : Opportunité !!

(Son avocat en a surement rajouté une couche)

Ca reste quand même une trahison inacceptable pour une club qui se respecte, mais c'est dommage pour nous et le joueur, il faut pas se mentir...

 

Ouais après t'es pas obligé de négocier avec les 2 plus grands rivaux d'un club dont tu clame l'amour à gauche et à droite... C'est juste une merde humainement qui a prouvé une deuxième fois qu'il s'en branlait de notre club.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu que tu répondais à QG1789. A la Lazio il le faisait, peut-être parce que les gardiens étaient de niveau équivalent mais pas à l'Inter. Sa première année ici, il ne l'a pas fait. D'ailleurs après la boulette de Radu, on en a parlé de sa gestion des gardiens, notamment en lui reprochant de ne pas avoir fait jouer le roumain avant le match de Bologne. 

Cette saison, il avait dit en début de saison (pre-paison je crois) que Handanovic serait le titulaire. La hiérarchie était établie en début de saison, elle a juste changé en cours de saison. Il n'a pas alterné les gardiens.

PS : Onnana n'a pas joué cette saison. Onana oui :aie:

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SANGOKU a dit :

J'ai bien vu que tu répondais à QG1789. A la Lazio il le faisait, peut-être parce que les gardiens étaient de niveau équivalent mais pas à l'Inter. Sa première année ici, il ne l'a pas fait. D'ailleurs après la boulette de Radu, on en a parlé de sa gestion des gardiens, notamment en lui reprochant de ne pas avoir fait jouer le roumain avant le match de Bologne. 

Cette saison, il avait dit en début de saison (pre-paison je crois) que Handanovic serait le titulaire. La hiérarchie était établie en début de saison, elle a juste changé en cours de saison. Il n'a pas alterné les gardiens.

PS : Onnana n'a pas joué cette saison. Onana oui :aie:

D’accord 👍🏿 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SANGOKU a dit :

A la Lazio il le faisait, peut-être parce que les gardiens étaient de niveau équivalent mais pas à l'Inter.

Même à la Lazio il le faisait pas.. Je sais pas d'où ça sort..

De mémoire, Strakosha prend la place de titulaire à Marchetti en cours de saison (un peu comme Onana cette année) et après c'est le titulaire indiscutable plusieurs saisons jusqu'à ce que Reina lui prenne sa place.

Je me souviens même d'une interview, après la bourde de Radu, d'Inzaghi lui même où il dit exactement qu'il n'aime pas l'alternance entre les gardiens, que la hiérarchie doit être bien établi, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Même à la Lazio il le faisait pas.. Je sais pas d'où ça sort..

De mémoire, Strakosha prend la place de titulaire à Marchetti en cours de saison (un peu comme Onana cette année) et après c'est le titulaire indiscutable plusieurs saisons jusqu'à ce que Reina lui prenne sa place.

Je me souviens même d'une interview, après la bourde de Radu, d'Inzaghi lui même où il dit exactement qu'il n'aime pas l'alternance entre les gardiens, que la hiérarchie doit être bien établi, etc.

Il faisait bien ça a la lazio. Il avait même dit que Strakosha était bon sur la ligne alors que Reina avez un meilleur jeux au pieds, et il alternait en fonction des matchs. Sur les saisons qui se suivent ça différent. Et le truc que Reina lui prend sa place est faux vu que sur la dernière saison, c'est Strakosha qui fait le plus de matchs 

Screenshot_20230723-141612.png

Screenshot_20230723-141601.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, GregButcher a dit :

Spinazzola je ne dis pas non franchement.

@Nerazzuro_MGS  bien vu pour toloi et fais chier en même temps que tu es raison 😅

Ce club sérieux, m'a tellement fait souffrir, m'a tellement fait kiffé aussi que je le connais par cœur, c'était sur qu'on allait tenter Toloi, un coup a la Campagnaro 🤣

Maintenant manque plus que la rumeur Zapata prenne forme et on est bon 👀

  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...