Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 19 minutes, Maurito20 a dit :

Oula spina du mal à y croire surtout avec ce qu’il s’est passé y a quelques années .. Et je vois pas l’intérêt de vendre gosens pour Augusto ! 
Bref vite il va falloir accélérer un peu pour un gardien …

Du peu que je crois savoir, goosens voudrait une place de titulaire pour augmenter ses chances d'aller à l'euro 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CurvaNord69 a dit :

Loin d'être du lourd tous ces noms... C'est vraiment pas excitant. De Gea et Lloris non mais sérieusement quoi... 

C'est en 4 et 5, on va croiser les doigts pour que ça se débloque pour Trubin et un autre 

Navas, ça me va

Sommer, ça paraît difficile si le Bayern n'a pas d'autre alternative en attendant Neuer, y a peu de chance qu'ils le lâchent 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Zanetti63 a dit :

C'est en 4 et 5, on va croiser les doigts pour que ça se débloque pour Trubin et un autre 

Navas, ça me va

Sommer, ça paraît difficile si le Bayern n'a pas d'autre alternative en attendant Neuer, y a peu de chance qu'ils le lâchent 

Le bayern aurait switch sur Bono à priori donc ça pourrait le faire. Mais pas tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tibou55 je n'ai pas pu voir ce que tu m'avais envoyé,le message a été effacé,bon si on ne peut pas un peu déconner tant pis restons sérieux et revenons aux infos du mercato.

Espérons que l'on ait bientôt 2 nouveaux gardiens,l'idéal un jeune qui serait entouré par un vieux briscard comme ça été la saison dernière entre Handa et Onana. Trubin et Navas ce serait pas mal.

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paolo M. a dit :

A mon niveau pour l'instant, je n'ai aucun information par rapport a ca ... quand je vois qu'on a du mal a ajouter 1M pour avoir Sommer ... et la on parle d'avoir Mbappe ....

J’ai appelé Steven il m’a dit que c’était en fait juste un maillot qu’il voulait, NAK à mal compris!

Mais effectivement je vois pas ce qu’il viendrait faire chez nous (a part gagner la LDC) et comment on payerait le salaire de calife du bonhomme !!!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Paolo M. a dit :

- Sommer ne veut que l'Inter et tente de forcer la main au Bayern Munich  pour débloquer la situation rapidement. Il a déja raté le match amical de la semaine dernière, il ne s'est pas entraîné aussi avant de partir pour le Japon. 

- La Press Britannique parle d'un intérêt de l'Inter pour Mbappe pour l'avoir sous forme de prêt, et que le PSG ne serait pas contre l'idée afin de ne pas payer son énorme salaire de la saison prochaine ... A mon niveau pour l'instant, je n'ai aucun information par rapport a ca ... quand je vois qu'on a du mal a ajouter 1M pour avoir Sommer ... et la on parle d'avoir Mbappe ....

Merci pour les infos 

Sommer, ça va être un petit feuilleton sur les prochains jours 

Et pour Mbappé, il sera forcément connecté avec tous les plus grands clubs du monde à un moment donné, mais c'est sûr qu'avec le peu qu'on arrive à sortir pour un gardien, c'est juste impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sylar a dit :

J’ai appelé Steven il m’a dit que c’était en fait juste un maillot qu’il voulait, NAK à mal compris!

Mais effectivement je vois pas ce qu’il viendrait faire chez nous (a part gagner la LDC) et comment on payerait le salaire de calife du bonhomme !!!

Oui, en effet, j'ai les mêmes infos, un maillot...en prêt. :phear:

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paolo M. a dit :

- Sommer ne veut que l'Inter et tente de forcer la main au Bayern Munich  pour débloquer la situation rapidement. Il a déja raté le match amical de la semaine dernière, il ne s'est pas entraîné aussi avant de partir pour le Japon. 

- La Press Britannique parle d'un intérêt de l'Inter pour Mbappe pour l'avoir sous forme de prêt, et que le PSG ne serait pas contre l'idée afin de ne pas payer son énorme salaire de la saison prochaine ... A mon niveau pour l'instant, je n'ai aucun information par rapport a ca ... quand je vois qu'on a du mal a ajouter 1M pour avoir Sommer ... et la on parle d'avoir Mbappe ....

La presse britannique be like ==>

snoop lion smoke GIF

  • Haha 7
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paolo M. a dit :

- Sommer ne veut que l'Inter et tente de forcer la main au Bayern Munich  pour débloquer la situation rapidement. Il a déja raté le match amical de la semaine dernière, il ne s'est pas entraîné aussi avant de partir pour le Japon. 

- La Press Britannique parle d'un intérêt de l'Inter pour Mbappe pour l'avoir sous forme de prêt, et que le PSG ne serait pas contre l'idée afin de ne pas payer son énorme salaire de la saison prochaine ... A mon niveau pour l'instant, je n'ai aucun information par rapport a ca ... quand je vois qu'on a du mal a ajouter 1M pour avoir Sommer ... et la on parle d'avoir Mbappe ....

Merci pour les news grande Paolo mais pour ce qui est de  Mbappe tout ça c'est à cause du banga que j'ai livré aux gars de l'équipe sans la notice à consommer avec modération 😂😂🤣🤣🤣😂😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Paolo M. a dit :

- Avec les difficultés rencontré avec le Shakhtar pour négocier Trubin. La nouvelle idée de la direction est de recruter un gardien titulaire (Sommer, Navas, De Gea, Martinez....), garder Stankovic en tant que remplaçant, et Di Gnenaro comme 3e ... et faire signer Trubin libre la saison prochaine.

- Pour Sensi tout dépendrai de sa prestation lors de la présaison ... 

bah voilà ce qui arrive quand on vend / renouvelle pas nos gardiens  en pensant juste à l oseille , une chose que je ne comprends pas avec tous les sous qu on a fait l année passé en champions on n est toujours pas autosuffisant c est grave …. 
comme j ai lu quelque part je suis sure que turbin l année prochaine il va nous filer entre les doigts… on veut la faire comme onana ..

 

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Zanetti63 a dit :

Merci pour les infos 

Sommer, ça va être un petit feuilleton sur les prochains jours 

(...)

Le feuilleton de l'été je pense plutôt. Et Carlos Augusto sera le feuilleton du mois d'août. 

Si on souhaite prendre Trubin gratuit l'été prochain, faut prendre un vieux à ce mercato. 

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balogun va sans doute coûter cher alors et la direction veut pas investir sur 2 vieux. Ils se disent Sommer va assurer la saison (ou Bounou, Martinez ou machin...) et on a 2 jeunes déjà pour relayer, et l'an prochain Trubin arrive gratos ou au pire on renégocie en hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Offix a dit :

bah voilà ce qui arrive quand on vend / renouvelle pas nos gardiens  en pensant juste à l oseille , une chose que je ne comprends pas avec tous les sous qu on a fait l année passé en champions on n est toujours pas autosuffisant c est grave …. 
comme j ai lu quelque part je suis sure que turbin l année prochaine il va nous filer entre les doigts… on veut la faire comme onana ..

 

T'inquiète y'a un bro du fofo qui m'a fustigé lorsque j'ai dit une équipe sérieuse ne pouvais se targuer en fin juillet de pas savoir qui sera son gardien titulaire , comme quoi le gardien n'est pas plus important qu'un avant- centre , il n'as pas besoin d'automatisme mais l'avant centre ci 😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...